alloja a écrit : 18 juin 2024, 18:29
Faut regarder avec la fonction Vidéo Overlay…
Oui mais sur BASE TV "web", je ne vois pas l'onglet "système" dans les "paramètres".
Ceci dit, en comparant sur mon écran d'ordinateur de 27" la qualité d'image de TIPIK entre BASE TV "web", TELESAT APP "web" et PICKX "web", y a quand même une petite différence de netteté à l'avantage de BASE TV "web".
Et chose très importante : en comparant la qualité d'image de TIPIK (en regardant pour le moment l'Euro 2024) sur BASE TV "web" par rapport à PICKX "web", ben l'image reste bien clean (quasi pas d'artefacts) sur BASE TV "web" alors que sur PICKX "web" ça pixellise à mort dans les actions (en plus d'être en seulement 1280 x 720 sur PICKX "web").
Ajouté après : 9 minutes 30 secondes:
Espérons que les chaînes en 1280 x 720 passent bientôt elles aussi en 1920 x 1080, parce que là je me dis que je pourrais peut-être enlever la "TV" de mon pack PROXIMUS et me séparer de mon V7 (mais alors, faudrait que j'installe mon Apple TV 4K sur la TV du salon et que j'y installe l'appli BASE TV, puisque j'ai l'appli Android TV BASE TV sur ma TV Sony de 55" dans ma chambre).
Aaahhh... si ELEVEN/DAZN avait la bonne idée de proposer ses chaînes en 1920 x 1080 à du 50 fps sur son site web et sur ses applis Android TV et TvOS (pour mon Apple TV 4K), je m'y abonnerais tout de suite et ce serait une raison de plus pour me séparer de la "TV" dans mon pack PROXIMUS. Car actuellement (à moins que ça ait changé ?) elles ne seraient encore proposées qu'en 1920 x 1080 mais à seulement 25 fps.
Ajouté après : 5 minutes 19 secondes:
Finalement, même sur BASE TV "web" sur mon écran d'ordinateur de 27", ça semble bien être en 1920 x 1080 sur les chaînes RTBF (en regardant les images du "plateau" durant la mi-temps du foot sur TIPIK), donc un très bon point.
Ajouté après : 1 heure 6 minutes 54 secondes:
Y a un problème dans le guide TV aujourd'hui pour RTL TVI : c'est tout le temps indiqué "RTL INFO 19h00".
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)