Suite à des opérations immobilières je me trouve devoir faire quelques "gros" virement via mes comptes CBC.
Je suis agréablement surpris des précautions qu'ils prennent (appels téléphoniques de confirmation) qui sans être intrusifs
démontrent un système de sécurité qui semble assez performant.
Quan ca va mal je le dis. Quand ca va bien je le dis aussi
brunob a écrit :Suite à des opérations immobilières je me trouve devoir faire quelques "gros" virement via mes comptes CBC.
Je suis agréablement surpris des précautions qu'ils prennent (appels téléphoniques de confirmation) qui sans être intrusifs
Ma banque fait la même chose et ce depuis 20 ans que je suis client chez elle.
TV: Samsung TV 55" de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) GSM: 2 abos hey! Mobile S et 1 abo hey! Mobile M Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
brunob a écrit : 22 avr. 2024, 12:16
Suite à des opérations immobilières je me trouve devoir faire quelques "gros" virement via mes comptes CBC.
Salut,
Je suis à 1000% de ton avis, ce sont des pro, ils m'ont contacté suite à quelques virements importants, je trouve ça top !
Je n'utiles plus mon compte Keytrade.
usb
usb
MBP's - iPhones - Apple Watch - Apple TV - iPad - hey! - Internet, TV & téléphonie fixe VOO - Mac fan & Linux