- VDSL : 70/10 → 100/20
- Fiber Boost : 200/20 → 300/30
Modérateur : alloja
à 34€/mois, cela devient compétitif.
Sauf si, comme Proximus et MV, ils abandonnent le PPPoE…solar10 a écrit : 28 août 2024, 09:40à 34€/mois, cela devient compétitif.
Attendons voir comment cela va tourner une fois la "libéralisation des modems" effective. Scarlet va devoir -enfin- donner username et mot de passe (voire créer une page web ad-hoc pour le modifier soi-même) qu'ils gardent jalousement pour le moment.![]()
Ben c’est Scarlet faut pas s’attendre à grand chose, ils connaissent leur clientèle.
Ça dépend si c'est de l'illimité ou pas.
Tiens-nous au courant de comment ça s'est passé.
Il est plus que temps que DIGI arrive chez nous ils avaient annoncés pour l'été et en sachant que ce dernier se termine le 21 septembre faut plus trop traîner pour respecter ce qui a été dit.
Moi, Papa et Maman chez EDpnet.Criscoco a écrit : 28 août 2024, 11:29 Quand je vois ma consommation sans me priver, je peux dormir tranquille avec Hey (le tech doit passer aujourd’hui).
![]()
tortipouss a écrit : 28 août 2024, 12:04 PloufMoi, Papa et Maman chez EDpnet.Criscoco a écrit : 28 août 2024, 11:29 Quand je vois ma consommation sans me priver, je peux dormir tranquille avec Hey (le tech doit passer aujourd’hui).
![]()
Graphisme créer par LibreOffice.![]()
Woaw ca pompe chez toiKiwi9428 a écrit : 28 août 2024, 13:34 Moi, mon père, ma mère et ma sœur et le mois et loin d’être fini.