- Go Light : 2 → 4 Go
- Go Plus : 11 → 20 Go
- Go Intense : 22 → 70 Go
- Go Extreme : 70 → 300 Go
Modérateur : carabao
eh ben ta 50GB pour la journée de la vidéo ? possible ?investbanking a écrit : 14 déc. 2022, 10:13 Mobile Vikings devrait sans doute donner bientôt l'accès à la 5G et on espère aussi l'ajout du VoLTE et VoWIFI maintenant que la plateforme Transatel n'est plus utilisée.
Le marché belge devrait considérablement évoluer dans les prochaines semaines et c'est très bien au vu du retard pris sur les autres pays européens
alloja a écrit : 14 déc. 2022, 10:07 Ouais bof… la grille d'Orange, surtout dans le haut du panier, est assez proche de Proximus. En un peu mieux. Plutôt de l'alignement que de l'innovation…
Ce n'est pas parce que tu partages les mêmes antennes que tu as la même qualité. Proximus possède plus de spectre qu'Orange et le backbone est aussi différent.eric a écrit : 14 déc. 2022, 11:37 Proximus pouvait longtemps arguer qu’ils avaient un meilleur réseau, mais Orange est presqu’au même niveau, puisqu’ils sont en train de partager leurs antennes. Donc même cet argument technique ne passe pas…
C'est pour ça que j'ai toujours eu une sim sur le réseau mobi, et une autre sur le réseau proxi.cezame a écrit : 14 déc. 2022, 12:43 Déjà sous Mobistar, la qualité du son était médiocre. On savait directement sur quel réseau était l'appelant Mobistar.
__
CS
Si les mails pouvaient sourire, vous auriez besoin d'un écran plus large.
Oui, je suis chez Proximus, je constate l'impossibilité d'utiliser la data en plein centre de Bruxelles chez moi, réseau saturé.TL7800 a écrit : 14 déc. 2022, 12:48 Les enquêtes BeCover+ montrent le contraire, c'est pour ça que je ne me fie pas trop à ce genre de test. Ce que je remarque, c'est que de manière générale le réseau 4G se dégrade. Il y a de plus en plus de zone ou le réseau est saturé.