C'est une évidence.usb a écrit : 30 mai 2024, 16:48 Faut pas se mentir, la plupart des gens que je connais, geek ou pas, ont un abonnement IPTV illégal, certain on même décidés de prendre du gigabit et stopper l'option tv et avoir plusieurs abos IPTV.
Pour les fournisseurs, c'est une catastrophe...
usb
D'où cette réorganisation et ce recentrage sur l'essentiel. Ils ont compris que sur certains terrains, ils ne peuvent pas luter.
En passant, je suis allé faire un tour sur le site de VOO, ça faisait longtemps que je n'y étais pas allé : quel bordel pour savoir ce que tu as de dispo en offre télé. Et on te fout en vrac les chaines flamandes (VTM) sans préciser qu'elles ne sont dispo qu'à Bruxelles (du moins en DVB-C, je ne sais pas depuis leur app ou leur site de streaming). De même, toutes les locales et les allemandes sans préciser qu'elles ne sont pas distribuées partout. Là encore, je ne sais pas ce qu'il en est via la diffusion en ligne, mais il y a une grande confusion.
Dans les options, c'est aussi un peu le souk pour s'y retrouver.
Et quand on arrive sur la page TV, ce qui est mis en avant, ce sont les 21 chaînes auxquelles ont peut avoir accès si on prend une option TV sans décodeur.