Suite de l'article: https://datanews.levif.be/actualite/tel ... e-clients/Orange a vu son chiffre d’affaires progresser de près de 3% au premier semestre, sur base comparable par rapport à la même période en 2022, à 740,5 millions d’euros. Le nombre de clients mobiles a progressé du même ordre pour atteindre les 2,85 millions d’abonnements, a indiqué jeudi le groupe de télécommunications. La progression de la base clients n’inclut pas encore la reprise de Voo, bouclée en juin dernier
[Général] Orange: Un premier semestre stable pour Orange qui accueille plus de clients
Modérateur : carabao
-
- Fondateur
- Score de réactions : 93
[Général] Orange: Un premier semestre stable pour Orange qui accueille plus de clients
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 15
Re: [Général] Orange: Un premier semestre stable pour Orange qui accueille plus de clients
waw ! proximus n'a pas assez 210 millions mouhahahha
-
- Membre
- Score de réactions : 7
Re: [Général] Orange: Un premier semestre stable pour Orange qui accueille plus de clients
Ces résultats semestriels n'ont convaincu personne au niveau des investisseurs et ce à juste titre. La performance est extrêmement médiocre surtout que cet opérateur a encore augmenté fortement ses tarifs en début d'année et vu la stratégie très premium qui a été annoncée, on peut s'attendre à de nouvelles hausses de prix dans les prochains mois. Le milliard d'euros d'investissements dans la modernisation du réseau fixe VOO sera financé de cette manière là il ne faut pas se faire beaucoup d'illusions et le rapatriement du call center de Tunisie en Belgique se paiera également d'une façon ou d'une autre.
Orange Belgium est géré uniquement de manière financière sans que le service derrière ne suive correctement. C'est une gestion à la française c'est à dire à la petite semaine avec beaucoup de blabla marketing, beaucoup de paperasse pour la moindre petite chose mais zéro vision à moyen et long terme et zéro suivi des problèmes et plaintes. De plus, le réseau 4G sature à mort dans de très nombreux endroits de Wallonie et de Bruxelles et ils ne sont strictement nulle part sur le déploiement de la 5G. Même en Flandre, leur retard est gigantesque par rapport à Proximus et surtout Telenet/BASE.
Orange Belgium est géré uniquement de manière financière sans que le service derrière ne suive correctement. C'est une gestion à la française c'est à dire à la petite semaine avec beaucoup de blabla marketing, beaucoup de paperasse pour la moindre petite chose mais zéro vision à moyen et long terme et zéro suivi des problèmes et plaintes. De plus, le réseau 4G sature à mort dans de très nombreux endroits de Wallonie et de Bruxelles et ils ne sont strictement nulle part sur le déploiement de la 5G. Même en Flandre, leur retard est gigantesque par rapport à Proximus et surtout Telenet/BASE.
Twitter: @investbankinglg
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec Telenet Mobile Unlimited
iPhone 12 avec Orange Luxembourg BOOM
One Plus 8T avec Telenet Mobile Unlimited
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 1
Un truc qui m’énerve et m’exaspère au plus au point c’est toujours cette non-disponibilité d’un forfait dédié à l’Apple Watch.
Ça fait 3 ans qu’Orange Belgique dit travailler sur la chose !
Telenet le propose pour la partie nord du pays. Avec leur déploiement prochain en Wallonie pour les connexions internet à la maison j’espère qu’on pourra alors souscrire à cette option One Number. Car à mon avis va encore falloir prendre son mal en patience et attendre longtemps avec que les autres se bougent (Orange & Proximus) je ne comprends pas non plus pourquoi Base ne lance pas cette option car Base dépend de Télénet et la technologie est dispo chez eux.
En Wallonie, c’est vraiment un grand désert technologique !
Ça fait 3 ans qu’Orange Belgique dit travailler sur la chose !
Telenet le propose pour la partie nord du pays. Avec leur déploiement prochain en Wallonie pour les connexions internet à la maison j’espère qu’on pourra alors souscrire à cette option One Number. Car à mon avis va encore falloir prendre son mal en patience et attendre longtemps avec que les autres se bougent (Orange & Proximus) je ne comprends pas non plus pourquoi Base ne lance pas cette option car Base dépend de Télénet et la technologie est dispo chez eux.
En Wallonie, c’est vraiment un grand désert technologique !