[Tel Fixe] Proximus: Suppression PHONE LINE

TV/Net/Tel/Mobile

Modérateur : alloja

Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3116
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
Score de réactions : 6

[Tel Fixe] Proximus: Suppression PHONE LINE

Message par brebis »

Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer soi-même dans Myproximus le produit "Phone Line" (la ligne fixe...tout en gardant donc l'internet et l'accès à la TV).

Car à ce que je vois, il semblerait que non... dès lors, faudrait-il que je téléphone au 0800 33800 ?
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Avatar du membre
Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Messages : 19787
Enregistré le : 31 oct. 2017, 18:35
Score de réactions : 96
Localisation : Tx

[Tel Fixe] Proximus: Suppression PHONE LINE

Message par Mackguil »

brebis a écrit : 02 nov. 2022, 18:18 . dès lors, faudrait-il que je téléphone au 0800 33800 ?
Courage.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.


+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Avatar du membre
Geo
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 407
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21
Score de réactions : 5
Âge : 44

[Tel Fixe] Proximus: Suppression PHONE LINE

Message par Geo »

Normalement tu peux changer ton pack en Flex S (sans ligne fixe) depuis Myproximus. Je l’avais fait début d’année et la modification s’était faite dans les 5 minutes.
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3116
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
Score de réactions : 6

[Tel Fixe] Proximus: Suppression PHONE LINE

Message par brebis »

Geo a écrit : 02 nov. 2022, 18:51 Normalement tu peux changer ton pack en Flex S (sans ligne fixe) depuis Myproximus. Je l’avais fait début d’année et la modification s’était faite dans les 5 minutes.
Dans "Produits", je ne vois que "ajouter un produit"... je ne vois pas où je peux modifier mon pack pour supprimer un produit.

Ajouté après : 20 minutes 57 secondes:
Je vois que sur le forum de Proximus, plusieurs personnes ont demandé la résiliation "ligne fixe" via le forum (suffit que le numéro de client soit indiqué dans son profil)... donc, je passerai sans doute par le forum.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Avatar du membre
Geo
Habitué ⭐⭐
Habitué ⭐⭐
Messages : 407
Enregistré le : 26 nov. 2017, 09:21
Score de réactions : 5
Âge : 44

[Tel Fixe] Proximus: Suppression PHONE LINE

Message par Geo »

Il n'y a pas une option "résilier" dans la partie "Produits" (je ne suis plus chez Proximus, donc je ne sais plus regarder) ?
Normalement, il me semble qu'on peut choisir les options à résilier via "Produits" (et même carrément tout résilier, j'étais passé par là).
VOO Trio Mobile Giga (Réseau AiMesh Asus AX6100) - iPhone 15 PRO 256 Go
Mon blog info et multimédia -> Blog Numérique
Avatar du membre
Fabrice
Membre
Membre
Messages : 4173
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Score de réactions : 48
Localisation : Dour - Elouges
Âge : 70

[Tel Fixe] Proximus: Suppression PHONE LINE

Message par Fabrice »

mais si sur myproximus

aller dans produit en bas de la page

Image

cliquer dessus

vous obtenez :

Image

vous choisissez tout ou certains vous confirmez

vous obtenez ceci :

Image

et vous sélectionnez les produits indésirables

et vous confirmez.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3116
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
Score de réactions : 6

[Tel Fixe] Proximus: Suppression PHONE LINE

Message par brebis »

OK, merci
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)
Avatar du membre
Fabrice
Membre
Membre
Messages : 4173
Enregistré le : 02 déc. 2017, 16:20
Score de réactions : 48
Localisation : Dour - Elouges
Âge : 70

[Tel Fixe] Proximus: Suppression PHONE LINE

Message par Fabrice »

brebis a écrit : 02 nov. 2022, 21:48OK, merci
avec plaisir :wink:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
brebis
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Légendaire ⭐⭐⭐⭐⭐
Messages : 3116
Enregistré le : 24 févr. 2018, 18:07
Score de réactions : 6

[Tel Fixe] Proximus: Suppression PHONE LINE

Message par brebis »

Tskynet a écrit : 02 nov. 2022, 21:17 mais si sur myproximus

aller dans produit en bas de la page

Image

cliquer dessus

vous obtenez :

Image

vous choisissez tout ou certains vous confirmez

vous obtenez ceci :

Image

et vous sélectionnez les produits indésirables

et vous confirmez.
OK, je viens d'aller voir ça dans Myproximus... ainsi, je le ferai début de semaine prochaine.
Abonné Proximus TV depuis décembre 2016 (via transformation ancien abo "téléphone fixe/internet maxi" en "Pack Familus") ; passé ensuite à un pack Flex ; passé en janvier 2025 à un pack Flex XS (suppression TV et ligne fixe)