tntuner a écrit : 14 nov. 2022, 10:56
XA1976 a écrit : 13 nov. 2022, 17:25
Euh désolé mais ca c'est votre point de vue.
S'il faut s'abonner à Zuny, BeTV, Amazon et Netflix pour avoir les catalogues Universal et Paramount...ca devient vite fort cher.
La plupart des consommateurs ne sont pas chez Zuny...votre situation vous arrange...mais je doute que la majorité des gens soient dans votre cas.
Donc si je comprends bien, vous voudriez avoir accès à Universal +
uniquement, sans Netflix et Prime Video, c'est bien ça?
Dans ce cas précis, je vous comprends.
Quant'à ma situation, je paie pour Prime Video et Neflix. Ce n'est pas gratuit.
Bonjour,
Oui, c'est exactement cela.
Le problème avec ces plateformes c'est que si elles ne se lancent pas chez nous, cela négocie au cas par cas...d'ou la dispersion des séries et films sur différentes plateformes (cas de Harry Potter par exemple)...ce qui fait que vous devez vous abonnés à Netflix mais aussi Prime (et parfois même BeTV) pour avoir un film et ses suites éventuelles.
Alors vous me direz que si on n'avait QUE Netflix et Prime, tout irait mieux..sauf que pour le moment nous n'avons qu'EUX.
Hormis Disney+, les autres plateformes sont inexistantes chez nous...et pourtant c'est souvent le boxon au niveau des catalogues.
Et puis, ne parlons que du prix...payer 24,99 € par mois pour regarder le dernier tube de HBO sur BeTV alors que nos voisins Néerlandais paient pour la même chose 5 €...(on se plaint déjà de nos abonnements internet...).
Et si on ne compare que Netflix...pour ce prix...j'ai quasi Disney+, Paramount+ et Universal+ et avec des premières télé !
Alors, je sais très bien que jongler avec toutes ces plateformes peut être fastidieux...mais celui qui n'a que 10/12 € par mois à dépenser sur le sujet...il va pouvoir changer à sa guise de plateforme tout en ayant une belle résolution d'image (la 4K tous sauf Netflix pour ce prix).
Bref, pour toutes ces personnes, le piratage va encore avoir de beaux jours !!!