alloja a écrit : 28 août 2024, 08:35
VDSL : 70/10 → 100/20
à 34€/mois, cela devient compétitif.
Attendons voir comment cela va tourner une fois la "libéralisation des modems" effective. Scarlet va devoir -enfin- donner username et mot de passe (voire créer une page web ad-hoc pour le modifier soi-même) qu'ils gardent jalousement pour le moment.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Attendons voir comment cela va tourner une fois la "libéralisation des modems" effective. Scarlet va devoir -enfin- donner username et mot de passe (voire créer une page web ad-hoc pour le modifier soi-même) qu'ils gardent jalousement pour le moment.
Sauf si, comme Proximus et MV, ils abandonnent le PPPoE…
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Les vitesses de Scarlet n'étaient plus vraiment compétitives face à Hey et BASE donc il est logique que cela ait été remis à niveau. Je pense que MV devrait revenir avec des nouvelles offres prochainement à moins que l'opérateur n'attende l'arrivée de DIGI prévue pour la mi septembre
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec Telenet Mobile Unlimited
Ça dépend si c'est de l'illimité ou pas.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
Je posais la question car il me semblait me souvenir que l'illimité chez Scarlet n'était pas réellement de l'illimité. 3TB c'est largement suffisant.
Je n'étais pas au courant des heures creuses chez Hey.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
Criscoco a écrit : 28 août 2024, 11:29
le tech doit passer aujourd’hui
Tiens-nous au courant de comment ça s'est passé.
Au fait, as-tu utilisé Easyswitch ou tu as fait ça "à la main"? Et le modem Voo, c'est un autre gars qui vient le chercher?
investbanking a écrit : 28 août 2024, 10:46
l'arrivée de DIGI prévue pour la mi septembre
Il est plus que temps que DIGI arrive chez nous ils avaient annoncés pour l'été et en sachant que ce dernier se termine le 21 septembre faut plus trop traîner pour respecter ce qui a été dit.
Perso, je croyais que cela serait lancé pour le 2 septembre mais bon on va encore patienter un peu ....
Quand je vois ma consommation sans me priver, je peux dormir tranquille avec Hey (le tech doit passer aujourd’hui).
Moi, Papa et Maman chez EDpnet.
Graphisme créer par LibreOffice.
Modifié en dernier par tortipouss le 28 août 2024, 12:05, modifié 1 fois.
Quand je vois ma consommation sans me priver, je peux dormir tranquille avec Hey (le tech doit passer aujourd’hui).
Moi, Papa et Maman chez EDpnet.
Graphisme créer par LibreOffice.
Moi, mon père, ma mère et ma sœur et le mois et loin d’être fini.
Modifié en dernier par Kiwi9428 le 28 août 2024, 13:48, modifié 1 fois.
le tech doit passer aujourd’hui
Tiens-nous au courant de comment ça s'est passé.
Au fait, as-tu utilisé Easyswitch ou tu as fait ça "à la main"? Et le modem Voo, c'est un autre gars qui vient le chercher?