[Général] Orange: Un premier semestre stable pour Orange qui accueille plus de clients

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : carabao

Avatar du membre
Criscoco
⭐ Admin ⭐
⭐ Admin ⭐
Messages : 9249
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:17
Localisation : Dison - Liège
A remercié : 968 fois
A été remercié : 656 fois

[Général] Orange: Un premier semestre stable pour Orange qui accueille plus de clients

Message par Criscoco »

Orange a vu son chiffre d’affaires progresser de près de 3% au premier semestre, sur base comparable par rapport à la même période en 2022, à 740,5 millions d’euros. Le nombre de clients mobiles a progressé du même ordre pour atteindre les 2,85 millions d’abonnements, a indiqué jeudi le groupe de télécommunications. La progression de la base clients n’inclut pas encore la reprise de Voo, bouclée en juin dernier
Suite de l'article: https://datanews.levif.be/actualite/tel ... e-clients/
X (Twitter) du forum: https://twitter.com/forumbelcom

iPhone 12 Pro Max - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo Easy
MacBook Air (2019) - Zuny 200/10 - Molotov TV, Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, Paramount et d'autres app gratuites
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4216
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 91 fois

Re: [Général] Orange: Un premier semestre stable pour Orange qui accueille plus de clients

Message par rodrigue7973 »

waw ! proximus n'a pas assez 210 millions mouhahahha
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
investbanking
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 1041
Enregistré le : 01 nov. 2017, 10:53
A remercié : 33 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Général] Orange: Un premier semestre stable pour Orange qui accueille plus de clients

Message par investbanking »

Ces résultats semestriels n'ont convaincu personne au niveau des investisseurs et ce à juste titre. La performance est extrêmement médiocre surtout que cet opérateur a encore augmenté fortement ses tarifs en début d'année et vu la stratégie très premium qui a été annoncée, on peut s'attendre à de nouvelles hausses de prix dans les prochains mois. Le milliard d'euros d'investissements dans la modernisation du réseau fixe VOO sera financé de cette manière là il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions et le rapatriement du call center de Tunisie en Belgique se paiera également d'une façon ou d'une autre.

Orange Belgium est géré uniquement de manière financière sans que le service derrière ne suive correctement. C'est une gestion à la française c'est à dire à la petite semaine avec beaucoup de blabla marketing, beaucoup de paperasse pour la moindre petite chose mais zéro vision à moyen et long terme et zéro suivi des problèmes et plaintes. De plus, le réseau 4G sature à mort dans de très nombreux endroits de Wallonie et de Bruxelles et ils ne sont strictement nulle part sur le déploiement de la 5G. Même en Flandre, leur retard est gigantesque par rapport à Proximus et surtout Telenet/BASE.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur investbanking pour son message :
cezame
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec BASE 39
Samsung S21 Ultra 5G avec Swisscom Blue Mobile L
Avatar du membre
olive96
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 247
Enregistré le : 10 oct. 2018, 21:23
Localisation : Transinne
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: [Général] Orange: Un premier semestre stable pour Orange qui accueille plus de clients

Message par olive96 »

Un truc qui m’énerve et m’exaspère au plus au point c’est toujours cette non-disponibilité d’un forfait dédié à l’Apple Watch.
Ça fait 3 ans qu’Orange Belgique dit travailler sur la chose !
Telenet le propose pour la partie nord du pays. Avec leur déploiement prochain en Wallonie pour les connexions internet à la maison j’espère qu’on pourra alors souscrire à cette option One Number. Car à mon avis va encore falloir prendre son mal en patience et attendre longtemps avec que les autres se bougent (Orange & Proximus) je ne comprends pas non plus pourquoi Base ne lance pas cette option car Base dépend de Télénet et la technologie est dispo chez eux.
En Wallonie, c’est vraiment un grand désert technologique !