L'abonnement YouTube Premium que je partage actuellement arrive à son terme début septembre.
Ayant prix goût aux fonctions Premium (plus de pub, accès à YouTube Music), je souhaite renouveler cet abonnement et j'ai donc 3 solutions possibles :
1. Retrouver un abonnement familial partagé. Le souci est que j'ai du mal à trouver un abonnement officiel belge et je n'ai pas trop confiance dans les sites de partage comme Spliiit ou Sharesub. En effet, comme YouTube ne permet qu'un seul changement de "famille" par an, si on se fait éjecter d'un abonnement partagé avant une année complète, il n'est pas possible d'en rejoindre une autre avant la fin de l'année en cours.
2. Souscrire moi-même à un abonnement individuel, mais j'avoue que le prix me rebute un peu (12€/mois, je trouve ça excessif)
3. Souscrire moi-même à un abonnement familial et le partager avec 5 autres personnes.
Je tâte donc le terrain ici, pour voir si d'autres membres seraient intéressés par un partage d'abonnement officiel aux conditions suivantes :
- Je garantis un abonnement longue durée
- Je partage l'abonnement à prix coûtant (au tarif actuel cela revient à 3 euros par mois par personne)
- Paiement mois par mois sur mon compte bancaire (un petit ordre permanent et il ne faut même plus y penser...

Voilà, je tâte donc le terrain pour voir si certains membres seraient partants pour partager cet abonnement.