À partir du 1er juin, Brutélé et VOO ne feront plus qu’un
Vous ne le saviez peut-être pas mais vous étiez jusqu’à présent client VOO via la société Brutélé. A partir de ce 1er juin, les droits et obligations de Brutélé seront entièrement transférés à VOO SA1.
Et concrètement, pour vous ?
Cela signifie juste que vous aurez un petit nom différent en bas de nos communications (vos factures, courriers…). C’est tout ! Pour le reste, rien ne change : on continue de vous offrir le meilleur. Vous bénéficiez donc toujours de tous vos avantages VOO.
Le meilleur internet de votre région
Avec une vitesse pouvant atteindre le 1 GIGA/seconde et une stabilité à toute épreuve, vous profitez de l’internet n°1 en Wallonie selon nPerf ! C’est pas beau, ça ?
De la data à gogo
Surfez l’esprit léger avec votre abonnement mobile VOO ! Jusqu’à 30 GIGA de data garantie en continu, même si vous dépassez votre volume haut débit.
Des émotions plein vos écrans
Télé, ciné, séries, sport ou encore émissions : suivez tous vos programmes où que vous soyez, et quand vous voulez.
Des cadeaux et avantages tous les mois
Avec Divertissez-VOO profitez tous les mois de : VOD offerte, événements sportifs en direct, concours, et plus encore !
Une GIGA TEAM giga engagée
Des experts ultra disponibles pour répondre à toutes vos questions avec notre équipe 100% locale, près de chez vous, rien que pour vous !
Encore des questions ? Les réponses ici
Mes services vont-ils rester les mêmes ?
Oui ! Vous continuez à bénéficier du meilleur de tous les services et avantages de votre pack VOO actuel.
Devrai-je toujours payer mes factures sur le même numéro de compte ?
Oui, le numéro de compte reste le même. Si vous avez opté pour la domiciliation, pareil : rien ne change pour vous, et vous n’avez rien à faire.
Mes accès à myVOO restent-ils les mêmes ?
Oui, pas besoin de trouver un nouveau nom d’utilisateur ni d’inventer un nouveau mot de passe !
Ai-je toujours accès à tous mes avantages Divertissez-VOO ?
Oui, vous continuez à profiter de tous vos avantages, surprises, cadeaux et VOD offertes du mois avec Divertissez-VOO.
Donc ça ne change vraiment (vraiment) rien pour moi ?
À part ce petit nom qui change ? Non, vraiment rien !
Merci pour votre confiance,
L’équipe VOO