Bonjour,je suis ancien technicien proximus 085771, hier en me promenant à Bruxelles, je suis tombé sur une borne forcée, auriez-vous le mail d'un coach jointeur ou de security pour que je puisse communiquer les infos, j'ai pas le n° de borne mais j'ai l'adresse.
J'ai essayé le chat, le tel. à chaque fois on me répond qu'ils n'ont pas les moyens d'encoder ce genre de plainte.
Alors je fais un dernier essai je ne sais pas si il y a encore beaucoup de monde sans fibre à BXL mais perso tout ces jumpers prêt à être arrachés ...
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
Le grand désespoir de la première ligne, hélas. J'ai toujours été frustré de ne pas pouvoir faire remonter ce type de problème et je n'ai jamais eu de tel. ou mail à communiquer pour cela.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
bugs24 a écrit : 04 mars 2023, 14:58
Bonjour,je suis ancien technicien proximus 085771, hier en me promenant à Bruxelles, je suis tombé sur une borne forcée, auriez-vous le mail d'un coach jointeur ou de security pour que je puisse communiquer les infos, j'ai pas le n° de borne mais j'ai l'adresse.
J'ai essayé le chat, le tel. à chaque fois on me répond qu'ils n'ont pas les moyens d'encoder ce genre de plainte.
Alors je fais un dernier essai je ne sais pas si il y a encore beaucoup de monde sans fibre à BXL mais perso tout ces jumpers prêt à être arrachés ...
tu peux me donner les références, je ferai remonter (oui j'ai bien un numéro PER en tant que technicien OLO CT).
cobain05 a écrit : 04 mars 2023, 18:36
tu peux me donner les références, je ferai remonter (oui j'ai bien un numéro PER en tant que technicien OLO CT).
OK, merci :thebest:
Je te MP :)
Ajouté après : 34 minutes 44 secondes:
solar10 a écrit : 04 mars 2023, 15:04
Le grand désespoir de la première ligne, hélas. J'ai toujours été frustré de ne pas pouvoir faire remonter ce type de problème et je n'ai jamais eu de tel. ou mail à communiquer pour cela.
c'est pour ça qu'on essaie le plus possible de ne pas passer par la 1ère ligne avec le temps on avait notre petit répertoire perso ( je me souviens de Martial : un génie en repair pro, Laëticia chez broba team, etc ... ou sinon rien qu'a qui décrochait on savait comment ça allait se passer )
Internet : Proximus flex ( avant : belgacom , multi BBS ( empire alpha, zeus, hermes, ... ) + fidonet ( et plein de trucs en "net" ), packet radio )
TV: Phillips Led de 10 ans ( du coup la 4K je m'en tape un peu, lol ) + Pickx + netflix + molotov extended ( options ocs et ciné+ ) + amazon TV + disney+, le tout en partagé https://www.facebook.com/groups/1168420717342052
Mobile: Orange, plein de brols samsung
Tablettes : 4 Lenovo M10
Divers : chromecast, firestick tv lite
Disclaimer : handicap aux mains, je ratte parfois quelques lettres ...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB