Verisure c’est very cher

L'électricité, les panneaux photovoltaïques, le chauffage, les alarmes, la domotique, travaux en tout genre,...
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Verisure c’est very cher

Message par arl0ng »

Récemment, madame a contacté Verisure pour un devis d’alarme pour la maison.

Rendez-vous pris, ils lui demandent qu’on soit tous les deux présents.

Vient le jour du rendez-vous, ils arrivent à deux (homme et femme), c’est important parce que la technique est bien rodée.

Pour commencer, ils nous présentent la société, nous visionnons une vidéo etc.

Ensuite, nous passons au devis.
Déjà le pack de démarrage (obligatoire) est très (trop?)cher 1700€ (avec ristourne).
A ca s’ajoute les extensions, s’il faut plus d’appareils.

Chaque appareil supplémentaire augmente le prix de l’abonnement. Les appareils sont inutilisables sans abonnement. (Presque 60€/mois avec la tele vigilance)

Une fois le devis terminé, il nous demande ce qu’on en pense, je me dis a moi même que c’est cher mais bon, le marketing tout ca.

Je demande combien de temps est valable le devis.
La je vois que ca ne plait pas trop au gars, il me dit une semaine mais je comprends bien qu’il aimerait qu’on signe rapidement.

Il me propose de sortir devant la maison pour nous laisser réfléchir.

Directement il propose une réduction de 200€ si nous signons directement.

Je lui dis que nous aimerions réfléchir et propose de lui donner une réponse le lendemain. (Je ne trouve pas ca exagéré)

Sur ce, il téléphone à son responsable pour demander de prolonger la réduction jusqu’à demain.
La j’entends que le type n’a pas l’air content et lui dit : qu’est-ce que ca change pour eux de signer maintenant ou demain ? Etc

Finalement, il raccroche, nous propose 400€ de réduction et la sonnette gratuite (arlo sans fil) si nous signons maintenant.

Il me demande ce qui change de signer aujourd’hui ou demain, je lui réponds : je vous pose la même question ?

(Je sais très bien qu’ils ont des commissions lors des ventes)

Finalement ils s’en vont, je leur ai donné la réponse le lendemain (non évidemment).

Bien une chose que je déteste c’est qu’on me force la main.
C’était d’ailleurs pas loin de la vente forcée.

En résumé, Verisure c’est very cher et ce sont des vendeurs de tapis.
Ah oui, ils omettent (volontairement ?) de dire qu’ils ne sont pas certifiés INCERT et pourtant ils m’ont demandé le nom de ma compagnie d’assurance vol. Ca signifie que vous pouvez oublier la réduction de l’assurance sauf certaines qui ont un accord avec eux.

Par la suite, j’ai eu un autre devis d’une autre compagnie (al tecno.
Le type beaucoup plus agréable, il n’a pas du tout poussé à la consommation, il a déconseillé la télésurveillance (19.99€/mois htva) car pour lui c’est inutile. Ils n’ont pas le droit d’appeler directement la police, ils doivent d’abord nous contacter.
Pareil, on peut payer un abonnement (11,99€ htva/mois) pour mettre une sim dans l’appareil dans le cas d’une coupure de courant pour que le système nous contacte mais il nous a dit qu’on pouvait nous même aller chercher une sim et la mettre.
Image






Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par arl0ng le 28 déc. 2023, 14:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8428
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 212 fois
A été remercié : 436 fois

Re: Verisure c’est very cher

Message par Unix-Linux »

Avais déjà vu leurs prix (avec des promos) en 2022, je me suis dit : irai ailleurs.

Ce sont les plus connus à cause de leur pub, evidemment.

Il te faut comparer avec d'autres genre :
- securitashome
- ...

Quelles sont les meilleures alarmes de maison sans abonnement ? Comparatif 2023


Image
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
adhemar68
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 57
Enregistré le : 03 avr. 2021, 08:51
A remercié : 11 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Verisure c’est very cher

Message par adhemar68 »

Ils ne sont pas certifiés NFA2P.
Avec un brouilleur, leur système ne fonctionne plus ( d'après plusieurs tests sur youtube ).
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 91 fois

Re: Verisure c’est very cher

Message par rodrigue7973 »

bah tu paies 50€ par mois abonnement Verisure mais pas top en moment la sécurité
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8428
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 212 fois
A été remercié : 436 fois

Re: Verisure c’est very cher

Message par Unix-Linux »

Tu parles des deux terrier ? :grin:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 91 fois

Re: Verisure c’est very cher

Message par rodrigue7973 »

Unix-Linux a écrit : 28 déc. 2023, 15:49 Tu parles des deux terrier ? :grin:
non versieur je parle
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Verisure c’est very cher

Message par SAT »

Moi je part du principe que même avec un système de vidéo protection, on ne peut pas se prémunir de quoi que ce soit. Une alarme verisure ou une autre alarme sans fil sera du même effet si les cambrioleurs disposent d'un brouilleur GSM et coupe la fibre... De même avec un brouilleur sur une alarme sans fil, ça déconnecte de la centrale tous les éléments. ....

Vous voulez moins de cambriolage ? Commencez par votez mieux pour des réponses pénales plus fermes. C'est la meilleure chose à faire. Aucune pitié pour les voyous qui gâche la vie des honnêtes gens.
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3139
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 209 fois
A été remercié : 230 fois

Re: Verisure c’est very cher

Message par Tskynet »

ça c'est mon verisure depuis près de vingt ans et c'est comme les burnes j'en possède deux !


1 glock 17 génération 2
1 glock 17 génération 5

Image



en bon entendeur :evil:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1531
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 426 fois
A été remercié : 196 fois

Re: Verisure c’est very cher

Message par mistertix »

Honnêtement vu le prix de verisure, tu arrives très vite à un montant plus élevé que la valeur des biens à " protégé ". C´est ridicule. Évidemment je n´ai pas de tableaux ou de bijoux chez moi.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18028
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 775 fois
A été remercié : 812 fois

Re: Verisure c’est very cher

Message par Mackguil »

Une alarme filaire installée par un petit prestataire local qui a une réputation à assurer, une fibre doublée par une carte de données comme backup en cas de coupure de ligne, ça devrait rouler.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message :
Still
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Verisure c’est very cher

Message par SAT »

Mackguil a écrit : 28 déc. 2023, 18:34 Une alarme filaire installée par un petit prestataire local qui a une réputation à assurer, une fibre doublée par une carte de données comme backup en cas de coupure de ligne, ça devrait rouler.
Combien ça coute face a une alarme type verisure ? On est pas le même budget là.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18028
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 775 fois
A été remercié : 812 fois

Re: Verisure c’est very cher

Message par Mackguil »

SAT a écrit : 28 déc. 2023, 18:47
Mackguil a écrit : 28 déc. 2023, 18:34 Une alarme filaire installée par un petit prestataire local qui a une réputation à assurer, une fibre doublée par une carte de données comme backup en cas de coupure de ligne, ça devrait rouler.
Combien ça coute face a une alarme type verisure ? On est pas le même budget là.
+- 1.500€ pour une maison conventionnelle.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message :
openaf
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Verisure c’est very cher

Message par SAT »

Mackguil a écrit : 28 déc. 2023, 18:52
SAT a écrit : 28 déc. 2023, 18:47
Mackguil a écrit : 28 déc. 2023, 18:34 Une alarme filaire installée par un petit prestataire local qui a une réputation à assurer, une fibre doublée par une carte de données comme backup en cas de coupure de ligne, ça devrait rouler.
Combien ça coute face a une alarme type verisure ? On est pas le même budget là.
+- 1.500€ pour une maison conventionnelle.
Ah bon ? Et bien à ce tarif là c'est plus que correct en effet. Donc verisure a coté, c'est bien trop cher pour ce que c'est réellement.
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18028
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 775 fois
A été remercié : 812 fois

Re: Verisure c’est very cher

Message par Mackguil »

SAT a écrit : 28 déc. 2023, 18:58
Mackguil a écrit : 28 déc. 2023, 18:52
SAT a écrit : 28 déc. 2023, 18:47
Combien ça coute face a une alarme type verisure ? On est pas le même budget là.
+- 1.500€ pour une maison conventionnelle.
Ah bon ? Et bien à ce tarif là c'est plus que correct en effet. Donc verisure a coté, c'est bien trop cher pour ce que c'est réellement.
Comme les piles dur à selle. :wink:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message :
SAT
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3139
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 209 fois
A été remercié : 230 fois

Re: Verisure c’est very cher

Message par Tskynet »

Mackguil a écrit : 28 déc. 2023, 19:02 Comme les piles dur à selle
c'est chiant ça ! :lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
arl0ng
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1934
Enregistré le : 13 avr. 2019, 13:03
A remercié : 15 fois
A été remercié : 123 fois

Re: Verisure c’est very cher

Message par arl0ng »

Mackguil a écrit :
SAT a écrit : 28 déc. 2023, 18:47
Mackguil a écrit : 28 déc. 2023, 18:34 Une alarme filaire installée par un petit prestataire local qui a une réputation à assurer, une fibre doublée par une carte de données comme backup en cas de coupure de ligne, ça devrait rouler.
Combien ça coute face a une alarme type verisure ? On est pas le même budget là.
+- 1.500€ pour une maison conventionnelle.
Oui environ le devis qu’on a recu chez al tecno


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
cezame
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 4259
Enregistré le : 09 avr. 2018, 12:29
Localisation : Triangle BFL
A remercié : 165 fois
A été remercié : 283 fois

Re: Verisure c’est very cher

Message par cezame »

Tskynet a écrit :
Mackguil a écrit : 28 déc. 2023, 19:02 Comme les piles dur à selle
c'est chiant ça ! Image2:
C'est surtout constipé
___
CS
Einstein aurait dit:
"Si un bureau désordonné est le reflet de la tête en désordre de son occupant, que dire de la tête de l'occupant d'un bureau vide"

Fernandel : « Le pastis, c'est comme les seins. Un c'est pas assez et trois c'est trop. »
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3139
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 209 fois
A été remercié : 230 fois

Re: Verisure c’est very cher

Message par Tskynet »

:oui: :mrgreen:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 91 fois

Re: Verisure c’est very cher

Message par rodrigue7973 »

les deux dobermans ( ex p.i magnum) peut faire surveillé
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
SAT
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 2497
Enregistré le : 02 janv. 2018, 16:01
Localisation : FRANCE,
A remercié : 227 fois
A été remercié : 115 fois

Re: Verisure c’est very cher

Message par SAT »

rodrigue7973 a écrit : 28 déc. 2023, 19:36 les deux dobermans ( ex p.i magnum) peut faire surveillé
3 bouts de saucisses et c'est dans le sac...