mikahardware a écrit : 14 oct. 2024, 07:14
Résultat. Dans 6ans, je reste chez moi... Les Namurois aiment dans la merde qu'ils sont... Avec +15% par rapport à 2018 pour les En*ulés...
Là, Ils ont clairement abusé, comment les namurois peuvent aimer cette gestion et encore renforcer Maximus 1er
Des travaux à l'exagération qui ont tué la moitié des commerces, un futur piétonnier coûteux qui va encore en tuer plus.
Moins de place de parking et des prix exorbitants pour les privés
Des toxicomanes à chaque coins de rues, des dealers partout, des actes de violence régulièrement, des SDF alcoolos agressifs pour obtenir de l'argent pour acheter leurs bières.
Je pensais y retourner dans un certain futur, mais ma dernière visite fin de l'année dernière, m'a bien calmé dans mon intention et en voyant le résultat de ce dimanche, c'est clairement inenvisageable.
La situation n'est pas mieux à Liège, mais niveau taxe, je préfère en payer moins que des beaucoup plus élevée à Namur pour avoir le même résultat avec des zombies agressifs dans les rues.
Et je doute très fort que les responsables de ce merdier étaient les Écolos qui ont dégagé ce dimanche