Disney+ : Sous titres sous Android non lisible?

Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney+, Apple TV+,...

Modérateur : pascal28

Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 24

Disney+ : Sous titres sous Android non lisible?

Message par Greg420 »

Bonjour,

Désolé si ça n'est pas le bon endroit mais je rencontre un petit soucis avec l'application sur Android, au niveau des Sous titres.
Peu importe ce qui est choisi à regarder, les ST sont corrects au niveau visuel sur le web ou l'appli windows (basée sur Edge et qui charge la page web en fait je pense) mais pas dans l'appli android.
Pas moyen de les régler au niveau visuel? Ils sont noirs avec bords noirs, autant dire que c'est illisble.

Je n'utilisais que peu l'appli mobile et je viens de le voir récemment, peut-être en effaçant le cache voir réinstaller l'appli?
Qqun a rencontré cas similaire?

Merci :geek:
mistertix
Membre
Membre
Score de réactions : 10

Re: Disney+ : Sous titres sous Android non lisible?

Message par mistertix »

hello pour l'app disney+ android TV les sous titres se règlent au niveau Android et pas de l'app.

Ajouté après : 2 minutes 57 secondes:
Paramètres>préférences relatives à l'appareil>Accessibilité>Sous-titres
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
Greg420
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Score de réactions : 24

Re: Disney+ : Sous titres sous Android non lisible?

Message par Greg420 »

mistertix a écrit : 28 mai 2024, 14:25 hello pour l'app disney+ android TV les sous titres se règlent au niveau Android et pas de l'app.
Hello, super, merci à toi, c'était bien ça dans les paramètres!
J'ai RAZ ces paramètres qui étaient pourtant bien réglés; relancé l'appli, c'est OK désormais.
Sûrement suite à une MàJ et le fait que Disney n'a pas fait énormément d'ajouts depuis le lancement à part changer la couleur de l'icône :lol2:

Merci encore, belle semaine 🌱