Je ne savais pas ou poster donc ici , ça ne devrait pas gêner ( à déplacer si nécessaire)
J'ai reçu un Pu*#@! de sms du numéro 7272 (pas beaucoup d'info sur le web) facturé 2€
J''ai envoyé STOP et re 2€ plus encore 2€ pour recevoir encore un sms (le même que le premier) , j'ai eu affaire à pas mal d'agence immobilière ces derniers temps (déménagement) je ne sais pas si c'est du à ça mais c'est pénible ces trucs qu'on te facture pour lesquels tu n'as absolument rien demandé
Si quelqu'un à une idée , déjà qui est derrière ce numéro
Sue Ellen à rencontrer ce souci, il y a quelques années, demande de blocage effectuée chez le fournisseur n'ayant rien donné, l'ombudsman des Télécom à résolu le problème, en obligeant le remboursement des sommes soutirées ET le blocage des numéros courts alors que le fournisseur ne voulait rien entendre.
Garde bien tous les écrits envoyés au fournisseur tu en auras besoin pour l'ombudsman.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.
+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !