Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous
Modérateur : alloja
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 310
- Enregistré le : 11 nov. 2018, 00:43
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 41 fois
Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous
Email reçu aujourd'hui ... La fin de la guéguerre entre Charleroi et Liège
À partir du 1er juin, Brutélé et VOO ne feront plus qu’un
Vous ne le saviez peut-être pas mais vous étiez jusqu’à présent client VOO via la société Brutélé. A partir de ce 1er juin, les droits et obligations de Brutélé seront entièrement transférés à VOO SA1.
Et concrètement, pour vous ?
Cela signifie juste que vous aurez un petit nom différent en bas de nos communications (vos factures, courriers…). C’est tout ! Pour le reste, rien ne change : on continue de vous offrir le meilleur. Vous bénéficiez donc toujours de tous vos avantages VOO.
Le meilleur internet de votre région
Avec une vitesse pouvant atteindre le 1 GIGA/seconde et une stabilité à toute épreuve, vous profitez de l’internet n°1 en Wallonie selon nPerf ! C’est pas beau, ça ?
De la data à gogo
Surfez l’esprit léger avec votre abonnement mobile VOO ! Jusqu’à 30 GIGA de data garantie en continu, même si vous dépassez votre volume haut débit.
Des émotions plein vos écrans
Télé, ciné, séries, sport ou encore émissions : suivez tous vos programmes où que vous soyez, et quand vous voulez.
Des cadeaux et avantages tous les mois
Avec Divertissez-VOO profitez tous les mois de : VOD offerte, événements sportifs en direct, concours, et plus encore !
Une GIGA TEAM giga engagée
Des experts ultra disponibles pour répondre à toutes vos questions avec notre équipe 100% locale, près de chez vous, rien que pour vous !
Encore des questions ? Les réponses ici
Mes services vont-ils rester les mêmes ?
Oui ! Vous continuez à bénéficier du meilleur de tous les services et avantages de votre pack VOO actuel.
Devrai-je toujours payer mes factures sur le même numéro de compte ?
Oui, le numéro de compte reste le même. Si vous avez opté pour la domiciliation, pareil : rien ne change pour vous, et vous n’avez rien à faire.
Mes accès à myVOO restent-ils les mêmes ?
Oui, pas besoin de trouver un nouveau nom d’utilisateur ni d’inventer un nouveau mot de passe !
Ai-je toujours accès à tous mes avantages Divertissez-VOO ?
Oui, vous continuez à profiter de tous vos avantages, surprises, cadeaux et VOD offertes du mois avec Divertissez-VOO.
Donc ça ne change vraiment (vraiment) rien pour moi ?
À part ce petit nom qui change ? Non, vraiment rien !
Merci pour votre confiance,
L’équipe VOO
À partir du 1er juin, Brutélé et VOO ne feront plus qu’un
Vous ne le saviez peut-être pas mais vous étiez jusqu’à présent client VOO via la société Brutélé. A partir de ce 1er juin, les droits et obligations de Brutélé seront entièrement transférés à VOO SA1.
Et concrètement, pour vous ?
Cela signifie juste que vous aurez un petit nom différent en bas de nos communications (vos factures, courriers…). C’est tout ! Pour le reste, rien ne change : on continue de vous offrir le meilleur. Vous bénéficiez donc toujours de tous vos avantages VOO.
Le meilleur internet de votre région
Avec une vitesse pouvant atteindre le 1 GIGA/seconde et une stabilité à toute épreuve, vous profitez de l’internet n°1 en Wallonie selon nPerf ! C’est pas beau, ça ?
De la data à gogo
Surfez l’esprit léger avec votre abonnement mobile VOO ! Jusqu’à 30 GIGA de data garantie en continu, même si vous dépassez votre volume haut débit.
Des émotions plein vos écrans
Télé, ciné, séries, sport ou encore émissions : suivez tous vos programmes où que vous soyez, et quand vous voulez.
Des cadeaux et avantages tous les mois
Avec Divertissez-VOO profitez tous les mois de : VOD offerte, événements sportifs en direct, concours, et plus encore !
Une GIGA TEAM giga engagée
Des experts ultra disponibles pour répondre à toutes vos questions avec notre équipe 100% locale, près de chez vous, rien que pour vous !
Encore des questions ? Les réponses ici
Mes services vont-ils rester les mêmes ?
Oui ! Vous continuez à bénéficier du meilleur de tous les services et avantages de votre pack VOO actuel.
Devrai-je toujours payer mes factures sur le même numéro de compte ?
Oui, le numéro de compte reste le même. Si vous avez opté pour la domiciliation, pareil : rien ne change pour vous, et vous n’avez rien à faire.
Mes accès à myVOO restent-ils les mêmes ?
Oui, pas besoin de trouver un nouveau nom d’utilisateur ni d’inventer un nouveau mot de passe !
Ai-je toujours accès à tous mes avantages Divertissez-VOO ?
Oui, vous continuez à profiter de tous vos avantages, surprises, cadeaux et VOD offertes du mois avec Divertissez-VOO.
Donc ça ne change vraiment (vraiment) rien pour moi ?
À part ce petit nom qui change ? Non, vraiment rien !
Merci pour votre confiance,
L’équipe VOO
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 8484
- Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
- Localisation : Ou la caravane sait se garer.
- A remercié : 216 fois
- A été remercié : 441 fois
Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous
Intéressant à savoir ;-)
Je pensais que Brutele n'était que pour le coté "pro", à savoir IP fixes etc...
Je pensais que Brutele n'était que pour le coté "pro", à savoir IP fixes etc...
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 7985
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- A remercié : 731 fois
- A été remercié : 529 fois
Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous
Depuis le temps que Brutele appartient à Voo...
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- ⭐Modérateur en chef ⭐
- Messages : 14251
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 12:15
- Localisation : https://www.liege.be/fr/evenements/agenda
- A remercié : 963 fois
- A été remercié : 1316 fois
Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous
C'était pour pas froisser...
Internet: _ [passé: EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7490+4040 + rep.310
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
TV: TCL 50" UHD/HDR Android TV + Fransat + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
Raspberry Pi: 3B: [Debian Buster/Sid] NAS 12TB OMV4
-
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 334
- Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 19 fois
Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous
Le rachat de Brutele s'est fait pour la vente de Voo, donc ce n'est pas vieux du tout.
D'ailleurs jusqu'à aujourd'hui, c'est toujours Brutéle qui gérait son réseau de manière indépendante.
Brutele avait un partenariat avec Voo pour commercialiser la même offre, mais leur réseau leur appartenait toujours et était géré par eux.
Ce qui explique la différence de vitesse pour l'offre Giga (Brutele à proposé directement le UP à 50 Mbits).
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 7985
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
- A remercié : 731 fois
- A été remercié : 529 fois
Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous
A Bruxelles, les clients Brutélé (pas besoin d'expliquer le nom) sont devenus clients Voo il y a plus de 10 ans. Brutélé a totalement disparu depuis.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Habitué ⭐⭐
- Messages : 334
- Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 19 fois
Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous
Non, les clients, jusqu'à aujourd'hui, étaient toujours des clients de Brutélé (c'est mon cas à Gembloux, réseau Brutélé).
En 2006 Brutélé s'est associé à Nethys pour proposer une offre commune (VOO), mais ils sont resté propriétaire de leur réseau.
Pour le client s'était relativement transparent, mais c'est bien Brutélé qui assure le support de leur réseau. Ils utilisent leur propre plan de fréquences. Ils ont aussi parfois des procédures différentes (pour les dépannages, le passage au giga, ou le retour du matériel par exemple,...)
En 2006 Brutélé s'est associé à Nethys pour proposer une offre commune (VOO), mais ils sont resté propriétaire de leur réseau.
Pour le client s'était relativement transparent, mais c'est bien Brutélé qui assure le support de leur réseau. Ils utilisent leur propre plan de fréquences. Ils ont aussi parfois des procédures différentes (pour les dépannages, le passage au giga, ou le retour du matériel par exemple,...)
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
Mon blog info et multimédia -> Blog TIC
-
- Expérimenté ⭐⭐⭐
- Messages : 509
- Enregistré le : 01 nov. 2017, 15:17
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 65 fois
Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous
Hello,
En effet, on le voit sur le forum voo ou ce ne sont pas les mêmes équipes qui gèrent les clients brutélé et voo, Gilles N est un pseudo qui englobe tout les officiels brutélé (un peu comme "Eva pour proximus si ça n'a pas changé) contrairement aux autres officiels voo qui sont bien des personnes différentes ayant chacune leur propre pseudo.
En effet, on le voit sur le forum voo ou ce ne sont pas les mêmes équipes qui gèrent les clients brutélé et voo, Gilles N est un pseudo qui englobe tout les officiels brutélé (un peu comme "Eva pour proximus si ça n'a pas changé) contrairement aux autres officiels voo qui sont bien des personnes différentes ayant chacune leur propre pseudo.
-
- ⭐ Admin ⭐
- Messages : 9296
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
- Localisation : Dison - Liège
- A remercié : 973 fois
- A été remercié : 658 fois
Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous
Je pense qu'Eva à pris sa pension
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 3150
- Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
- A remercié : 209 fois
- A été remercié : 231 fois
Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous
somme tout brutélé et voo ce n'est que la théorie en pratique technique tout est déjà actif depuis belle lurette !
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 310
- Enregistré le : 11 nov. 2018, 00:43
- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 41 fois
Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous
Non, pour la partie pro ils ont (pour l'instant ?) entre autres WIN.Unix-Linux a écrit : ↑18 mai 2023, 08:25 Intéressant à savoir ;-)
Je pensais que Brutele n'était que pour le coté "pro", à savoir IP fixes etc...
Chaque mois, je reçois deux factures de "VOO" : 1) pour tv/net/tel et 2) pour gsm :
1)
RPM Bruxelles - Belfius - IBAN : BE06 0963 2264 1522 - BIC : GKCCBEBB - TVA : BE0205.954.655
Brutélé - Rue de Naples 29 - 1050 BRUXELLES.
Service Clientèle Brutélé SC - PB 80000 - 6041 Gosselies Poste
2)
RPM Liège - Belfius : 096-3636002-75 - IBAN : BE05 0963 6360 0275 - BIC : GKCCBEBB - TVA : BE0696.668.549 VOO S.A. - Rue Louvrex 95 - 4000 LIEGE.
-
- ⭐ Bel-Com Team ⭐
- Messages : 3132
- Enregistré le : 12 févr. 2018, 23:11
- Localisation : Charleroi
- A remercié : 306 fois
- A été remercié : 344 fois
Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous
Ah, ça expliquerait donc certaines étrangetés dans l'offre télé comme, par exemple, RAI3 qui n'est pas basculé en HD sur tous les réseaux.Geo a écrit : ↑18 mai 2023, 18:07 Pour le client s'était relativement transparent, mais c'est bien Brutélé qui assure le support de leur réseau. Ils utilisent leur propre plan de fréquences. Ils ont aussi parfois des procédures différentes (pour les dépannages, le passage au giga, ou le retour du matériel par exemple,...)
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
http://www.lacibleradio.net
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 4228
- Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
- Localisation : ATH
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 92 fois
Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous
ah bon si Eva va 30 ans du travaillé :)
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
-
- ⭐ Membre VIP donateur ⭐
- Messages : 8484
- Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
- Localisation : Ou la caravane sait se garer.
- A remercié : 216 fois
- A été remercié : 441 fois
Re: Brutélé devient VOO… et ça ne change rien pour vous
Auparavant, lorsque j'avais des ip fixes, je recevais la facture via Brutele Charleroi.joel a écrit : ↑18 mai 2023, 20:25Non, pour la partie pro ils ont (pour l'instant ?) entre autres WIN.Unix-Linux a écrit : ↑18 mai 2023, 08:25 Intéressant à savoir ;-)
Je pensais que Brutele n'était que pour le coté "pro", à savoir IP fixes etc...
Chaque mois, je reçois deux factures de "VOO" : 1) pour tv/net/tel et 2) pour gsm :
1)
RPM Bruxelles - Belfius - IBAN : BE06 0963 2264 1522 - BIC : GKCCBEBB - TVA : BE0205.954.655
Brutélé - Rue de Naples 29 - 1050 BRUXELLES.
Service Clientèle Brutélé SC - PB 80000 - 6041 Gosselies Poste
2)
RPM Liège - Belfius : 096-3636002-75 - IBAN : BE05 0963 6360 0275 - BIC : GKCCBEBB - TVA : BE0696.668.549 VOO S.A. - Rue Louvrex 95 - 4000 LIEGE.
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.