Je pense que c'est par zone au sein d'une même commune.Actifed2 a écrit : 10 déc. 2024, 19:11 JE sais pas si il faut rire ou pleurer mais je suis aller voir votre lien proximus plus haut et cela donne : L’entreprise qui installera la fibre chez vous n’est pas encore désignée.
Nous n'avons pas encore confirmation de l'entreprise qui procédera à l'installation de la fibre chez vous, mais découvrez comment cela se déroulera probablement à votre domicile.
Ca va faire +2ans je sais unifiber qui installera la fibre eux son même pas au courant . . .
Pour mon entité ils ont débuté les travaux il y a au moins 1 an (de mémoire). La promesse était "toute l'entité".
Mais je suis au bout du bout de celle-ci pour ma part. limitrophe avec une autre, en plein milieu des champs. Juste quelques maisons / appartements.
Pour mes parents, en plein centre-ville, via le lien est indiqué qu'ils ont "fait les plans" et que ça va se faire prochainement en physique.
Pour mon adresse, même message que toi.
Je ne perds pas espoir... Je me raccroche aussi au fait que mon quartier ne sera pas prioritaire. Déjà là le réseau cuivré nous propose un truc royal:
code : Tout sélectionner
10.3 Mbps de vitesse de téléchargement - 1.4 Mbps de vitesse d'envoi