brunob a écrit : 04 nov. 2024, 10:33
Bon y'aura encore que les pépés et mémés abonnées depuis leur enfance qui seront impactés, tout le monde file vers la concurrence et l'IPTV.
Tiens je subodore qu'on va encore annoncer qu'on a fermé une centaine de sites illégaux, histoire de faire un peu peur !
On peut trouver que PXS est cher (ce qui est vrai) sans pour autant tomber dans l'IPTV illégal et ses dérives (financement banditisme, terrorisme etc)
A l'heure actuelle c'est pas comme si on avait pas le choix : TeleSAT IP, Base TV, Fransat, TNTSat, (+ TNT RTBF HEVC en renfort..) ... Quand on se donne la peine de chercher des solutions, on en trouve.
TV + de Canal à 2 euros qui continue à offrir la TNT de base, même en cas de résiliation...
Inutile donc de passer par l'IPTV illégale pour avoir accès à la TNT Française depuis la Belgique.
Beaucoup ont l'IPTV illégale mais regardent toujours les mêmes chaînes au final, c'est juste pour dire "t'as vu, j'ai 1800 chaînes pour 15 euros par mois" avec un petit côté rebelle
Kiwi9428 a écrit : 04 nov. 2024, 13:06
On a 50 ans d'écart
tu as 19 ans et bin tu as de la chance et tu as toute la vie devant toi
Ou pas, il peut mourir demain écrasé par un bus TEC dans des circonstances si affreuses que sa tête et son bras droit seraient retrouvés à 2,5 m du reste de son corps...
Toujours en mode Halloween ? ou Hello Weed ?
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
tu as 19 ans et bin tu as de la chance et tu as toute la vie devant toi
Ou pas, il peut mourir demain écrasé par un bus TEC dans des circonstances si affreuses que sa tête et son bras droit seraient retrouvés à 2,5 m du reste de son corps...
CaféRose a écrit : 04 nov. 2024, 16:29
(et le décès des petits vieux qui avaient toutes les options activées )
Et sans avoir donné leur accord ou alors sans s'en rendre compte. Classique chez Proximus à gratter le plus possible sur le dos de leurs clients, surtout âgés. Constaté personnellement de nombreuses fois.
Des pratiques plus que scandaleuses.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
tntuner a écrit : 04 nov. 2024, 18:44
Des pratiques plus que scandaleuses.
Simplement du commerce.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
En parlant d'âge, vous pouvez l'ajouter à votre profil (Les anciens membres d'avant 2022 doivent l'avoir automatiquement).
Comme ça on peut savoir comment on doit se parler,... wesh c'est éclaté
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Cris a écrit : 04 nov. 2024, 19:28
En parlant d'âge, vous pouvez l'ajouter à votre profil (Les anciens membres d'avant 2022 doivent l'avoir automatiquement).
Cris a écrit : 04 nov. 2024, 19:28
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Et quand tu t'y connais ils n'hésitent pas à continuer à te contacter.
Ils viennent d'installer la fibre dans ma rue, je les ai déjà remballer 1x par téléphone, 2 fois à la porte et ici j'ai reçu un courrier personnalisé pour passer à la fibre ...
Et je rajouterais que quand je vois les commentaires sur Facebook sur les gens dans ma ville, beaucoup de gens pensent qu'ils sont obligés de passer chez Proximus (alors que certains étaient chez Scarlet). Voilà commet ils font, avec leur fibre, pour monter leur prix et gagner des utilisateurs
Je ne suis pas près d'oublier leur appel téléphonique (certainement provenant d'un call center en sous-traitance) où le gars insistait pour que je passe tout chez Proximus et qu'à la fin il m'a dit "fils de p..." et m'a raccroché au nez alors que je n'arrêtais pas de lui dire poliment que ça ne m'intéressait pas.
Moi il y en a un qui m’avait appelé 2-3 fois il y a 2 ans je lui avait expliqué pourquoi je ne voulais pas passer au vdsl depuis le coax parce que j’ai un serveur à la maison et que j’ai besoin de la vitesse de téléchargement et d’upload donc que le mediocre 100mbps, inatteignable en plus, ne suffirait pas et il m’a dit qu’il me rappellerait quand la fibre serait disponible chez moi. Je pense qu’ils vont recommencer bientôt car je vois qu’il y a de la fibre qui a été passé dans plusieurs rues à côté de chez moi mais sans terminer l’installation juste le cable enroulé à plusieurs endroits dans la rue.
rodrigue7973 a écrit :hello ca dérange des amis ? dites ou sont il 8 to quotas chez qui ? edpnet ou proximus ?
Edpnet il n'y a pas de quota
___
C.S
Si vous parlez de quota en fixe, chez Proximus non plus, enfin si mais j'ai jamais rien remarqué et on peut acheter des " volume pack " ... à 0 €
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...