Je me présente Stan1, jeune retraité.
Je me suis inscrit sur ce forum car je suis un newbie et j'aimerai avoir plus d'info sur divers sujets.

stan1 a écrit : 25 juil. 2023, 11:26 Bonjour à tous,![]()
Je me présente Stan1, jeune retraité.
Je me suis inscrit sur ce forum car je suis un newbie et j'aimerai avoir plus d'info sur divers sujets.
![]()
Pourrait-on m'expliquer ce que l'on me reproche? MerciMackguil a écrit : 25 juil. 2023, 11:29 La bienvenue, j'ai déjà dû modérer ton premier message, merci de respecter les règles du forum.
En lisant le premier message, il transparaît que vous voulez installer l'IPTV. Fort bien, mais le forum n'acceptera d'en parler que sur base d'un IPTV légal, et de ce côté, seuls Scarlet et Proximus vendent ce service légalement. Tous les autres sont des IPTV pirates qui volent quelque part le signal et le vendent à des pigeons sans rétribuer les ayants droit, ce que n'autorise pas le forum en son article 6 du règlement.stan1 a écrit :Pourrait-on m'expliquer ce que l'on me reproche? MerciMackguil a écrit : 25 juil. 2023, 11:29 La bienvenue, j'ai déjà dû modérer ton premier message, merci de respecter les règles du forum.
C'est pas moi
Ok merci.cezame a écrit : 25 juil. 2023, 11:53 En lisant le premier message, il transparaît que vous voulez installer l'IPTV. Fort bien, mais le forum n'acceptera d'en parler que sur base d'un IPTV légal, et de ce côté, seuls Scarlet et Proximus vendent ce service légalement. Tous les autres sont des IPTV pirates qui volent quelque part le signal et le vendent à des pigeons sans rétribuer les ayants droit, ce que n'autorise pas le forum en son article 6 du règlement.
Netflix, Disney ou Amazon sont aussi légaux mais ne proposent qu'un catalogue et pas de TV classique.
Reste le style Auvio, mais là c'est du streaming et donc pas de l'IPTV.
Tu vas être déçu.