J'ai testé l'application Voo TV+ sur Android TV et, à ma grande surprise, j'ai été fortement déçue. Voici pourquoi :
(Proximus n'est pas meilleur, c'est même pire)
Premièrement, je m'attendais à un service beaucoup plus premium, avec une importante qualité, mais je suis vraiment tombé de haut comparé à ce qui se fait dans le domaine. Il y a énormément de choses qui, cumulées, font de cette application une "calamité inadmissible" selon mon avis.
- Reprise du programme live au début donne une erreur 404 pour énormément de programmes (404

- Pas d'enregistrement sur l'app Android TV. (l'interface web propose la fonctionnalité d'enregistrement et de lecture de ses derniers, mais pas l'interface Android TV

- Pas de pause du live. (contournable via la reprise du programme au début, mais cette fonction marche rarement).
- Pas de replay depuis le Guide TV et pas possible d'aller dans le passé sur le Guide TV

- Menu replay "pourri" et beaucoup trop mal organisé.
- Application qui bug par moments et utilise trop de ressources comparé aux autres.
- Quand on ajoute un replay depuis la galerie aux favoris, il ajoute juste un seul épisode au lieu d'ajouter la série.
- La qualité des replay est d'un amateurisme jamais vu. Quand un diffuseur acquiert une licence pour diffuser du replay, la chaîne en question lui donne accès à son replay via des API/Autre, etc. 99 % des diffuseurs les utilisent. Au lieu de cela, Voo s'amuse à enregistrer les programmes sur leurs propre flux pour les proposer par la suite. Cela engendre des problèmes du style : Un épisode en replay, qui se lance à la moitié sans avoir le début, et ce n'est pas un cas isolé. beaucoup de replay que j'ai testés étaient incomplets, et alors sur tous, on doit avancer pour aller au début du programme replay. Honteux quand on sait que la chaîne met à leur disposition les épisodes bien découpés, etc.
Ces problèmes expliquent les nombreux commentaires négatifs à propos de Voo TV+. La seule qualité positive est la présence de chaines comme BeTV et les chaines locales RTC, BX1, Canalé, LN24 etc.
Finalement, Voo TV+ n'est pas aussi exceptionnel qu'espéré, le saint graal n'est pas si saint lol.