acronis true image devient Acronis Cyber Protect Home Office

Discussions hors sujet,...
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4227
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 92 fois

acronis true image devient Acronis Cyber Protect Home Office

Message par rodrigue7973 »

bonjour,
nous sommes un ancien acronis true image parce qu'il deivent Cyber Protect Home Office
sources acronis : https://www.acronis.com/fr-fr/lp/person ... -AQAvD_BwE
bon après midi
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18066
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 782 fois
A été remercié : 817 fois

Re: acronis true image devient Acronis Cyber Protect Home Office

Message par Mackguil »

Ces utilisateurs ont remercié l’auteur Mackguil pour son message (2 au total) :
Unix-Linuxsolar10
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4227
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 92 fois

Re: acronis true image devient Acronis Cyber Protect Home Office

Message par rodrigue7973 »

oui clonezilla ne veux pas faire image et puis quand j'ouvrir winodws une image clonzilla n'accepte pas que acronis s'ouvre format ficher qui s'acceptes ca
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18066
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 782 fois
A été remercié : 817 fois

Re: acronis true image devient Acronis Cyber Protect Home Office

Message par Mackguil »

rodrigue7973 a écrit : 05 févr. 2023, 17:01 oui clonezilla ne veux pas faire image et puis quand j'ouvrir winodws une image clonzilla n'accepte pas que acronis s'ouvre format ficher qui s'acceptes ca
Si j'ai bien comrpis ce que tu voulais faire:
3 façons de monter l'image Clonezilla dans Windows 11/10/8/7

Certains utilisateurs Clonezilla souhaitent restaurer un fichier individuel de l'image de disque. Voici trois façons de monter et d'explorer l'image Clonezilla dans Windows 11/10/8/7.

Première solution - Restaurer l'image sur VMWare/VirtualBox et monter

Veuillez utiliser Clonezilla live pour restaurer l'image sur VMWare. Et puis montez l'image pour restaurer un seul fichier.

Clonezilla restaurer image sur VMWare

Deuxième solution - Convertir l'image Clonezilla en un fichier img

Pour que l'image Clonezilla puisse être montée, vous devez convertir l'image en un fichier img, vous pourriez obtenir un gros fichier. Par conséquent, vous ne pourrez pas monter l'image Clonezilla s'il n'y a pas assez d'espace disque libre.

Troisième solution - Utilisez l'outil partclone-utils pour monter l'image directement
Source: https://www.ubackup.com/fr/articles/mon ... iduel.html
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
rodrigue7973
⭐ Membre VIP donateur ⭐
⭐ Membre VIP donateur ⭐
Messages : 4227
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:31
Localisation : ATH
A remercié : 58 fois
A été remercié : 92 fois

Re: acronis true image devient Acronis Cyber Protect Home Office

Message par rodrigue7973 »

ah merci mack :)
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------

je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
Avatar du membre
Mackguil
⭐Modérateur en chef ⭐
⭐Modérateur en chef ⭐
Messages : 18066
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Localisation : Tx
A remercié : 782 fois
A été remercié : 817 fois

Re: acronis true image devient Acronis Cyber Protect Home Office

Message par Mackguil »

rodrigue7973 a écrit : 05 févr. 2023, 18:12 ah merci mack :)
:wink:
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, TV Télésat + Fransat 16 euros, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, Molotov TV bouquet Extended 9.99.
Merci Edpnet de proposer des tarifs attractifs, pour le téléphone fixe et l'internet.

+-66 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 200 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 82 euros.il faut juste oser !