Comme disait Kiwi9428, fais un tour chez Yoin, tu verras une différence. J'étais chez eux auparavant et rien à redire, même le transfert fut effectué en à peine 24h

Il faut croire que j'aime qu'on me fasse mal !Unix-Linux a écrit : 16 oct. 2024, 19:53 Faut vraiment être SM pour continuer à essayer d'aller chez eux après 8 jours![]()
Comme disait Kiwi9428, fais un tour chez Yoin, tu verras une différence. J'étais chez eux auparavant et rien à redire, même le transfert fut effectué en à peine 24h![]()
Pas normal ça.CaféRose a écrit : 19 oct. 2024, 09:40
Quant au médiateur des télécoms, je lui fournis les informations au fur et à mesure, mais je n'ai toujours aucun retour...
Ça va faire 3 semaines, et si tu leur laisses encore une semaine, c'est énorme, je trouve. Pourquoi s'acharner autant sur un opérateur qui est incapable de gérer même la chose la plus simple (le transfert de numéro) ? Je n'imagine même pas ce que ça doit donner par la suite.CaféRose a écrit : 20 oct. 2024, 12:52 Je leur laisse encore cette semaine pour corriger le problème... Oui, je sais, je suis trop laxiste![]()
Il fut un temps où ce service était efficace...
De toute façon, la carte SIM est bien active chez Proximus. Mega a voulu absolument ajouter un préfixe devant le numéro de celle-ci lors de la demande de portage du 18/10... Ce ne sont pas des génies.investbanking a écrit : 20 oct. 2024, 20:39 Si une carte SIM est inactive, la demande de portabilité ne peut pas être refusée car dans ce cas l'opérateur donneur doit réactiver la carte pour permettre à la portabilité de se faire. L' argument avancé par Méga contredit d'ailleurs le cadre légal en la matière. J'ai l'impression que ce sont des clowns qui te baladent dans tous les sens.
Envoie un courrier de mise en demeure à Méga quitte à l'envoyer via le médiateur IBPT. Tu leur laisses un dernier court délai pour qu'ils régularisent la situation et si ce n'est pas fait, tu les attaques. Il faut parfois savoir taper du poing sur la table et montrer les dents pour se faire respecter.
Je dois être masotntuner a écrit : 21 oct. 2024, 12:42 Honnêtement, je ne comprends pas ton acharnement pour aller chez ces clowns.
D'après ce que je lis, il est clair que:
- ils ont essayé de faire la portabilité depuis un mauvais numéro de carte SIM (donc forcément ça foire)
- ils te racontent n'importe quoi et se foutent ouvertement de ta gueule (voir explications de investbanking)
C'est ce que je lui disait depuis le .. 16 octobre