Question Iptv

Discussions hors sujet,...
Pandozar
Novice ⭐
Novice ⭐
Score de réactions : 0

Question Iptv

Message par Pandozar »

Bonjour à tous.
J'ai appris récemment qu'on pouvait regarder de nombreuses chaînes, films, séries, par le biais de Mytv Online 2 et avec un formuler.
Je suis novice, est ce que je peux faire confiance au site mytvonline2.com ? Ou bien y a t il un autre site plus intéressant ?

J'espère ne pas enfreindre de règle en posant ma question.

Merci par avance pour vos réponses.

Jessy, utilisateur français. 😉
Fabrice
Membre
Membre
Score de réactions : 52

Question Iptv

Message par Fabrice »

Image

oui tu vas avec l'interface du formuler dans le market tu télécharges mytvonline2 et tu rentres les indications de ton provider.

je ne peux aller plus loin dans le tuto

car

Attention le piratage est interdit sur ce forum :wink:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
solar10
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Score de réactions : 189

Question Iptv

Message par solar10 »

Y a aucun provider légal et gratuit (avec pubs) même avec des chaînes à la con si c'est juste pour faire un test et qu'on comprends bien comment configurer le prog.?
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid