Ca ne m'étonne même pas.CaféRose a écrit : 28 juil. 2024, 15:05Leur service client est à la ramasse : il y a quelques jours, je les contacte car j'ai un problème avec un grill Tefal acheté en mai, mon interlocutrice me dit que le délai de 30j pour le retourner est expiré. Je lui demande donc quels sont les modalités pour la garantie légale de 2 ans, ce à quoi elle répond qu'il n'y a aucune garantie de ce type pour ce produit... J'ai coupé court à la conversation devant autant de médiocrité![]()
J'ai un article acheté en Mai aussi, Amazon Belgique, je les contacte car le luminaire ne fonctionne plus, ça a grillé à l'intérieur.

On peut voir ma réponse qui n'a à ce jour, toujours eu aucune réponse, Philips me disant que c'est à Amazon à faire le sav, chose logique pour moi.
On m'a dit d'en recommander un & de renvoyer l'ancien... Je le ferais bien, vindicativement

Pour une commande (2 articles, envoyés en 2 colis) début mai tjs non remboursée mi Juin (colis arrivé explosés, j'ai refusé la livraison et selon Amazon, j'aurais dû accepter pour renvoyer et donc accepter la responsabilité si endommagé

Alors que les colis n'ont jamais été en ma possession, le livreur Amazon Logistics est allé en chercher un, s'excuse de l'état en le posant par terre.. Bien évidemment que je refuse car il refuse que je vérifie l'intégrité devant lui car pressé. Ca a pris 2 mois pour être remboursé