------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Flex+ Mega Fiber FTTH 500 DL/500 UP avec Internet Box + TV Box V7c
pourquoi deux boite séparer une fibre et noeud hfc ? c ça ?
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
internet : 1000/500 fastfiber (13/11/2025)
mobile : orange 70Go
pourquoi deux boite séparer une fibre et noeud hfc ? c ça ?
oui....
un boîtier ou la fibre arrive
un boîtier [NODE] ou le signal optique est transformé en un signal électrique pour partir dans le coaxial
ce signal électrique est composé de fréquences sous DOCSIS 3.1 transportant le flux internet, la télévision et la téléphonie.
Modifié en dernier par Fabrice le 13 août 2023, 12:43, modifié 1 fois.
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
internet : 1000/500 fastfiber (13/11/2025)
mobile : orange 70Go