Chercher l'erreur, j'ai des écrans noirs à toutes les chaines de TF1 qui sont diffusées en BELGIQUE mais par contre, j'ai accés à TMC, la seul qui n'est pas diffusée en BELGIQUE
Fritor a écrit : ↑25 févr. 2018, 20:54
Chercher l'erreur, j'ai des écrans noirs à toutes les chaines de TF1 qui sont diffusées en BELGIQUE mais par contre, j'ai accés à TMC, la seul qui n'est pas diffusée en BELGIQUE
Ils sont cons ou ils le font expres ?
///Installation en Chantier !///
VSAT Tooway
Parabole acier 145 cm pour 28°Est
Parabole Acier 90 cm (bientôt avec moteur H/H)
Wavefrontier Torroidal T90 20°West//23,5° Est.
Multiswitch Collectif 4 sats+ UHF
Commutateur EMP Centaury 16 Entrées
Eumetcast
TNT Montpellier SAINT BAUDILLE + PERPIGNAN
Cool, tu vas bientôt pouvoir rajouter TMC dans l'IPTV de Bel-com
TV: TNT belge (hertzien) + Amazon Prime Video + Android TV avec Chromecast Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 + MX Linux 18.3
Cool, tu vas bientôt pouvoir rajouter TMC dans l'IPTV de Bel-com
et non, il demande mail et mot de passe comme pour les chaines RTBF et RTL et du groupe NRJ et AB3