Voilà, j'ai finalement obtenu une réponse de Base, après qu'ils m'aient demandé de fournir la liste des chaînes qui posent problème (voir inventaire complet sous le lien de l'article et dans l'article). En gros : "Sorry, notre business jusqu'ici, c'était les chaînes néerlandophones, mais promis hein, on va corriger ça... Quand ? On ne sait pas encore"
A titre personnel, je suis déçu : je voulais vraiment remplacer le décodeur Pickx par l'appli Base TV. Mais les chaînes en 1024x576, c'est imbuvable sur une grande télé. Bref, ce test m'a coûté 16 € et je vais annuler l'abo en attendant des jours meilleurs.
https://www.lavenir.net/actu/conso/mult ... W2OO7JMEA/
Bouquet francophone de Base TV :
18 chaînes en 1280x720 pixels : La Trois, La Une, Tipik, Club RTL, Plug RTL, RTL TVI, AB3, ABXplore, LCI, TMC, TFX, Ushaïa, National Geographic, Disney, Disney Junior, Eurosport FR, Arte, C8
10 chaînes en 1024x576 pixels : France 2, France 3, France 4, France 5, TF1, Discovery Channel, Gulli, Nickelodeon, Nick Jr, MTV Fr
Bouquet néerlandophone de Base TV :
10 chaînes en 1920x1080 pixels : VTM, VTM2, VTM3, Play 4, Play 5, Play 6, Canvas, één, Ketnet, Studio 100
16 chaînes en 1280x720 pixels : VTM Gold, VTM Non-stop 90’s, VTM4, National Geographic, Discovery Channel, TLC, Eurosport 1, Eurosport 2, Disney, Disney Junior, NPO1, NPO2, NPO3, Nickelodeon, MTV, Comedy Central
2 chaînes en 1024 x 576 pixels : Disney Junior, Nick Jr