[Général] Orange: Problème facture Trio

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Avatar du membre
xReDx
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 31
Enregistré le : 23 févr. 2021, 07:19
Localisation : BXL
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par xReDx »

Hellooo rodrigue ça fait longtemps … non ma signature c’est y a un an ici je suis en Orange FTTH et en Tv Box sans coax, connecté en 2.5 gbps ipv6
Image
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1039
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par investbanking »

Ne t'inquiète pas xREDx. Je reste extrêmement factuel vis à vis d' Orange Belgium et j'utilise régulièrement ce réseau avec ma carte Orange LU étant donné que ce n'est jamais que la maison mère. Et je confirme que c'est bien pourri dans de nombreux endroits que je fréquente avec un réseau 4G qui sature. Et ce n'est pas un hasard non plus si on pousse pour une accélération du déploiement de la 5G car cela permet de décharger le réseau 4G en transférant une partie du trafic sur la 5G et donc de regagner un peu de capacité.

Pour le reste, les tarifs Orange Belgium ont pris largement l'ascenseur ces deux dernières années sans que cela ne se justifie par une nette amélioration de la qualité du service. La qualité du service est vraiment médiocre mais si les bonnes décisions sont prises, je ne doute pas que les commentaires incisifs et parfois durs feront place à des commentaires nettement plus positifs. Seulement cela se mérite et là on est loin du compte
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
xReDx
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 31
Enregistré le : 23 févr. 2021, 07:19
Localisation : BXL
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par xReDx »

L’ascenseur est bien monté aussi niveau data quand même…
Modifié en dernier par xReDx le 11 déc. 2023, 13:56, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Ixel
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 562
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
A remercié : 163 fois
A été remercié : 62 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par Ixel »

xReDx a écrit : 11 déc. 2023, 11:50C’est 40 gb pour 23 euro pas 20. En pack c’est 16 eur évidement ce qui n’est pas mal du tout …
Ouais, 'fin, là, c'est borderline mauvaise foi, ton commentaire: j'ai quitté Orange début novembre et c'était encore 20Gb. Entre début novembre et aujourd'hui, ils ont augmenté le volume de datas...

C'aurait été plus intellectuellement honnête de mentionner cela.

J'imagine que, Orange ouvrant la voie, comme Proximus et Base, les MVNO vont adapter leur offre assez rapidement.

xReDx a écrit : 11 déc. 2023, 11:50je pense qu’orange n’est pas si mauvais que ça au final vu les prix imbattables…. Les autres fournisseurs se prennent pour des premiums mais n’ont pas un meilleur sav non plus…. N’est ce pas !?
Ils sont au moins joignables via téléphone, formulaire écrit, tchat et sur un forum.
Orange n'est joignable que via téléphone, avec du personnel sans doute pas très local. Et le forum Tribe n'est qu'un simulacre de forum, n'ayant des réponses que de la part de groupies non-officielles Orange, et très peu, voire pas du tout, de la part d'officiels Orange.
Avatar du membre
xReDx
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 31
Enregistré le : 23 févr. 2021, 07:19
Localisation : BXL
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par xReDx »

Sorry j’avais pas vu quand tu les avais quittées … Ils ne préviennent pas en général mais bon tu es libres d’y retourner si tu veux.
En tous cas aucune idée concernant ta question sur les MVNO ´s
Image
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4214
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par rodrigue7973 »

xReDx a écrit : 11 déc. 2023, 12:39 Hellooo rodrigue ça fait longtemps … non ma signature c’est y a un an ici je suis en Orange FTTH et en Tv Box sans coax, connecté en 2.5 gbps ipv6
oui toi

2.5 Gbps ipv6 en france ?

Image
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
xReDx
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 31
Enregistré le : 23 févr. 2021, 07:19
Localisation : BXL
A remercié : 15 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par xReDx »

Non en Belgique mais ce n’est pas dispo par tout pour le moment seulement dans certains codes postaux pour le ftth 1 gbps et le reste c’est en test
Image
Avatar du membre
tntuner
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 7924
Enregistré le : 01 nov. 2017, 23:12
Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
A remercié : 724 fois
A été remercié : 523 fois

Re: [Général] Orange: Problème facture Trio

Message par tntuner »

C'est bien pour éviter tout ce genre de problèmes que je ne prends de packs nulle part.
TV: Juste Android TV, avec abonnement Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ (ça fait déjà un paquet de choses à regarder)
Internet: Zuny (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21