zona = malware !

Discussions sur la sécurisation des protocoles, les authentifications, les CVE, les failles de sécu, le chiffrement,...
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 15

zona = malware !

Message par rodrigue7973 »

bonsoir pour infos : Attention : Ne téléchargez pas Zona sur votre ordinateur de jeu. Ce logiciel peut contenir des programmes indésirables qui risquent de compromettre la sécurité et les performances de votre système. Privilégiez toujours les sources officielles et vérifiées pour vos téléchargements.
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Image
Unix-Linux
Membre
Membre
Score de réactions : 43

Re: zona = malware !

Message par Unix-Linux »

Zona est une dermatose virale, due à une réactivation du virus varicelle-zona, pas un malware, roro :mrgreen:

===> :jesors:
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 176

Message par solar10 »

dis roro, tu télécharges des trucs zarbi toi. Fais gaffe avec ton antivirus avast, parce que il partage tes données perso avec je sais pas qui... la police?
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
kiki37
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Score de réactions : 14

Message par kiki37 »

solar10 a écrit : 25 févr. 2024, 21:10 Fais gaffe avec ton antivirus avast, parce que il partage tes données perso avec je sais pas qui..
Hé oui ! :evil:
https://www.commentcamarche.net/securit ... 424b85f15e
CCM a écrit :Pendant des années, ce célèbre antivirus a recueilli des informations sur les navigateurs Web de ses utilisateurs sans leur consentement, afin de les vendre à des fins publicitaires. Il est aujourd'hui condamné par les autorités.
sur ce, bonne nuit Image
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
tntuner
Membre
Membre
Score de réactions : 114
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil

Message par tntuner »

Quand c'est gratuit...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
rodrigue7973
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Score de réactions : 15

Message par rodrigue7973 »

solar10 a écrit : 25 févr. 2024, 21:10 dis roro, tu télécharges des trucs zarbi toi. Fais gaffe avec ton antivirus avast, parce que il partage tes données perso avec je sais pas qui... la police?
solar bonjour, c'est pas moi donc c'est son pote handicap du cousin a installé zona mais la probllème cpu 100% et adwcleaner a retrouvé s'appelle zona
et ne plus 100% c ouf !
bonne journée
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Image