Si c'est le même principe que le cashback de BNP PARIBAS et CBC, il faut activer les offres et payer avec sa carte de débit, les remboursements se font alors automatiquement sur le compte associé.Rob a écrit : 20 juin 2024, 14:06En réalité, ils passent des accords avec les sites qu'ils proposent. Mais ne t'inquiète pas pour eux, si ils te donnent 5% c'est qu'ils en ont peut être 10% en réalité :Dtntuner a écrit : 20 juin 2024, 10:29 Je me demande comment ces sites de cachback gagnent de l'argent, vu qu'il en donnent comme ça, gratuitement... Ca me dépasse.
Pour ma part je suis sur Igraal. C'est pas le plus rémunérateur mais au moins il m'est fiable depuis plusieurs années (150€ déjà récupéré sans aucun parrainage).
ING m'intéresse vraiment mais je ne comprends pas du tout le principe... Il faut faire quoi avant de passer commande? On passe commande sur son téléphone? Sur le navigateur de ING?
Réductions sur les achats Amazon (entre autre)
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 63
Re: Réductions sur les achats Amazon (entre autre)
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 15
si domaine be va faire une taxe

-
- Membre
- Score de réactions : 114
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Pourrais-tu nous expliquer où trouver ces offres pour ces banques? Dans l'app? Je suis client BNP, je n'ai jamais rien vu dans l'app. Merci.CaféRose a écrit : 20 juin 2024, 14:32 Si c'est le même principe que le cashback de BNP PARIBAS et CBC, il faut activer les offres et payer avec sa carte de débit
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 96
Barre du dessous => mes services => easy cashback.tntuner a écrit : 20 juin 2024, 14:45Pourrais-tu nous expliquer où trouver ces offres pour ces banques? Dans l'app? Je suis client BNP, je n'ai jamais rien vu dans l'app. Merci.CaféRose a écrit : 20 juin 2024, 14:32 Si c'est le même principe que le cashback de BNP PARIBAS et CBC, il faut activer les offres et payer avec sa carte de débit
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 0
Mince, je viens de vérifier chez fintro et je n'ai pas cette option.Mackguil a écrit : 20 juin 2024, 15:22Barre du dessous => mes services => easy cashback.tntuner a écrit : 20 juin 2024, 14:45Pourrais-tu nous expliquer où trouver ces offres pour ces banques? Dans l'app? Je suis client BNP, je n'ai jamais rien vu dans l'app. Merci.CaféRose a écrit : 20 juin 2024, 14:32 Si c'est le même principe que le cashback de BNP PARIBAS et CBC, il faut activer les offres et payer avec sa carte de débit
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
C'est uniquement réservé aux clients BNP et Hello Bank.marco2111 a écrit : 20 juin 2024, 15:33Mince, je viens de vérifier chez fintro et je n'ai pas cette option.
Il y a parfois des offres sympas (7/8% chez Intermarché dernièrement).
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 0
Comme finrto fait partie du groupe bnp j'avais un espoirCaféRose a écrit : 20 juin 2024, 15:37C'est uniquement réservé aux clients BNP et Hello Bank.
Il y a parfois des offres sympas (7/8% chez Intermarché dernièrement).

-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
L'espoir fait vivre, mais l'attente fait mourir... Ils ont donc tout intérêt à activer l'option chez Fintro

-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 10
Directement dans l'application peut être
Hey 50/30, Edpnet 20/2 & Voo 200/12
Digi 15gb, Proxi 12gb, Sosh 1gb & Wom prepaid
4x Dvb-T2 FR/BE Tvheadend Jellyfin (in progress...)
DIY home automation
DIY home automation
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 1
La plupart des banques proposent ça maintenant, j'ai ça également sur Keytrade :)
Papa Geek de 40 ans, je passe mes journées sur un PC et j'aime trouver les bons plans sur le net ou ailleurs 
Parlons-budget

Parlons-budget
-
- Membre
Ca se passe comment pour avoir le cashback avec BNP Fortis ? Il faut obligatoirement passer par le lien dans l'application pour arriver sur le site et faire ses achats (sur son téléphone du coup) ? Parce que je ne vois pas comment activer l'offre.
Donc par exemple pour Intermarché, il faut obligatoirement acheter en ligne et non pas en magasin ? Ou alors du moment où en magasin on paie avec une carte BNP, le cashback se valide automatiquement ?
Donc par exemple pour Intermarché, il faut obligatoirement acheter en ligne et non pas en magasin ? Ou alors du moment où en magasin on paie avec une carte BNP, le cashback se valide automatiquement ?
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
Il faut utiliser la carte débit associée (en magasin physique et/ou en ligne) au compte BNP PARIBAS sur lequel le cashback est activé.zepatko a écrit : 20 juin 2024, 17:21 Ca se passe comment pour avoir le cashback avec BNP Fortis ? Il faut obligatoirement passer par le lien dans l'application pour arriver sur le site et faire ses achats (sur son téléphone du coup) ? Parce que je ne vois pas comment activer l'offre.
Pour Intermarché, il faut simplement payer avec ta carte dans le magasin de ton choix et le cashback sera comptabilisé automatiquement.
-
- Novice ⭐
ING pour Amazon:
Le cashback est accordé pour les achats effectués via le site de bureau ou mobile amazon.com.be ainsi que pour les achats effectués via l'application amazon.com.be
Veuillez ne pas ajouter de produits à votre panier Amazon tant que vous n'avez pas accédé à amazon.com via ING+ Deals . Aucun cashback ne peut être garanti pour des biens déjà ajoutés à votre panier. Si nécessaire, videz votre panier et revenez sur Amazon via ING+ Deals.
Dans les 24 heures suivant l'expédition de votre commande, le montant du cashback correspondant sera affiché comme "en attente" dans l'aperçu (Voir "Mon Cashback" dans votre Profil ). Si vous avez commandé plusieurs articles, le cashback sera ajouté après l'expédition.
Pour vous assurer que le cashback est correctement reconnu par notre système, veuillez accepter tous les cookies sur amazon.com.be. Veuillez effectuer l'achat en une seule session. Une session commence à partir du moment où vous entrez sur le site amazon.com.be via ING+ Deals, jusqu'à ce que le paiement soit effectué/confirmé. Si vous fermez accidentellement votre navigateur, veuillez relancer l'Internet Banking (et puis relancez ING+ Deals et puis vers amazon). N’accédez pas Amazon via des liens externs, même pendant vos achats. Si vous accédez directement à amazon.com.be ou via un autre lien avant de finaliser la transaction, vous n’aurez pas droit au cashback.
=> Même principe que igraal mais il faut se loguer via l'application ing sur un navigateur sans antipub.
Le cashback est accordé pour les achats effectués via le site de bureau ou mobile amazon.com.be ainsi que pour les achats effectués via l'application amazon.com.be
Veuillez ne pas ajouter de produits à votre panier Amazon tant que vous n'avez pas accédé à amazon.com via ING+ Deals . Aucun cashback ne peut être garanti pour des biens déjà ajoutés à votre panier. Si nécessaire, videz votre panier et revenez sur Amazon via ING+ Deals.
Dans les 24 heures suivant l'expédition de votre commande, le montant du cashback correspondant sera affiché comme "en attente" dans l'aperçu (Voir "Mon Cashback" dans votre Profil ). Si vous avez commandé plusieurs articles, le cashback sera ajouté après l'expédition.
Pour vous assurer que le cashback est correctement reconnu par notre système, veuillez accepter tous les cookies sur amazon.com.be. Veuillez effectuer l'achat en une seule session. Une session commence à partir du moment où vous entrez sur le site amazon.com.be via ING+ Deals, jusqu'à ce que le paiement soit effectué/confirmé. Si vous fermez accidentellement votre navigateur, veuillez relancer l'Internet Banking (et puis relancez ING+ Deals et puis vers amazon). N’accédez pas Amazon via des liens externs, même pendant vos achats. Si vous accédez directement à amazon.com.be ou via un autre lien avant de finaliser la transaction, vous n’aurez pas droit au cashback.
=> Même principe que igraal mais il faut se loguer via l'application ing sur un navigateur sans antipub.
Hey 50/30, Edpnet 20/2 & Voo 200/12
DIY home automation
DIY home automation
-
- Membre
Mais comment tu actives le cashback ? Je ne vois rien sur l'offre de cashback qui permette de l'activer.CaféRose a écrit : 20 juin 2024, 17:33
Il faut utiliser la carte débit associée (en magasin physique et/ou en ligne) au compte BNP PARIBAS sur lequel le cashback est activé.
Pour Intermarché, il faut simplement payer avec ta carte dans le magasin de ton choix et le cashback sera comptabilisé automatiquement.
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
Une fois Easy Cashback activé, tous les cashback le sont automatiquement.zepatko a écrit : 20 juin 2024, 17:58Mais comment tu actives le cashback ? Je ne vois rien sur l'offre de cashback qui permette de l'activer.CaféRose a écrit : 20 juin 2024, 17:33
Il faut utiliser la carte débit associée (en magasin physique et/ou en ligne) au compte BNP PARIBAS sur lequel le cashback est activé.
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Score de réactions : 24
Oui et non, il faut passer par les INGDeals+ et sélectionner le marchand puis le lien etc.Carapils a écrit : 19 juin 2024, 21:52 Pour en rester aux choses permises, j’aimerais ajouter à ton post qu’ING propose des cash-back pour Amazon BE, et ce de manière native.
Chez CBC par exemple, il suffit de payer avec la carte et il y a des Kate Coins par exemple.
ING, j'ai déjà dû appeler 3x pour des cashback non pris en compte, pour genre 15 eur c'est embêtant de devoir les appeler car par écrit, c'est refusé pour retour commande par exemple alors qu'ils voient bien que non puisque pas eu de remboursement sur mon compte
HelloBank propose aussi le EasyCashback de chez Fortis, très peu d'offre chez moi mais je suis pas vraiment client chez eux, mon compte est quasi dormant avec moins d'une centaine d''euros dessus

-
- Membre
Ah OK,CaféRose a écrit : 20 juin 2024, 18:11 Une fois Easy Cashback activé, tous les cashback le sont automatiquement.

-
- Membre
- Score de réactions : 114
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Je me demande pourquoi le Cashback n'est pas activé par défaut chez tous les clients...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
Parce qu'il est soumis à des conditions spécifiques que client reconnaît et accepte en activant l'option.tntuner a écrit : 21 juin 2024, 12:39 Je me demande pourquoi le Cashback n'est pas activé par défaut chez tous les clients...
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 96
tntuner a écrit : 21 juin 2024, 12:39 Je me demande pourquoi le Cashback n'est pas activé par défaut chez tous les clients...

Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.