Via CSAM :Vous avez reçu un nouveau message de Service public de Wallonie dans votre eBox.
Précompte immobilier (PRI) - Avertissement-extrait de rôle (AER)

C'est souvent comme ça ?

Via CSAM :Vous avez reçu un nouveau message de Service public de Wallonie dans votre eBox.
Précompte immobilier (PRI) - Avertissement-extrait de rôle (AER)
Ah, oui, pourquoi n'y ai-je pas pensé ?
Criscoco a écrit : 15 août 2022, 19:54 C'est bien pour ça que j'utilise exclusivement itsme![]()
On aime ou on n'aime pas cette méthode mais quand c'est configuré tellement facile à utiliser.
L'EID, j'ai par le passé déjà chipoté 2 heures pour faire fonctionner ce bidule sur 4 navigateurs différents, un truc du siècle dernier quoi![]()
Joli !wile a écrit : 15 août 2022, 17:51 ....Et comme la connexion avec l'E-ID fonctionne très mal (les gars qui ont conçu ce logiciel devraient être en prison tellement c'est mal foutu), on ne sait donc jamais pourquoi cela ne marche pas. Mais bref, come on est un jour férié, je ne m'inquièterais pas Outre-Meuse-Ure![]()
Heu, ma localisation n'est jamais activée sur le smartphone, sauf pour la navigation gps, mais je n'ai pas de demande d'it'sme afin de l'activer.Miyamushi a écrit : 16 août 2022, 18:41 ItsMe c'est un non. L'app demande ta géolocalisation quand tu l'utilises...
Le sms arrive comment ?Miyamushi a écrit : 16 août 2022, 18:41
Perso j'utilise le tradi username + mdp + 2FA (pas sms) et je peux me connecter partout sans aucun souci, et ce, sans avoir à jamais utiliser mon téléphone![]()
Mackguil a écrit : 17 août 2022, 00:00Heu, ma localisation n'est jamais activée sur le smartphone, sauf pour la navigation gps, mais je n'ai pas de demande d'it'sme afin de l'activer.Miyamushi a écrit : 16 août 2022, 18:41 ItsMe c'est un non. L'app demande ta géolocalisation quand tu l'utilises...![]()
J'ai souvenir qu'on me la demandait sur Android, sur IOS pas de popup mais on te prévient bien (puisqu'il faut cocher) qu'ils la récupèrent.Mackguil a écrit : 17 août 2022, 00:00Heu, ma localisation n'est jamais activée sur le smartphone, sauf pour la navigation gps, mais je n'ai pas de demande d'it'sme afin de l'activer.Miyamushi a écrit : 16 août 2022, 18:41 ItsMe c'est un non. L'app demande ta géolocalisation quand tu l'utilises...
Le sms arrive comment ?Miyamushi a écrit : 16 août 2022, 18:41
Perso j'utilise le tradi username + mdp + 2FA (pas sms) et je peux me connecter partout sans aucun souci, et ce, sans avoir à jamais utiliser mon téléphone![]()
Données de sécurité : pour vous protéger, vous et les services en ligne que vous utilisez via itsme®, nous utilisons des informations issues de votre téléphone et de votre carte SIM, en ce compris votre emplacement (p. ex., indication du pays uniquement).