A l'occasion de l'augmentation de tarif annoncée, ils ont publié un PDF qui récapitule tous les tarifs avant et après l'augmentation.
http://emailing.voo.be/trk/1029085/4147 ... 1/414e47e/
Le raccordement à la télédistribution seule est répertoriée dans la catégorie "ANCIENNES OFFRES (commercialisées jusqu’au 14.08.2022)"
C'est pour ça que j'y ai souscrit en 2023.

On résume : dans une boutique, un vendeur dit oui, dans la boutique d'à coté, on te dit non.
Quand on appelle la hotline, l'opérateur dit non et quand on demande sur leur forum de VOO, le modérateur dit "oui, c'est possible, je m'en occupe tout de suite" (vu sur leur forum il y a moins de 2 semaines).
Et maintenant, cerise sur le gâteau, une publication officielle datée d'hier explique que cette offre n'existe plus depuis août 2022...

C'est assez ironique de voir une aussi mauvaise communication au sein d'une société de télécoms.
