Salut les amis,
Alors aujourd'hui je suis sorti à Liege et depuis une semaine j'ai le nouveau S23 Ultra et quand je suis arrivé aux hauteurs de Sart Tilman j'ai commencé à capter le réseau Vodafone hollandais genre wtf et j'ai eu 1 barre de 4g+ c'est insolite je n'ai jamais eu ça sur mon s21 ultra je pense que c'est les antennes de ce téléphone qui sont juste surpuissantes
Ajouté après : 39 secondes:
GSM : Yoin 25GB + Orange LU BeUnlimited
Fixe : VOO (Quattro Max)
TV : VOO (Quattro Max) avec option BeTV
Internet VOO (Quattro Max) avec option Gigaboost
Dinosaure a écrit : 27 févr. 2023, 19:43
Salut les amis,
Alors aujourd'hui je suis sorti à Liege et depuis une semaine j'ai le nouveau S23 Ultra et quand je suis arrivé aux hauteurs de Sart Tilman j'ai commencé à capter le réseau Vodafone hollandais genre wtf et j'ai eu 1 barre de 4g+ c'est insolite je n'ai jamais eu ça sur mon s21 ultra je pense que c'est les antennes de ce téléphone qui sont juste surpuissantes
Ajouté après : 39 secondes:
Il y a les antennes relais du Bol d'Air, c'est sans doute un début d'explication.
OVH VoIP, Proximus TV décodeur V5 mini, internet Essential 60/4 illimité ! Fritzbox 7490
Xiaomi 11T 128Gb, abo mobile EDPnet, Lenovo ThinkCenter M720q i5 -8500 Win 11 pro
Pour avoir mes habitudes, le signal Vodafone NL déborde régulièrement car quand je reviens des Pays-Bas, le signal reste actif jusque Herstal (où ça switch enfin sur le réseau Belge) avec l'inconfort du signal faible qui persiste et donc l'absence de réseau sur quelques Km.
VOO Quatro 1000/20 + BeTV + Family Fun/Discover More (+ 2 CI+)
Accès à Pickx+ via la box Android V7
Octagon SF4008 sous LNB fixe 9E/13E/19E/23.5E + Motorisée 22W - 39E + VOO en CI+
GTMEDIA GTX Combo pour le Blindscan Feeds & Fixe 42E
Amazon Prime Vidéo + Accès à Fransat/TNTSat/MIS 5°W
POLO9999 a écrit : 28 févr. 2023, 16:53
Pour avoir mes habitudes, le signal Vodafone NL déborde régulièrement car quand je reviens des Pays-Bas, le signal reste actif jusque Herstal (où ça switch enfin sur le réseau Belge) avec l'inconfort du signal faible qui persiste et donc l'absence de réseau sur quelques Km.
Possible perso je reste pas mal sur KPN surtout que je garde la 5g pendant pas mal de temps mais souvent je perds le reseau apres Visé, jamais testé Vodafone mais j'imagine que ça va loin si tu arrives à le garder jusqu'à Herstal déjà
GSM : Yoin 25GB + Orange LU BeUnlimited
Fixe : VOO (Quattro Max)
TV : VOO (Quattro Max) avec option BeTV
Internet VOO (Quattro Max) avec option Gigaboost