Cette réalisation est sans trucage
bon esprit

source : la fibreinfo.
Modérateur : alloja
ET il a tort pour plein de bonnes raisons aussi.
solar10 a écrit : 04 août 2023, 16:00 S'il en est arrivé à ça, c'est sans doute parce qu'il a signalé cette "anormalie" plusieurs fois, que probablement il a subi des débranchements sauvages... Contre-offensive vs. inaction des services concernés.
En Belgique, dans certains vieux bâtiments , les panneaux Proximus sont totalement à nu.andenne21 a écrit : 04 août 2023, 15:59 j'entends bien, mais est-ce normal de voir ce boitier totalement ouvert et à la merci de qui que ce soit, et mettre à mal voir plus toutes les connexions câblées hors d'usage ? Au moins, le gestionnaire ne pourra pas dire qu'il n'était pas au courant. La manière n'était pas la judicieuse, j'en conviens, cependant, c'est une honte de laisser ce boîtier totalement ouvert..
![]()
+1 à Arlon, et à l'intérieur c'est soigné.Tskynet a écrit : 04 août 2023, 17:06 personnellement pour Dour - Elouges je n'ai jamais vu un node [nœud HFC] de VOO ouvert ou un ROP de proximus accessible ! tout est bien fermé !
En même temps les rop de Proximus ont des capteurs pour les portes.Tskynet a écrit : 04 août 2023, 17:06 personnellement pour Dour - Elouges je n'ai jamais vu un node [nœud HFC] de VOO ouvert ou un ROP de proximus accessible ! tout est bien fermé !
Des capteurs dans les porte de nos ROP ?matea a écrit : 04 août 2023, 22:59En même temps les rop de Proximus ont des capteurs pour les portes.Tskynet a écrit : 04 août 2023, 17:06 personnellement pour Dour - Elouges je n'ai jamais vu un node [nœud HFC] de VOO ouvert ou un ROP de proximus accessible ! tout est bien fermé !
Ici on parle des boîtiers d introduction dans les bâtiments.
Cela arrive régulièrement d avoir les boites ouvertes.
Pour l extérieur c est bien plus rare en BE en effet