Ajouté après : 1 minute 2 secondes:
Et j'ai oublié toutes les fast channels, dont Euronews!

Modérateur : alloja
Auvio oublie, cela me fait grimper au mur.tntuner a écrit :Vu que tu as l'internet payé par ton employeur (internet illimité?), une solution IPTV légale pourrait convenir, non? Par exemple Auvio + RTL Play + Molotov.
Ajouté après : 1 minute 2 secondes:
Et j'ai oublié toutes les fast channels, dont Euronews!
Auvio : entre l'ergonomie, la fiabilité et la qualité de diffusion, merci pour ce moment de rire...tntuner a écrit : 27 mars 2023, 14:40 Vu que tu as l'internet payé par ton employeur (internet illimité?), une solution IPTV légale pourrait convenir, non? Par exemple Auvio + RTL Play + Molotov.
Apparemment la réponse est non...pascal28 a écrit : 27 mars 2023, 14:58 La question est : un simple raccordement à la télédistribution pour avoir la télé, est-ce encore possible avec VOO pour un nouvel abonné ?![]()
Justement, vu la réponse du vendeur en totale contradiction avec ce qu'indique la FAQ de leur site qui avance des arguments qui ne sont pas clairs non plus, je pense que la réponse n'est pas si évidente que ça... J'ai vraiment l'impression qu'il y a un gros flou artistique autour de cette question. Et rien que pour le principe, j'aimerais bien en avoir le cœur net.tntuner a écrit : 27 mars 2023, 15:22
Apparemment la réponse est non...
La solution tu l'as déjà trouvée toi-même. Fransat...
Je parlais de chaines TV, pas de spectacles de rue ...alloja a écrit : 27 mars 2023, 17:48 Canal C ? Pas très à jour !
Et il en manque quelques unes dans la liste : LN24, bel RTL Vision, Contact Vision, Fun Vision, Dynamic One, VRT…
Les parents risquent de faire la même chose avec la migration du réseau TNT de la RTBF. Ils ne gardaient Voo TV que pour la Vu+.brebis a écrit : 27 mars 2023, 18:08 Etant donné que je suis chez Proximus pour internet, la téléphonie fixe et mobile, et pour la TV (dans ma chambre avec Pickx sur Apple TV 4K, ainsi que sur la TV au salon avec le décodeur V7), je voudrais supprimer l'abonnement chez VOO pour la TV.
Non, c'est par téléphone exclusivement à ma connaissance.brebis a écrit : 27 mars 2023, 18:08 Mais étant donné que je n'ai pas besoin de le faire via "Easy switch" (puisque j'ai déjà tout ce qu'il me faut chez Proximus), n'y a-t-il pas moyen de faire autrement que de téléphoner au 04/266 41 14 pour faire résilier cet abonnement TV seul ? On ne sait pas demander la résiliation par mail ou via son espace client "myVOO" ?
Ah si ce sont des spectacles de rue alors………Unix-Linux a écrit : 27 mars 2023, 18:17Je parlais de chaines TV, pas de spectacles de rue ...alloja a écrit : 27 mars 2023, 17:48 Canal C ? Pas très à jour !
Et il en manque quelques unes dans la liste : LN24, bel RTL Vision, Contact Vision, Fun Vision, Dynamic One, VRT…