Partage abonnement YouTube Premium

Les abonnements à partager, c'est ici !
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 892
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 110 fois

Partage abonnement YouTube Premium

Message par zepatko »

Bonjour,

L'abonnement YouTube Premium que je partage actuellement arrive à son terme début septembre.
Ayant prix goût aux fonctions Premium (plus de pub, accès à YouTube Music), je souhaite renouveler cet abonnement et j'ai donc 3 solutions possibles :

1. Retrouver un abonnement familial partagé. Le souci est que j'ai du mal à trouver un abonnement officiel belge et je n'ai pas trop confiance dans les sites de partage comme Spliiit ou Sharesub. En effet, comme YouTube ne permet qu'un seul changement de "famille" par an, si on se fait éjecter d'un abonnement partagé avant une année complète, il n'est pas possible d'en rejoindre une autre avant la fin de l'année en cours.

2. Souscrire moi-même à un abonnement individuel, mais j'avoue que le prix me rebute un peu (12€/mois, je trouve ça excessif)

3. Souscrire moi-même à un abonnement familial et le partager avec 5 autres personnes.

Je tâte donc le terrain ici, pour voir si d'autres membres seraient intéressés par un partage d'abonnement officiel aux conditions suivantes :
- Je garantis un abonnement longue durée
- Je partage l'abonnement à prix coûtant (au tarif actuel cela revient à 3 euros par mois par personne)
- Paiement mois par mois sur mon compte bancaire (un petit ordre permanent et il ne faut même plus y penser... :wink: )

Voilà, je tâte donc le terrain pour voir si certains membres seraient partants pour partager cet abonnement. :merci:
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9291
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 973 fois
A été remercié : 658 fois

Re: Partage abonnement YouTube Premium

Message par Criscoco »

Il y a moyen de passer par un VPN (Turquie, Argentine,..) et payer peanuts comme on dit.
Bon maintenant, je peux comprendre qu'on puisse être réticent à faire ça même si dans l'absolu ce n'est pas illégal (zone grise).
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 892
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 110 fois

Re: Partage abonnement YouTube Premium

Message par zepatko »

Oui, je sais bien, mais effectivement je n'ai pas trop envie de faire celà.
De plus je veux absolument garder mon compte Youtube actuel et ne pas devoir en créer un nouveau (me demande pas pourquoi, c'est sentimental... :mrgreen: )
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9291
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 973 fois
A été remercié : 658 fois

Re: Partage abonnement YouTube Premium

Message par Criscoco »

Pas besoin de créer un nouveau compte Youtube, tu ne verras même pas la différence, à part dans un coin de ta tête :grin:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Ixel
Expérimenté ⭐⭐⭐
Expérimenté ⭐⭐⭐
Messages : 587
Enregistré le : 30 juil. 2023, 11:03
A remercié : 166 fois
A été remercié : 62 fois

Re: Partage abonnement YouTube Premium

Message par Ixel »

Ca pourrait m'intéresser :smile:
Je regarde pas mal YT sur la tv et je m'amuse à lancer une vidéo, retour, la relancer, retour, la relancer, etc. jusqu'au moment où j'évite la pub ou elle passe de 2 longues pubs inevitable à une seule de 5-6s :mrgreen:

Donc tiens-moi au courant alors!

Par contre, ça se passe comment ?
J'ai déjà un compte donc comment fait-on pour "partager" un premium ?
Avatar du membre
Dinosaure
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 249
Enregistré le : 06 mars 2018, 17:24
A remercié : 48 fois
A été remercié : 28 fois

Re: Partage abonnement YouTube Premium

Message par Dinosaure »

Ixel a écrit : 09 août 2023, 18:15 Ca pourrait m'intéresser :smile:
Je regarde pas mal YT sur la tv et je m'amuse à lancer une vidéo, retour, la relancer, retour, la relancer, etc. jusqu'au moment où j'évite la pub ou elle passe de 2 longues pubs inevitable à une seule de 5-6s :mrgreen:

Donc tiens-moi au courant alors!

Par contre, ça se passe comment ?
J'ai déjà un compte donc comment fait-on pour "partager" un premium ?
La personne prends un abonnement "Famille" et après elle t'invite à son Google Family
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Dinosaure pour son message :
Ixel
GSM : VOO 10GB + Orange LU BeUnlimited
Fixe : VOO (Quattro Max)
TV : VOO (Quattro Max) avec option BeTV
Internet VOO (Quattro Max) avec option Gigaboost
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 892
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 110 fois

Re: Partage abonnement YouTube Premium

Message par zepatko »

Criscoco a écrit : 09 août 2023, 17:03 Pas besoin de créer un nouveau compte Youtube, tu ne verras même pas la différence, à part dans un coin de ta tête :grin:
Ah bon, t'es sûr ?
Parce que j'avais discuté avec Thierry quand il a créé un abonnement turc (je pense) et il m'a dit qu'il avait du créer un nouveau compte pour que cela marche et que pour qu'il puisse rajouter des membres à sa "famille" il fallait le faire avec un nouveau compte aussi.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9291
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 973 fois
A été remercié : 658 fois

Re: Partage abonnement YouTube Premium

Message par Criscoco »

zepatko a écrit : 09 août 2023, 19:46 Ah bon, t'es sûr ?
Certain, je l'ai testé l'année dernière sur mon propre compte.
Maintenant pour le partage, j'en sais rien, mais pour sa propre utilisation c'est ok.
Je n'ai pas prolongé après la période d'essai, je n'avais pas plus l'utilité que ça.
Je vais certainement m'y remettre car les pubs pffff, je sature.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 892
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 110 fois

Re: Partage abonnement YouTube Premium

Message par zepatko »

Ixel a écrit : 09 août 2023, 18:15 Ca pourrait m'intéresser :smile:
Donc tiens-moi au courant alors!
Ok, c'est noté ! :ok:
Ixel a écrit : 09 août 2023, 18:15 Par contre, ça se passe comment ?
J'ai déjà un compte donc comment fait-on pour "partager" un premium ?
Comme "Dinosaure" l'a déjà expliqué, il faut effectivement prendre un abonnement famille et rajouter les autres personnes partageant l'abonnement dans sa famille. Tu gardes ton compte actuel, avec toutes tes playlists, favoris, etc... juste que ton logo YouTube sera remplacé par "Premium" et tu n'auras plus de pub et tu auras accès à 2-3 autres services dont notamment Google Music (un genre de Spotify)

Ajouté après : 3 minutes 5 secondes:
Criscoco a écrit : 09 août 2023, 19:50 Certain, je l'ai testé l'année dernière sur mon propre compte.
Je n'ai pas prolongé après la période d'essai, je n'avais pas plus l'utilité que ça.
Tu m'intéresses là... Mais tu devais utiliser le VPN tout le temps ou seulement pour prendre l'abonnement Premium ?
Criscoco a écrit : 09 août 2023, 19:50Je vais certainement m'y remettre car les pubs pffff, je sature.
Et tu ne comptes pas prendre un abonnement famille et inviter les potos ? :bigbisou:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur zepatko pour son message :
Ixel
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9291
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 973 fois
A été remercié : 658 fois

Re: Partage abonnement YouTube Premium

Message par Criscoco »

zepatko a écrit : 09 août 2023, 19:54 Et tu ne comptes pas prendre un abonnement famille et inviter les potos ?
Je pense que pour le partage ca pose problème mais pas pour un abo perso.
J'vais me renseigner, ou plutôt me rafraichir la mémoire sur la question.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Tskynet
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 3150
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
A remercié : 209 fois
A été remercié : 231 fois

Re: Partage abonnement YouTube Premium

Message par Tskynet »

zepatko a écrit : 09 août 2023, 19:54 Et tu ne comptes pas prendre un abonnement famille et inviter les potos ?
:non: :lol2: :ptr: :lol2:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 345
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 74 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Partage abonnement YouTube Premium

Message par ThierryBrouc »

Criscoco a écrit : 09 août 2023, 19:58
zepatko a écrit : 09 août 2023, 19:54 Et tu ne comptes pas prendre un abonnement famille et inviter les potos ?
Je pense que pour le partage ca pose problème mais pas pour un abo perso.
J'vais me renseigner, ou plutôt me rafraichir la mémoire sur la question.
Pour un youtube turc il faut obligatoirement avoir un google gmail et playstore turc , sans quoi il ne sera pas ajouter a la famille.

Pas de soucis pour un perso , plus besoin de VPN après la création du compte youtube. Alors si uniquement la famille , utilisé le compte admin carrément :)
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9291
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 973 fois
A été remercié : 658 fois

Re: Partage abonnement YouTube Premium

Message par Criscoco »

ThierryBrouc a écrit : 09 août 2023, 20:10 Pour un youtube turc il faut obligatoirement avoir un google gmail et playstore turc , sans quoi il ne sera pas ajouter a la famille.
Pour ajouter quelqu'un dans sa famille, il suffit que le compte Youtube de l'invité soit réglé en Turquie, non ?
La logique d'avoir obligatoirement un Gmail et un Play store turque me paraît bizarre, mon compte n'utilise pas ces services là, j'ai des doutes sur l'obligation d'y être.
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
ThierryBrouc
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 345
Enregistré le : 16 juil. 2022, 19:47
A remercié : 74 fois
A été remercié : 39 fois

Re: Partage abonnement YouTube Premium

Message par ThierryBrouc »

Criscoco a écrit : 09 août 2023, 20:25
ThierryBrouc a écrit : 09 août 2023, 20:10 Pour un youtube turc il faut obligatoirement avoir un google gmail et playstore turc , sans quoi il ne sera pas ajouter a la famille.
Pour ajouter quelqu'un dans sa famille, il suffit que le compte Youtube de l'invité soit réglé en Turquie, non ?
La logique d'avoir obligatoirement un Gmail et un Play store turque me paraît bizarre, mon compte n'utilise pas ces services là, j'ai des doutes sur l'obligation d'y être.

Perso j ai du créer via mon pc des comptes gmail turc sinon ça passait pas
Molotov Extra a l'année
Molotov Extended
Mycanal Full
TF1 +
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE

Le partage en toute simplicité : https://www.facebook.com/groups/908287980994856
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 892
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 110 fois

Re: Partage abonnement YouTube Premium

Message par zepatko »

Trop compliqué pour moi tous ces bazars turcs, VPN et autres... :lol2:
Moi il faut que je clique et que la vidéo se lance (et sans pub svp).
Si j'arrive à trouver 5 membres pour partager, je ne vais pas m'emm**der avec tous ces chipotages pour épargner 3 euros par mois. :mrgreen:

Et si déjà c'est compliqué pour moi, alors vous pensez bien que pour madame...
Elle a déjà du mal à savoir quelle télécommande utiliser pour quoi, alors vous pensez bien que si je lui parle de VPN et de compte turc elle va vouloir m'étrangler... :mdr:
Avatar du membre
Unix-Linux
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 8479
Enregistré le : 10 nov. 2017, 21:50
Localisation : Ou la caravane sait se garer.
A remercié : 216 fois
A été remercié : 441 fois

Re: Partage abonnement YouTube Premium

Message par Unix-Linux »

Et bien voila la solution : suggestion à Criscoco de faire une cagnotte pour Y0utube Pr3mium :mrgreen: :wink:
Voo duo + CI, parabole Triax Multifeed 4 LNB + OVH VoIP + DAB+ RTL2832U R820T2
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.1
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 15 aarch64
Anciennement : EDPnet VDSL XL - Scarlet - Brutele - RealRoot
vî trigu : sacwè ki n' sieve pus.
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9291
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 973 fois
A été remercié : 658 fois

Re: Partage abonnement YouTube Premium

Message par Criscoco »

Quand c'est configuré, c'est bon , plus besoin de VPN.
Dans mes recherches, l'Argentine apparemment autorise les familles pour les comptes non argentins.
Evidemment, il faut aimer chipoter, moi , j'aime ça, la preuve je chipote aussi souvent sur le forum, le :jr: ne va pas me donner tort :mrgreen:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18076
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 782 fois
A été remercié : 818 fois

Re: Partage abonnement YouTube Premium

Message par Mackguil »

Criscoco a écrit :Quand c'est configuré, c'est bon , plus besoin de VPN.
Dans mes recherches, l'Argentine apparemment autorise les familles pour les comptes non argentins.
Evidemment, il faut aimer chipoter, moi , j'aime ça, la preuve je chipote aussi souvent sur le forum, le :jr: ne va pas me donner tort :mrgreen:
Image
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
zepatko
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 892
Enregistré le : 31 déc. 2017, 14:25
A remercié : 14 fois
A été remercié : 110 fois

Re: Partage abonnement YouTube Premium

Message par zepatko »

Criscoco a écrit : 09 août 2023, 23:26 Quand c'est configuré, c'est bon , plus besoin de VPN.
Dans mes recherches, l'Argentine apparemment autorise les familles pour les comptes non argentins.
Evidemment, il faut aimer chipoter, moi , j'aime ça, la preuve je chipote aussi souvent sur le forum, le :jr: ne va pas me donner tort :mrgreen:
Mais il faut quand même configurer son compte Google comme étant du pays en question ? Ou en créer un nouveau ? (je parle pour le compte qui prend l'abonnement, pas pour les membres de la "famille")
Ou alors c'est possible de configurer tout ça avec son compte belge ?

Je demande ça car mon compte Google actuel me sert à plusieurs choses (c'est notamment celui que j'utilise pour tout ce qui est Android) et comme j'ai déjà dit auparavant, je veux absolument garder ce compte là pour YouTube également. (oui je sais, je suis compliqué... :mrgreen: )
Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9291
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 973 fois
A été remercié : 658 fois

Re: Partage abonnement YouTube Premium

Message par Criscoco »

Je ne connais pas trop l'impact sur ton compte Google actuel.
Il doit obligatoire passer sur "Argentine" pour avoir les prix de ce pays (tout restera quand même en français).
Vu que j'utilise IOS, je n'ai pas de problème sur ce genre de changement.
A voir avec Thierry qui aussi exploré ce genre de compte :wink:
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites