Mon Papa: 66(,5) ans.Fabrice a écrit : 04 nov. 2024, 12:40 t'es jeune
moi 69 ans sniffff déjà presque 2 ans à la retraite![]()
Ma Maman: Bientôt 60 ans en Novembre.

J'aurai 35 ans en Novembre et je me sens de plus en plus vieux.

Modérateur : alloja
Mon Papa: 66(,5) ans.Fabrice a écrit : 04 nov. 2024, 12:40 t'es jeune
TV + de Canal à 2 euros qui continue à offrir la TNT de base, même en cas de résiliation...BelTNT a écrit : 04 nov. 2024, 15:28On peut trouver que PXS est cher (ce qui est vrai) sans pour autant tomber dans l'IPTV illégal et ses dérives (financement banditisme, terrorisme etc)brunob a écrit : 04 nov. 2024, 10:33 Bon y'aura encore que les pépés et mémés abonnées depuis leur enfance qui seront impactés, tout le monde file vers la concurrence et l'IPTV.
Tiens je subodore qu'on va encore annoncer qu'on a fermé une centaine de sites illégaux, histoire de faire un peu peur !
A l'heure actuelle c'est pas comme si on avait pas le choix : TeleSAT IP, Base TV, Fransat, TNTSat, (+ TNT RTBF HEVC en renfort..) ... Quand on se donne la peine de chercher des solutions, on en trouve.
Toujours en mode Halloween ? ou Hello Weed ?CaféRose a écrit : 04 nov. 2024, 14:12Ou pas, il peut mourir demain écrasé par un bus TEC dans des circonstances si affreuses que sa tête et son bras droit seraient retrouvés à 2,5 m du reste de son corps...![]()
Il faut bien que Proximus compense la perte d'abonnés TV (et le décès des petits vieux qui avaient toutes les options activéesditche a écrit : 04 nov. 2024, 15:54 Purée je me suis cassé à temps, mon pack Flex allait dépasser les 100 balles par mois (62 maintenant).
Le jeu de mot...solar10 a écrit : 04 nov. 2024, 16:02Toujours en mode Halloween ? ou Hello Weed ?CaféRose a écrit : 04 nov. 2024, 14:12Ou pas, il peut mourir demain écrasé par un bus TEC dans des circonstances si affreuses que sa tête et son bras droit seraient retrouvés à 2,5 m du reste de son corps...Fabrice a écrit : 04 nov. 2024, 13:51
tu as 19 ans et bin tu as de la chance et tu as toute la vie devant toi![]()
![]()
![]()
![]()
tortipouss a écrit : 04 nov. 2024, 15:34Mon Papa: 66(,5) ans.Fabrice a écrit : 04 nov. 2024, 12:40 t'es jeune
Ma Maman: Bientôt 60 ans en Novembre.![]()
J'aurai 35 ans en Novembre et je me sens de plus en plus vieux.![]()
![]()
Et sans avoir donné leur accord ou alors sans s'en rendre compte. Classique chez Proximus à gratter le plus possible sur le dos de leurs clients, surtout âgés. Constaté personnellement de nombreuses fois.CaféRose a écrit : 04 nov. 2024, 16:29 (et le décès des petits vieux qui avaient toutes les options activées)
Simplement du commerce.
Cris a écrit : 04 nov. 2024, 19:28 En parlant d'âge, vous pouvez l'ajouter à votre profil(Les anciens membres d'avant 2022 doivent l'avoir automatiquement).
Comme ça on peut savoir comment on doit se parler,... wesh c'est éclaté![]()
Qui dit encore "wesh" ?Cris a écrit : 04 nov. 2024, 19:28 En parlant d'âge, vous pouvez l'ajouter à votre profil(Les anciens membres d'avant 2022 doivent l'avoir automatiquement).
Comme ça on peut savoir comment on doit se parler,... wesh c'est éclaté![]()
Ça se discute... Leurs pratiques sont parfois borderline avec les personnes peu informées qui concernent le public âgé en majorité.
Des casseroles avec revêtement Teflon? (Coucou PFAST)solar10 a écrit : 04 nov. 2024, 20:55 des marchands de casseroles qui mettent le pied dans la porte alors que tu viens de dire 3x non
Si vous parlez de quota en fixe, chez Proximus non plus, enfin si mais j'ai jamais rien remarqué et on peut acheter des " volume pack " ... à 0 €cezame a écrit : 12 oct. 2024, 20:11Edpnet il n'y a pas de quotarodrigue7973 a écrit :hello ca dérange des amis ? dites ou sont il 8 to quotas chez qui ? edpnet ou proximus ?
___
C.S
salut bugs24 exactementbugs24 a écrit : 22 nov. 2024, 09:42Si vous parlez de quota en fixe, chez Proximus non plus, enfin si mais j'ai jamais rien remarqué et on peut acheter des " volume pack " ... à 0 €cezame a écrit : 12 oct. 2024, 20:11Edpnet il n'y a pas de quotarodrigue7973 a écrit :hello ca dérange des amis ? dites ou sont il 8 to quotas chez qui ? edpnet ou proximus ?
___
C.S![]()