Prolongation Molotov Extra

Les abonnements à partager, c'est ici !
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 347
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 74 fois
A été remercié : 40 fois

Prolongation Molotov Extra

Message par ThierryBrouc »

Bonjour

On arrive a l'échéance d un an sur l abonnement, si vous souhaitez le prolonger merci de me contacter en mp .

Pour le moment kassiron prolonge :)

Je répète ici comme j ai dit en mp : 4 connexions donc 4 appareils peuvent se connecter , en ce moment il y a 16 appareils enregistré , je ne suis pas responsable si un jour tout ces appareils seront supprimer par molotov pour n en rester que 4.

Bonne semaine :wink:
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4228
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Prolongation Molotov Extra

Message par rodrigue7973 »

dis carte blue en molotov ? mais pas sure un visa ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 347
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 74 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Prolongation Molotov Extra

Message par ThierryBrouc »

rodrigue7973 a écrit : 14 août 2023, 10:14 dis carte blue en molotov ? mais pas sure un visa ?

Facture EDF FR et paiement paypal :)
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4228
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Prolongation Molotov Extra

Message par rodrigue7973 »

edf fr j'ai pas mais orès be xD
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 347
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 74 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Prolongation Molotov Extra

Message par ThierryBrouc »

rodrigue7973 a écrit : 14 août 2023, 10:39 edf fr j'ai pas mais orès be xD

Il faut une facture d un opérateur ou d'un fournisseur avec adresse en France , une facture BE ne passera pas :)
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4228
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Prolongation Molotov Extra

Message par rodrigue7973 »

ah mince!
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1534
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 428 fois
A été remercié : 196 fois

Re: Prolongation Molotov Extra

Message par mistertix »

OK fait.
faut pas trop s'inquiéter des appareils. Molotov les retiens même s'il ne sont pas connecté.
si on change d'appareil, il demande d'en déconnecter un autre et suffit de choisir celui sur lequel on était connecté précédemment. Malgré cela l'appareil reste dans la liste.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur mistertix pour son message (3 au total) :
ThierryBrouckassironalloja
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 347
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 74 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Prolongation Molotov Extra

Message par ThierryBrouc »

Paiements bien reçu pour la prolongation de Molotov :)

Merci pour votre confiance , me reste plus qu a me barrer a tahiti avec votre pognon :ok: :ok: :ok: :ok:

Bonne semaine :)
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
kassiron
Novice ⭐
Novice ⭐
Messages : 51
Enregistré le : 01 déc. 2021, 08:57
Localisation : un pied en Condroz; l'autre en Famenne
A remercié : 35 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Prolongation Molotov Extra

Message par kassiron »

mistertix a écrit : 14 août 2023, 11:02 OK fait.
faut pas trop s'inquiéter des appareils. Molotov les retiens même s'il ne sont pas connecté.
si on change d'appareil, il demande d'en déconnecter un autre et suffit de choisir celui sur lequel on était connecté précédemment. Malgré cela l'appareil reste dans la liste.
Chaque co-abonné peut donc se connecter depuis plusieurs machines mais une seule à la fois??? exact?
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8481
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 216 fois
A été remercié : 441 fois

Re: Prolongation Molotov Extra

Message par Unix-Linux »

Ai regardé dans mon compte et il retient chaque appareil enregistré, avec un max de 5

Donc tout ce qui n'est plus utilisé doit être "supprimé de la liste".
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9292
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 973 fois
A été remercié : 658 fois

Re: Prolongation Molotov Extra

Message par Criscoco »

L'idéal (même si cela ne me regarde pas, ce n'est pas mon partage :grin: ), c'est de demander à chaque membre ce qu'il compte utiliser comme appareil.
Le preneur de l'abo doit de temps en temps contrôler et bien préciser au départ aux co-abonnés que si l'un d'eux souhaite changer d'appareil, il doit supprimer (via le site Molotov) celui qu'il utilisait auparavant.

C'est la méthode que j'utilisais en 2021, j'avais un membre récalcitrant qui en faisait qu'à sa tête, je lui ai demandé gentillement d'arrêter sinon c'était la porte :mrgreen:

Je vais faire encore utilisé cette méthode avec mon nouveau compte Molotov TV :smile:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 347
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 74 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Prolongation Molotov Extra

Message par ThierryBrouc »

Je crois quand même que les membres ici présents n'ont pas 10 ans , en théorie ce n est pas a moi de gérer les appareils qui s'y connecte. En effet je vire tout le monde donc y compris celui ou ceux qui n'ont qu un seul appareil. De plus faut prévenir chaque membre , entre les pseudos d'ici et les vrais noms vous pensez sérieusement que je vais commencer a faire du tri lol .

On rentre dans la deuxième année de l'abonnement , on repart avec les mêmes cela prouve que le service est rendu. Après aux membres de supprimer leurs appareils . Je n'ai pas que molotov en partage , je n'interviens uniquement pour deux choses :

1 on paie pas , je fais juste un rappel et en général c est enregistré. Quoi que il faut rappeler tout les mois a certains , quand j en aurai marre je supprimerai la personne . Mais je devrai de nouveaux prévenir tout les autres lol

2 On commence a se connecter de partout et je reçois a chaque fois des notifications , y en a même un qui revendu un netflix sur spliiit qui plus est. Je l'ai appris bêtement par un membre qui avais son compte chez moi et qui ce demandais pourquoi il a reçu les mêmes identifiants car il voulais un second compte.

Dans 99 % des abos que je partage tout se passe très bien et c est le principal :)

Comme quoi la terre est petit mdr
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
Aurel96
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 110
Enregistré le : 16 juin 2023, 13:57
A remercié : 12 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Prolongation Molotov Extra

Message par Aurel96 »

ThierryBrouc a écrit : 14 août 2023, 17:28 Je crois quand même que les membres ici présents n'ont pas 10 ans , en théorie ce n est pas a moi de gérer les appareils qui s'y connecte. En effet je vire tout le monde donc y compris celui ou ceux qui n'ont qu un seul appareil. De plus faut prévenir chaque membre , entre les pseudos d'ici et les vrais noms vous pensez sérieusement que je vais commencer a faire du tri lol .

On rentre dans la deuxième année de l'abonnement , on repart avec les mêmes cela prouve que le service est rendu. Après aux membres de supprimer leurs appareils . Je n'ai pas que molotov en partage , je n'interviens uniquement pour deux choses :

1 on paie pas , je fais juste un rappel et en général c est enregistré. Quoi que il faut rappeler tout les mois a certains , quand j en aurai marre je supprimerai la personne . Mais je devrai de nouveaux prévenir tout les autres lol

2 On commence a se connecter de partout et je reçois a chaque fois des notifications , y en a même un qui revendu un netflix sur spliiit qui plus est. Je l'ai appris bêtement par un membre qui avais son compte chez moi et qui ce demandais pourquoi il a reçu les mêmes identifiants car il voulais un second compte.

Dans 99 % des abos que je partage tout se passe très bien et c est le principal :)

Comme quoi la terre est petit mdr
Quelle patience, j'en aurais pas autant
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Aurel96 pour son message :
ThierryBrouc
Internet: Proximus

Mobile :
iPhone 15 / Proximus
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9292
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 973 fois
A été remercié : 658 fois

Re: Prolongation Molotov Extra

Message par Criscoco »

ThierryBrouc a écrit : 14 août 2023, 17:28 on repart avec les mêmes cela prouve que le service est rendu.
Bah normal tu as les meilleurs membres pour le partage, ils viennent d'ici :mrgreen:

J'ai toujours été très (trop) organisé, c'est une qualité comme un défaut, je ne critique pas ta façon de faire Thierry :wink:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Criscoco pour son message :
ThierryBrouc
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 347
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 74 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Prolongation Molotov Extra

Message par ThierryBrouc »

Criscoco a écrit : 14 août 2023, 18:45
ThierryBrouc a écrit : 14 août 2023, 17:28 on repart avec les mêmes cela prouve que le service est rendu.
Bah normal tu as les meilleurs membres pour le partage, ils viennent d'ici :mrgreen:

J'ai toujours été très (trop) organisé, c'est une qualité comme un défaut, je ne critique pas ta façon de faire Thierry :wink:
Je suis bien content d'avoir découvert ce forum , toujours eu réponses a mes questions et rien a redire sur les membres qui sont sur mes abonnements.

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18076
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 782 fois
A été remercié : 818 fois

Re: Prolongation Molotov Extra

Message par Mackguil »

ThierryBrouc a écrit : 14 août 2023, 19:02

Je suis bien content d'avoir découvert ce forum , toujours eu réponses a mes questions et rien a redire sur les membres qui sont sur mes abonnements.

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
Nous sommes entre gens biens. :diable:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5742
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 437 fois
A été remercié : 434 fois

Re: Prolongation Molotov Extra

Message par alloja »

mistertix a écrit : 14 août 2023, 11:02 OK fait.
faut pas trop s'inquiéter des appareils. Molotov les retiens même s'il ne sont pas connecté.
si on change d'appareil, il demande d'en déconnecter un autre et suffit de choisir celui sur lequel on était connecté précédemment. Malgré cela l'appareil reste dans la liste.
Bon à savoir ça ! Je vais tenter d'aller rajouter mon ancienne Apple TV dans la chambre pour voir comment ça se comporte tiens…

Ajouté après : 13 minutes 50 secondes:
Testé et approuvé mais sans message disant que la limite des appareils est atteinte. Donc si jamais quelqu'un sur le compte l'a et a une liste de noms d'appareils, il peut dégager "Donut" 😉
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)
Avatar du membre
mistertix
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1534
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:48
A remercié : 428 fois
A été remercié : 196 fois

Re: Prolongation Molotov Extra

Message par mistertix »

La limite est à 50 appareils en tout cas en extra:
Image
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur mistertix pour son message (2 au total) :
Criscocokassiron
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 1,25€/mois)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(TR)~7€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: Orange shape plus 60Gb -2: MV illimité 29€/mois 70Gb
Network-Fritzbox 7530 AX, Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18076
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 782 fois
A été remercié : 818 fois

Re: Prolongation Molotov Extra

Message par Mackguil »

mistertix a écrit : 25 août 2023, 21:22 La limite est à 50 appareils en tout cas en extra:
Image
La limite est de 5 en extended.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
alloja
⭐ Bel-Com Team ⭐
⭐ Bel-Com Team  ⭐
Messages : 5742
Enregistré le : 03 nov. 2017, 14:22
Localisation : Evere
A remercié : 437 fois
A été remercié : 434 fois

Re: Prolongation Molotov Extra

Message par alloja »

Ooooh… on est laaaarge !
Net : Proximus Flex Ultra Fiber + Internet Box+ / AmpliFi Alien / UCG-Ultra / GL.iNet Flint 2
Mobile : Mobile Flex S + Mobile Unlimited
TV : DVB-T2 + V7c & Apple TV 4K (w/ Pickx Mix FR & Be tv)