
[TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
-
- Modérateur en chef
- Messages : 19793
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
- Score de réactions : 97
- Localisation : Tx
Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €

Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Membre
- Messages : 11313
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 117
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 53
Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
Faut pas faire peur comme ça !
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Novice ⭐
- Messages : 43
- Enregistré le : 14 févr. 2024, 14:40
- Score de réactions : 0
Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
Je viens de souscrire à l'offre Base TV App
Je la partage, d'ailleurs, sur viewtopic.php?t=10146 car j'ai l'intention de la conserver.
Points positifs :
+ 1 La navigation dans l'application est vraiment fluide et agréable, avec la possibilité de changer de chaîne en utilisant les flèches.
+ 2 Capacité d'enregistrement dans le cloud de 200h.
+ 3 Catalogue à la demande disponible (mais voir point négatif 2).
+ 4 Application plutôt bien conçue, avec même l'affichage des détails techniques du flux (résolution, etc. si nécessaire).
+ 5 Système de profils avec possibilité de créer différents utilisateurs sur le même compte.
+ 6 Pause et rewind possibles sur plusieurs chaînes.
+ 7 Replay de 36h disponible sur de nombreuses chaînes.
+ 8 Compatible avec Android TV, Mobile, IOS, etc.
+ 9 Franchement, c'est pas mal du tout (pour le marché belge), surtout si vous partagez l'abonnement entre deux utilisateurs (5€). Rappelons que Base TV et Télésat sont les seuls qui proposent du streaming TV avec chaînes classiques sans pack à la con.
Points négatifs :
- 1 Il faut payer 6€ de plus pour avoir les chaînes néerlandophones en même temps (ils sont forts).
- 2 Pas de section "à la demande" proprement dite; il faut chercher le programme soit par son nom soit via le guide TV.
- 3 Apparemment pas de 4K, et certains flux sont uniquement en HD (720x1280), mais contrairement à ce que j'ai pu lire ici, j'ai TF1 et La Une en Full HD (1080p - 1920x1080). Peut-être que cela dépend du programme.
- 4 La pause du flux live n'est pas disponible sur toutes les chaînes, mais on peut la contourner en enregistrant le programme en cours.
- 5 Le fast forward n'est pas toujours possible en replay.
- 6 Catalogue VOD assez limité et caché, et pas disponible sur certaines chaînes comme National Geo et ABxplore (on peut le contourner en programmant des enregistrements).
- 7 Pour 10€, ils auraient quand même pu ajouter quelques chaînes supplémentaires; ils sont trop chiants. Je ne demande pas Canal+, mais RTC Liège, LN24, et quelques autres chaînes gratuites, je ne comprends pas ce que cela leur coûte... mais bon.
- 8 Pas d'option pour ajouter des chaînes.
Je la partage, d'ailleurs, sur viewtopic.php?t=10146 car j'ai l'intention de la conserver.
Points positifs :
+ 1 La navigation dans l'application est vraiment fluide et agréable, avec la possibilité de changer de chaîne en utilisant les flèches.
+ 2 Capacité d'enregistrement dans le cloud de 200h.
+ 3 Catalogue à la demande disponible (mais voir point négatif 2).
+ 4 Application plutôt bien conçue, avec même l'affichage des détails techniques du flux (résolution, etc. si nécessaire).
+ 5 Système de profils avec possibilité de créer différents utilisateurs sur le même compte.
+ 6 Pause et rewind possibles sur plusieurs chaînes.
+ 7 Replay de 36h disponible sur de nombreuses chaînes.
+ 8 Compatible avec Android TV, Mobile, IOS, etc.
+ 9 Franchement, c'est pas mal du tout (pour le marché belge), surtout si vous partagez l'abonnement entre deux utilisateurs (5€). Rappelons que Base TV et Télésat sont les seuls qui proposent du streaming TV avec chaînes classiques sans pack à la con.
Points négatifs :
- 1 Il faut payer 6€ de plus pour avoir les chaînes néerlandophones en même temps (ils sont forts).
- 2 Pas de section "à la demande" proprement dite; il faut chercher le programme soit par son nom soit via le guide TV.
- 3 Apparemment pas de 4K, et certains flux sont uniquement en HD (720x1280), mais contrairement à ce que j'ai pu lire ici, j'ai TF1 et La Une en Full HD (1080p - 1920x1080). Peut-être que cela dépend du programme.
- 4 La pause du flux live n'est pas disponible sur toutes les chaînes, mais on peut la contourner en enregistrant le programme en cours.
- 5 Le fast forward n'est pas toujours possible en replay.
- 6 Catalogue VOD assez limité et caché, et pas disponible sur certaines chaînes comme National Geo et ABxplore (on peut le contourner en programmant des enregistrements).
- 7 Pour 10€, ils auraient quand même pu ajouter quelques chaînes supplémentaires; ils sont trop chiants. Je ne demande pas Canal+, mais RTC Liège, LN24, et quelques autres chaînes gratuites, je ne comprends pas ce que cela leur coûte... mais bon.
- 8 Pas d'option pour ajouter des chaînes.
-
- Membre
- Messages : 11313
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 117
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 53
Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
Dans les points négatifs, le plus important selon moi:
- Pas compatible avec les TV connectées Samsung ni LG. Le seul moyen, c'est le Chromecast via son téléphone (pas toujours pratique) ou acheter une box Android TV. Voire raccorder son PC via HDMI sur la télé.
- Pas compatible avec les TV connectées Samsung ni LG. Le seul moyen, c'est le Chromecast via son téléphone (pas toujours pratique) ou acheter une box Android TV. Voire raccorder son PC via HDMI sur la télé.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Bel-Com
- Messages : 3725
- Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
- Score de réactions : 52
- Localisation : Charleroi
- Âge : 48
Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
Oui, ça c'est un gros point noir de faire cette impasse en 2024.tntuner a écrit : 17 juil. 2024, 14:42 Dans les points négatifs, le plus important selon moi:
- Pas compatible avec les TV connectées Samsung ni LG. Le seul moyen, c'est le Chromecast via son téléphone (pas toujours pratique) ou acheter une box Android TV. Voire raccorder son PC via HDMI sur la télé.
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
http://www.lacibleradio.net
-
- Membre
- Messages : 11313
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 117
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 53
Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
Oublié de préciser que dans leur grande générosité, ils sont prêts à louer une box Android TV pour 5€ par mois 
Ceci explique peut-être celà...

Ceci explique peut-être celà...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Fondateur
- Messages : 10340
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 93
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
Le 1er critère que j'ai eu pour acheter ma TV (en 2019) c'était d'avoir Android TV dessus, c'est tellement pratique 

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Messages : 1320
- Enregistré le : 10 nov. 2023, 11:22
- Score de réactions : 63
Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
En réalité, l'abonnement avec la box est à 13.50 euros, puisqu'il est impossible de le prendre seul à 15 € mais uniquement en pack, donc la promotion de 10 % de réduction liée à l'offre combinée s'applique fatalement.tntuner a écrit : 17 juil. 2024, 14:50 Oublié de préciser que dans leur grande générosité, ils sont prêts à louer une box Android TV pour 5€ par mois
Ceci explique peut-être celà...
Ceci dit, autant acheter un Chromecast, il sera rapidement rentabilisé et appartiendra au client...
Ajouté après : 1 minute 53 secondes:
Un Chromecast ajoute Google TV sur n'importe quel téléviseur... Bon, avec un câble en plus.Criscoco a écrit : 17 juil. 2024, 15:03 Le 1er critère que j'ai eu pour acheter ma TV (en 2019) c'était d'avoir Android TV dessus, c'est tellement pratique![]()
-
- Bel-Com
- Messages : 3725
- Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
- Score de réactions : 52
- Localisation : Charleroi
- Âge : 48
Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
Ce n'est pas dit car, à coté, il y a quand même beaucoup de téléviseurs qui tournent directement en Android TV. Et beaucoup de box Android sont aussi en circulation. Si le but était de faire louer des box, ils n'auraient pas mis d'app à disposition et ils se seraient contentés des app pour tablettes et smartphones (comme Proximus).tntuner a écrit : 17 juil. 2024, 14:50 Oublié de préciser que dans leur grande générosité, ils sont prêts à louer une box Android TV pour 5€ par mois
Ceci explique peut-être celà...
J'ai plus l'impression d'une négligence (comme le lancement de l'offre avec des streams dégueulasses pour les chaînes françaises pendant les 1ers jours) ou une tentative d'économies de bout de chandelles en se limitant à une app pour Android TV (en se disant, si la télé des gens n'est pas compatible, ils achèteront une box).
Sauf que justement, quand on prend une télé connectée, c'est pour évider de devoir jongler avec une box. Et se priver du parc des 2 plus grosses marques du marché, c'est un peu se tirer une balle dans le pied. Comme ils disent eux même : "la base quoi".

J'ose espérer que cette absence d'app pour LG est Samsung est une négligence faisant partie d'erreur de jeunesse en mettant sur le marché un produit qui n'est pas totalement prêt et que les app pour ces 2 marques sont dans les tuyaux.
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
http://www.lacibleradio.net
-
- Membre
- Messages : 11313
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 117
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 53
Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
Il faut effectivement espérer que ça soit comme tu dis.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Bel-Com
- Messages : 6150
- Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
- Score de réactions : 7
- Localisation : Evere
- Âge : 30
Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
Pareil !Criscoco a écrit : 17 juil. 2024, 15:03 Le 1er critère que j'ai eu pour acheter ma TV (en 2019) c'était d'avoir Android TV dessus, c'est tellement pratique![]()
UCG-Fiber • Proximus Flex+ Ultra Fiber • Voo Giga Max
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
Vu+ Duo 4K SE (DVB-C + DVB-T2) • V7c • Box évasion • Apple TV 4K (Pickx Mix FR)
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Messages : 1573
- Enregistré le : 11 janv. 2020, 14:29
- Score de réactions : 7
- Âge : 50
Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
La part des francophones qui regardent la TV flamande est-elle si importante que ça? Je sais qu'on est dans un pays bilingue (et même trilingue) mais il n'y a pas vraiment de liens entre les deux cultures. Déjà en radio, le nombre de titres flamands diffusés sur des radios francophones est quasi inexistant.intika a écrit : 17 juil. 2024, 13:33 - 1 Il faut payer 6€ de plus pour avoir les chaînes néerlandophones en même temps (ils sont forts).
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama]
NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To | HP ML310E V2 36 To
NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To | HP ML310E V2 36 To
-
- Modérateur en chef
- Messages : 17465
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
- Score de réactions : 177
- Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
- Âge : 61
Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
Mais bien buggéCriscoco a écrit : 17 juil. 2024, 15:03 Le 1er critère que j'ai eu pour acheter ma TV (en 2019) c'était d'avoir Android TV dessus, c'est tellement pratique![]()

Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
-
- Fondateur
- Messages : 10340
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 93
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
J'ai connu quelques couacs effectivement, j'avais certainement chopé une saloperie avec un APK, je ne vois que ça.
Une nouvelle réinstallation complète avait résolu le souci.
C'est clair qu'avec un utilisateur basique, la TV aurait été à la poubelle

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Modérateur en chef
- Messages : 17465
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
- Score de réactions : 177
- Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
- Âge : 61
Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
J'ai beaucoup moins de problèmes, quasi plus aucun, depuis qu'ils ont ajouté le bouton "Accélération du système" qui à mon avis, vu les messages qu'il affiche, n'est rien de plus qu'une purge du cache. Je clique dessus juste après avoir allumé le poste.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
-
- Fondateur
- Messages : 10340
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 93
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
Il me semblait bien que je ne te voyais plus t'en plaindresolar10 a écrit : 17 juil. 2024, 16:06 J'ai beaucoup moins de problèmes, quasi plus aucun, depuis qu'ils ont ajouté le bouton "Accélération du système" qui à mon avis, vu les messages qu'il affiche, n'est rien de plus qu'une purge du cache. Je clique dessus juste après avoir allumé le poste.

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Membre
- Messages : 11313
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 117
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 53
Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
A mon sens les télés Android TV qui ne fonctionnent pas bien (bugs, lags, plantages) c'est dû à la quantité de RAM insuffisante et à un processeur trop lent.
Avec ma box Android TV 12, 2GB RAM et proc Amlogic, jamais de lag, ni de plantage. Juste quelques bugs de temps en temps, mais uniquement dans l'app Auvio.
Avec ma box Android TV 12, 2GB RAM et proc Amlogic, jamais de lag, ni de plantage. Juste quelques bugs de temps en temps, mais uniquement dans l'app Auvio.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Fondateur
- Messages : 10340
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Score de réactions : 93
- Localisation : Dison - Liège
- Âge : 50
Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
Ma TV est devenue plus lente depuis quelques semaines, ce n'est pas qu'Android TV, elle mouline un peu même dans les menus de la TV.tntuner a écrit : 17 juil. 2024, 16:13 A mon sens les Android TV qui ne fonctionnent pas bien (bugs, lags, plantages) c'est dû à la quantité de RAM insuffisante et à un processeur trop lent.
Je vais devoir faire un petit nettoyage, j'ai trop de brols dessus

X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Bel-Com
- Messages : 3725
- Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
- Score de réactions : 52
- Localisation : Charleroi
- Âge : 48
Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
Tu veux dire "le virus Auvio".tntuner a écrit : 17 juil. 2024, 16:13 A mon sens les télés Android TV qui ne fonctionnent pas bien (bugs, lags, plantages) c'est dû à la quantité de RAM insuffisante et à un processeur trop lent.
Avec ma box Android TV 12, 2GB RAM et proc Amlogic, jamais de lag, ni de plantage. Juste quelques bugs de temps en temps, mais uniquement dans l'app Auvio.

La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
http://www.lacibleradio.net
-
- Membre
- Messages : 11313
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Score de réactions : 117
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- Âge : 53
Re: [TV] BASE: premier retour d'expérience sur l'abo à 10 €
Commence par désinstaller Auvio. Ca ira déjà beaucoup mieux!Criscoco a écrit : 17 juil. 2024, 16:16Ma TV est devenue plus lente depuis quelques semaines, ce n'est pas qu'Android TV, elle mouline un peu même dans les menus de la TV.tntuner a écrit : 17 juil. 2024, 16:13 A mon sens les Android TV qui ne fonctionnent pas bien (bugs, lags, plantages) c'est dû à la quantité de RAM insuffisante et à un processeur trop lent.
Je vais devoir faire un petit nettoyage, j'ai trop de brols dessus![]()
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21