Il va falloir se mettre d'accord


Sur le Google Play Store :tntuner a écrit : 11 déc. 2024, 15:42Yihaaa! Brebis se réveillebrebis a écrit : 11 déc. 2024, 15:39 Leur (future) offre TV : https://www.digi-belgium.be/fr/abonnement-streaming-tv![]()
Idem je vais y migrer l'abo de Sue Elen.tntuner a écrit : 11 déc. 2024, 15:11T'inquiète, c'est dans les plans chez moi, si tout se passe bien avec DIGI (bye bye Scarlet et Jim Mobile).Actifed2 a écrit : 11 déc. 2024, 15:05 A côté ta PX : Mobile Essential5 GB, 150 min & SMS illimités€16,99 /mois
J'espère DIGI va rafler les clients a base consommation ! Eh oui barrer vous de chez PXX les gens
Il faudra surtout commencer par savoir ce qu'il y a dedans et à quel prix...brebis a écrit : 11 déc. 2024, 15:39 Leur (future) offre TV : https://www.digi-belgium.be/fr/abonnement-streaming-tv
(faudra voir si ce sera proposé en 1080p et en 50 images/seconde)
Petite question : j'ai un pack FLEX chez Proximus... est-ce que je peux retirer la partie "mobile" de mon pack FLEX ou pas ?
Fait gaffe de na pas tout cramer !brebis a écrit : 11 déc. 2024, 15:39 .... est-ce que je peux retirer la partie "mobile" de mon pack FLEX ou pas ?
Ces tarifs sont très démocratique je trouve, 0.02/min d'appel c'es digne de la VoIP d'il y a qques années
Je suis exactement dans ce cas: j'ai l'offre de MV, et je pense partir chez DigiCris a écrit : 11 déc. 2024, 15:55 L'équivalent existe chez Mobile Viking pour le triple du prix.
Ma mère ayant cette offre, je vais me faire un plaisir à faire un portage. Elle sera ma testeuse du coup![]()
J'ai mon abo pro chez Proximus donc pas trop la nécessité pour moi.Darksky a écrit : 11 déc. 2024, 15:57 Je n'ai pas de testeur, mais franchement, vu le coût... bah voilà.
Je viens d'aller voir sur le site de Proximus, alors...
Bonjour,Vyvalka a écrit : 11 déc. 2024, 15:42 J'ai acheté ma carte SIM mais pas moyen d'activer mon compte myDIGI, chez vous aussi ?
Geeko a fait une simulation avec le plan actuel.Alex5060 a écrit : 11 déc. 2024, 16:06 Je viens de vérifier mes consommations data chez Hey, et je suis entre 15 et 20Gb par mois sur la promo 50Gb à 9€/mois.
Ne fonctionne pas:Cris a écrit : 11 déc. 2024, 16:12Geeko a fait une simulation avec le plan actuel.Alex5060 a écrit : 11 déc. 2024, 16:06 Je viens de vérifier mes consommations data chez Hey, et je suis entre 15 et 20Gb par mois sur la promo 50Gb à 9€/mois.
20 GB pour 8€
30 GB pour 14€
https://geeko.lesoir.be/2024/12/11/digi ... seulement/
Access Denied
You don't have permission to access "http://geeko.lesoir.be/2024/12/11/digi- ... seulement/" on this server.
Reference #18.96477b5c.1733930292.187737a
https://errors.edgesuite.net/18.96477b5 ... 92.187737a
C'est récent car j'ai jeté un oeil vers 14h, il n'y figurait pas encore.Alex5060 a écrit : 11 déc. 2024, 16:20 En tout cas, le comparateur de l'IBPT est déjà à jour, et sans aucune surprise, Digi est en première position !
![]()
Digi ne démarre donc pas comme un MVNO, mais un opérateur étranger qui doit roamer sur un réseau national ?TL7800 a écrit : 11 déc. 2024, 13:31En regardant le spectre que possède Citymesh (https://www.spectrum-tracker.com/Belgiu ... esh-Mobile), je me demande si la vitesse en 4G indiquée dans le contrat n'est pas aussi celui du réseau propre de Digi et pas celui en roaming sur le réseau de Proximusalloja a écrit : 11 déc. 2024, 13:12 Logique au vu des attributions des licences 5G du côté de l IBPT![]()
Edit: en regardant la fiche sur le site de Proximus (https://www.proximus.be/dam/jcr:53994db ... ~cache.pdf), les vitesses indiquées sont les mêmes que chez Digi... On attend donc vos retours les premiers clients![]()
Ils se sont pas fait chier chez Geeko, c'est ce qui est affiché sur la page de Digi en faitCris a écrit : 11 déc. 2024, 16:12Geeko a fait une simulation avec le plan actuel.Alex5060 a écrit : 11 déc. 2024, 16:06 Je viens de vérifier mes consommations data chez Hey, et je suis entre 15 et 20Gb par mois sur la promo 50Gb à 9€/mois.
20 GB pour 8€
30 GB pour 14€
https://geeko.lesoir.be/2024/12/11/digi ... seulement/
Pendant ce temps chez Hey, j'attends toujours que quelqu'un se décide à me répondre sur leur chatCorail a écrit : 11 déc. 2024, 16:09Du coup j'ai téléphoné au service help un 0800. Un interlocuteur en 1 minute, ce qui est exceptionnel. Il a pris le temps de tout vérifier en se renseignant, on sent que ce sont des débutants.Vyvalka a écrit : 11 déc. 2024, 15:42 J'ai acheté ma carte SIM mais pas moyen d'activer mon compte myDIGI, chez vous aussi ?
Pas très rassurant que MyDigi ne fonctionne pas, comment gérer pour le suivi?Corail a écrit : 11 déc. 2024, 16:09Bonjour,Vyvalka a écrit : 11 déc. 2024, 15:42 J'ai acheté ma carte SIM mais pas moyen d'activer mon compte myDIGI, chez vous aussi ?
J'ai le même problème, lors de l'activation on tombe sur une page OUPS de Digi ...
Du coup j'ai téléphoné au service help un 0800. Un interlocuteur en 1 minute, ce qui est exceptionnel. Il a pris le temps de tout vérifier en se renseignant, on sent que ce sont des débutants.
J'ai obtenu la confirmation de la commande avec mon numéro de client. Il m'a dit que ce n'était pas important pour l'instant que myDIGI ne fonctionne pas.
A titre d'info, j'ai demandé un nouveau numéro car Jim Mobile ne figure pas dans leur liste d'opérateur, du coup impossible pour l'instant de transférer un numéro Jim Mobile vers Digi...
Problème de jeunesse
Voila pour mon expérience.