Question Iptv

Discussions hors sujet,...
Pandozar
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 0

Question Iptv

Message par Pandozar »

Bonjour à tous.
J'ai appris récemment qu'on pouvait regarder de nombreuses chaînes, films, séries, par le biais de Mytv Online 2 et avec un formuler.
Je suis novice, est ce que je peux faire confiance au site mytvonline2.com ? Ou bien y a t il un autre site plus intéressant ?

J'espère ne pas enfreindre de règle en posant ma question.

Merci par avance pour vos réponses.

Jessy, utilisateur français. 😉
Fabrice
Membre
Membre
Score de réactions : 52

Question Iptv

Message par Fabrice »

Image

oui tu vas avec l'interface du formuler dans le market tu télécharges mytvonline2 et tu rentres les indications de ton provider.

je ne peux aller plus loin dans le tuto

car

Attention le piratage est interdit sur ce forum :wink:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 189

Question Iptv

Message par solar10 »

Y a aucun provider légal et gratuit (avec pubs) même avec des chaînes à la con si c'est juste pour faire un test et qu'on comprends bien comment configurer le prog.?
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Fabrice
Membre
Membre

Question Iptv

Message par Fabrice »

solar10 a écrit : 02 nov. 2022, 13:05 Y a aucun provider légal et gratuit (avec pubs) même avec des chaînes à la con si c'est juste pour faire un test et qu'on comprends bien comment configurer le prog.?

juste y a beaucoup de provider à la con mais il y en a des bons mais ceux-ci ne font aucune pub sur internet. faut être débile pour faire de la publicité via le net. :roll:

Mackguil
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 100

Question Iptv

Message par Mackguil »

Soit le bienvenu, sujet épineux, merci de bien respecter les règles.
Internet: Fiber XS Edpnet 35.95, Fransat, Tél fixe OVH + Betamax 2.5 euros, Mobile orange 1.5 euros, MolotovTV bouquet Extended à l'année 8.33€ par mois.

+-48 euros/mois pour du quadruple play fibré, les alternatives existent, si l'on ajoute l'abonnement mobile Français avec 300 Gigas, minutes et sms illimités, on arrive à 58 euros.il faut juste oser !
Noann
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 6

Question Iptv

Message par Noann »

Sinon je voulais profiter du post pour poser une question : quel boitier IPTV ? On a un Formuler Z mais c'est pas très réactif et ça se plante. Quel est le meilleur boitier iptv si on devait en racheter un ?
Membre
Membre

Question Iptv

Message par Fabrice »

Noann a écrit : 03 nov. 2022, 10:54 Sinon je voulais profiter du post pour poser une question : quel boitier IPTV ? On a un Formuler Z mais c'est pas très réactif et ça se plante. Quel est le meilleur boitier iptv si on devait en racheter un ?
formuler plante !!!! moi j'ai le z10/se c'est un régal

bref il y a aussi les MAG
https://www.amazon.fr/s?k=MAG&__mk_fr_F ... _sb_noss_1

Entropy
Membre
Membre
Score de réactions : 14

Re: Question Iptv

Message par Entropy »

Noann a écrit :Sinon je voulais profiter du post pour poser une question : quel boitier IPTV ? On a un Formuler Z mais c'est pas très réactif et ça se plante. Quel est le meilleur boitier iptv si on devait en racheter un ?
J'ai toujours mon Formuler z7plus qui fonctionne parfaitement avec MyTvOnline 1 Lul.

A quel moment ça plante ?

Envoyé de mon Mi 10T pro en utilisant Tapatalk

Noann
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 6

Question Iptv

Message par Noann »

arl0ng a écrit : 03 nov. 2022, 14:11
Noann a écrit :Sinon je voulais profiter du post pour poser une question : quel boitier IPTV ? On a un Formuler Z mais c'est pas très réactif et ça se plante. Quel est le meilleur boitier iptv si on devait en racheter un ?
J'ai toujours mon Formuler z7plus qui fonctionne parfaitement avec MyTvOnline 1 Lul.

A quel moment ça plante ?
Un peu n'importe quand mais pas souvent je dois dire.
Je crois que c'est mytvonline 2
Parfois les touches ne réagissent pas et il faut pousser plusieurs fois. 'fin c'est pas grave non plus.