Ce week end base a changé tout son système de gestion des espaces "My Base".
Résultat, j'ai plusieurs cartes "B-0" chez eux, les logins sont refusés, le changement des password et des e-mails des comptes sont aléatoires (les mails de confirmation ne "partent" pas) bref ils ont fichu une fameuse mouise !
[Mobile] BASE: Nouveau service "My base"
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Re: [Mobile] BASE: Nouveau service "My base"
Pour ma part, j'ai 2 autres B-0 chez eux, bien repris dans l'app, je peux switcher et gérer sans soucis.
J'ai d'ailleurs eu un rappel de 10 eur suite au changement de date de facturation (depuis Hey, j'avais oublié c'est vrai), ils ont annulés les frais (sur 16 euros d'abo, surtout que j'avais payé un le matin et j'ai recu le rappel par mail en soirée), ce qui est tout de même sympa.
Vu les offres sur le S24 j'aurais ptet dû attendre avant de switcher vu que je n'ai pas droit aux offres, il semblerait.
M'enfin, peu de raison de changer mon S23U ceci dit
J'avoue que l'app est un peu rudimentaire & se contente de rediriger vers des parties du site web; il ne prend par exemple pas en compte mon double data; je devrais avoir 30 Go de base, 45 Go au total - ma conso du mois passé; rien ne semble correct et aucun compteur visible chez moi.
[Edit] Ah si, c'est dans affichez les détails. En fait avant de consommer le report du mois précédent, ça utilise les 15 premier Go 'bonus' (Double Data Pack) puis l'internet mobile puis seulement les 15 Go du Data Jump. Intéressant car ça permet de souvent avoir 15 Go à reporter vu ma conso
(Et surtout ; UTILISABLES, wink wink pour Orange)
J'ai d'ailleurs eu un rappel de 10 eur suite au changement de date de facturation (depuis Hey, j'avais oublié c'est vrai), ils ont annulés les frais (sur 16 euros d'abo, surtout que j'avais payé un le matin et j'ai recu le rappel par mail en soirée), ce qui est tout de même sympa.
Vu les offres sur le S24 j'aurais ptet dû attendre avant de switcher vu que je n'ai pas droit aux offres, il semblerait.
M'enfin, peu de raison de changer mon S23U ceci dit
J'avoue que l'app est un peu rudimentaire & se contente de rediriger vers des parties du site web; il ne prend par exemple pas en compte mon double data; je devrais avoir 30 Go de base, 45 Go au total - ma conso du mois passé; rien ne semble correct et aucun compteur visible chez moi.
[Edit] Ah si, c'est dans affichez les détails. En fait avant de consommer le report du mois précédent, ça utilise les 15 premier Go 'bonus' (Double Data Pack) puis l'internet mobile puis seulement les 15 Go du Data Jump. Intéressant car ça permet de souvent avoir 15 Go à reporter vu ma conso

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Re: [Mobile] BASE: Nouveau service "My base"
Honnêtement autant l'application que le site internet fonctionne parfaitement chez moi et sans le moindre bug. Je me demande si cette grosse mise à jour de l'application présage de l'arrivée des offres fixes de Telenet sur le marché du câble wallon ou si c'est uniquement une coïncidence.
En principe c'est la marque BASE qui devrait être utilisée pour ce lancement du côté wallon au vu du nombre de clients au sud du pays. En Flandre, Telenet devrait prochainement lancer des offres docsis 4.0 et proposer des profils spécifiques pour la fibre via Wyre (JV avec Fluvius). On peut imaginer que l'opérateur calque ses profils fibre sur ceux proposés par Proximus.
Actuellement, il n'y a pas de différences au niveau des produits entre les clients câble et fibre. Cela devrait sans doute évoluer au fur et à mesure que le déploiement de la fibre Wyre avance.
En principe c'est la marque BASE qui devrait être utilisée pour ce lancement du côté wallon au vu du nombre de clients au sud du pays. En Flandre, Telenet devrait prochainement lancer des offres docsis 4.0 et proposer des profils spécifiques pour la fibre via Wyre (JV avec Fluvius). On peut imaginer que l'opérateur calque ses profils fibre sur ceux proposés par Proximus.
Actuellement, il n'y a pas de différences au niveau des produits entre les clients câble et fibre. Cela devrait sans doute évoluer au fur et à mesure que le déploiement de la fibre Wyre avance.
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Re: [Mobile] BASE: Nouveau service "My base"
Je sais pas, vu que Tadaam fait plutôt référence à Telenet. Mais c'est vrai que c'est national.
On verra la suite.
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Re: [Mobile] BASE: Nouveau service "My base"
J'allais faire une remarque, mais non. Tout y est dans cette app. C'est pas toujours intuitif mais ce qui m'intéresse s'y trouve:
- Factures
- Quota disponible
- Plans tarifaires
- Gestion des autres numéros dans le groupe
- Aperçu/historique en détails de la consommation (le truc qui manquait au bébut)
Ce dernier point est super important pour moi car quand je reçoit une alerte de surconsommation, sans les détails de l'historique, c'est très difficile de voir d'où vient la fuite et de corriger le tir (ma fille qui re-télécharge 10x la même chanson - video YouTube - pour l'écouter)
- Factures
- Quota disponible
- Plans tarifaires
- Gestion des autres numéros dans le groupe
- Aperçu/historique en détails de la consommation (le truc qui manquait au bébut)
Ce dernier point est super important pour moi car quand je reçoit une alerte de surconsommation, sans les détails de l'historique, c'est très difficile de voir d'où vient la fuite et de corriger le tir (ma fille qui re-télécharge 10x la même chanson - video YouTube - pour l'écouter)
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
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Re: [Mobile] BASE: Nouveau service "My base"
[Communiqué]
BASE récompensée pour son investissement dans l'expérience client numérique avec son application My BASE
Lors de la remise des prestigieux prix 'Innovation by Design Awards' de Fast Company en août dernier, l'application My BASE a reçu une mention honorable dans la catégorie « User Experience Design » pour « My Budget Control », une fonctionnalité via laquelle l'application offre aux clients BASE davantage de contrôle sur leur budget et leur facture. Et ce n'est pas tout : l’application qui fête cette année ses 10 ans d’existence peut se vanter d’être actuellement la mieux notée du secteur en Belgique sur les plateformes Apple App Store et Google Play Store.
Parmi plus de 2 000 candidatures réparties dans différentes catégories, l'application My BASE, et plus particulièrement l'expérience « My Budget Control », a reçu une mention honorable dans la catégorie « User Experience Design », à l'instar de quelques autres candidats. La marque s'inscrit ainsi dans la lignée de Google, Samsung et Mercedes et est la seule entreprise belge à avoir reçu une reconnaissance cette année dans cette catégorie. Une belle récompense, donc, puisque Fast Company est une organisation internationale réputée dans le domaine de l'innovation, de la technologie et du design, qui établit une norme mondiale par le biais de ses récompenses (https://www.fastcompany.com/91129827/us ... esign-2024).
Une expérience de contrôle
L'application My BASE a reçu une mention dans la catégorie « User Experience Design » pour « My Budget Control ». Grâce à cette fonctionnalité, créée par BASE en collaboration avec son partenaire November Five, BASE explique à ses clients tout ce qu'il y a lieu de savoir sur les coûts additionnels auxquels ils sont susceptibles de faire face, afin qu'ils puissent ensuite faire un choix éclairé et même fixer leurs propres limites en termes de consommation et de coûts. Exit les mauvaises surprises, ils gardent ainsi le contrôle total de leur budget.
En plus de recevoir cette reconnaissance internationale, l'application My BASE est également appréciée et bien évaluée par ses propres clients, comme le prouvent les scores obtenus sur l'App Store d'Apple et le Google Play Store. Avec des notes de 4,7 sur 5 et de 4,3 sur 5 respectivement, l'application My BASE obtient la meilleure note parmi toutes les applications des opérateurs télécoms !
Et cela se ressent dans le comportement des clients BASE puisque près d’un abonné sur deux utilise l’application régulièrement. Parmi les clients qui se sont récemment abonnés à BASE, ce chiffre atteint même 80 %.
Selon Gerald Demortier, Responsable de la marque BASE au sein de Telenet Group :
"Ces deux formes de reconnaissance indiquent clairement que les investissements continus de BASE dans l’expérience client numérique ne passent pas inaperçus, et nous pouvons en être fiers. Notre application a été considérablement améliorée au cours de l’année qui vient de s’écouler, notamment dans le cadre de l’extension de l’offre de BASE qui propose désormais l’Internet et la télévision, en plus du mobile. Grâce à notre partenaire November Five, nous sommes passés d’un outil fonctionnel et réactif à un outil d’accompagnement proactif qui aide les clients à gérer leurs services de manière autonome afin de leur apporter la tranquillité d’esprit qu’ils recherchent. Et nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin puisque nous sommes en train de tester de nouvelles fonctionnalités qui pourront encore plus répondre à l’évolution des attentes des clients et ainsi renforcer davantage leur lien émotionnel avec la marque".
BASE récompensée pour son investissement dans l'expérience client numérique avec son application My BASE
Lors de la remise des prestigieux prix 'Innovation by Design Awards' de Fast Company en août dernier, l'application My BASE a reçu une mention honorable dans la catégorie « User Experience Design » pour « My Budget Control », une fonctionnalité via laquelle l'application offre aux clients BASE davantage de contrôle sur leur budget et leur facture. Et ce n'est pas tout : l’application qui fête cette année ses 10 ans d’existence peut se vanter d’être actuellement la mieux notée du secteur en Belgique sur les plateformes Apple App Store et Google Play Store.
Parmi plus de 2 000 candidatures réparties dans différentes catégories, l'application My BASE, et plus particulièrement l'expérience « My Budget Control », a reçu une mention honorable dans la catégorie « User Experience Design », à l'instar de quelques autres candidats. La marque s'inscrit ainsi dans la lignée de Google, Samsung et Mercedes et est la seule entreprise belge à avoir reçu une reconnaissance cette année dans cette catégorie. Une belle récompense, donc, puisque Fast Company est une organisation internationale réputée dans le domaine de l'innovation, de la technologie et du design, qui établit une norme mondiale par le biais de ses récompenses (https://www.fastcompany.com/91129827/us ... esign-2024).
Une expérience de contrôle
L'application My BASE a reçu une mention dans la catégorie « User Experience Design » pour « My Budget Control ». Grâce à cette fonctionnalité, créée par BASE en collaboration avec son partenaire November Five, BASE explique à ses clients tout ce qu'il y a lieu de savoir sur les coûts additionnels auxquels ils sont susceptibles de faire face, afin qu'ils puissent ensuite faire un choix éclairé et même fixer leurs propres limites en termes de consommation et de coûts. Exit les mauvaises surprises, ils gardent ainsi le contrôle total de leur budget.
En plus de recevoir cette reconnaissance internationale, l'application My BASE est également appréciée et bien évaluée par ses propres clients, comme le prouvent les scores obtenus sur l'App Store d'Apple et le Google Play Store. Avec des notes de 4,7 sur 5 et de 4,3 sur 5 respectivement, l'application My BASE obtient la meilleure note parmi toutes les applications des opérateurs télécoms !
Et cela se ressent dans le comportement des clients BASE puisque près d’un abonné sur deux utilise l’application régulièrement. Parmi les clients qui se sont récemment abonnés à BASE, ce chiffre atteint même 80 %.
Selon Gerald Demortier, Responsable de la marque BASE au sein de Telenet Group :
"Ces deux formes de reconnaissance indiquent clairement que les investissements continus de BASE dans l’expérience client numérique ne passent pas inaperçus, et nous pouvons en être fiers. Notre application a été considérablement améliorée au cours de l’année qui vient de s’écouler, notamment dans le cadre de l’extension de l’offre de BASE qui propose désormais l’Internet et la télévision, en plus du mobile. Grâce à notre partenaire November Five, nous sommes passés d’un outil fonctionnel et réactif à un outil d’accompagnement proactif qui aide les clients à gérer leurs services de manière autonome afin de leur apporter la tranquillité d’esprit qu’ils recherchent. Et nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin puisque nous sommes en train de tester de nouvelles fonctionnalités qui pourront encore plus répondre à l’évolution des attentes des clients et ainsi renforcer davantage leur lien émotionnel avec la marque".
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Re: [Mobile] BASE: Nouveau service "My base"
LoL
Ils ont fait comme Stephane pour obtenir le prix de l'innovation avec l'.evasion ? Les membres du jury proviennent de compagnies sponsorisées par Telenet ou d'une sucursale ?
Ils ont fait comme Stephane pour obtenir le prix de l'innovation avec l'.evasion ? Les membres du jury proviennent de compagnies sponsorisées par Telenet ou d'une sucursale ?

Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
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Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
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- Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
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- Localisation : Triangle BFL
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Re: [Mobile] BASE: Nouveau service "My base"
Et il y a encore des naïfs pour donner de la valeur à tous ces prix ? C'est comme le coup des vins médaillés qui sont jugés par des jurys bidons. C'est juste une couche de Ripolin pour faire plus propre.
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C.S
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C.S
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CS