solitaire a écrit : ↑21 nov. 2024, 12:53
.........................
...................
Mon interlocuteur s'est rangé à mes arguments, m'a longuement expliqué que: « le système a buggé » et que je pouvais me limiter à 57 euros.
............
Je me réponds à moi-même, c'est toujours le plus facile....
À la fin de la conversation j'ai évidemment demandé si j'allais recevoir une confirmation par courrier. La réponse fut totalement affirmative. Dans l'attente de cette confirmation, je ne paye pas.
La suite, vous l'avez déjà devinée.
Nous sommes le 26 novembre et le paiement doit être effectué pour le 29.
Et le paiement n'est pas effectué.
Coup de chance, je retombe sur la facture et je paye illico. Si je n'avais pas payé, j'économisais peut-être € 1,84 mais en échange j'aurais eu une amende de €5? €10 ??
Merci Belgacon.
Ajouté après : 34 secondes:
CaféRose a écrit : ↑26 nov. 2024, 14:25
Greg420 a écrit : ↑26 nov. 2024, 12:52
CaféRose a écrit : ↑25 nov. 2024, 13:18L'histoire de mon pote date de cette année et pourtant, Proximus lui a bien supprimé la promo pour la période complète... :/
Attention que les contrats à durée d'engagement restent tjs d'actualité, si par exemple en cas de vente conjointe ou lors de la réception d'une télé, qui oblige à être abonné x mois sans quoi le cadeau perçu peut être réclamé, c'est dans toutes les cgv du genre :)
Il faudrait voir comment était présenté cette promo, si c'était une réduction fidélité ou bien une promo acquisition.
C'était une réduction "simple", il n'y avait aucune offre conjointe avec un amortissement. C'est pour cette raison que je trouve cela interpellant.
>> direction médiateur...