Iptv ou abonnement officiel
-
- Membre
- Score de réactions : 2
Iptv ou abonnement officiel
Bonjour
Quel est votre avis ou différence entre l iptv et un abonnement officiel partager. Prix , qualité et fiabilité des chaînes, service " après vente " en cas de problème etc etc.
Bonne soirée
Quel est votre avis ou différence entre l iptv et un abonnement officiel partager. Prix , qualité et fiabilité des chaînes, service " après vente " en cas de problème etc etc.
Bonne soirée
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
Onduleur Parafoudre Eaton 3S 850 FR
SurfShark ONE
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
-
- Membre
- Score de réactions : 113
- Localisation : Bruxelles, Belgique, Europe, Troisième planète après le soleil
Re: Iptv ou abonnement officiel
Un abonnement légal partagé (illégalement) est toujours plus fiable qu'un abonnement IPTV qui peut s'arrêter du jour au lendemain.
Avec l'IPTV on a beaucoup plus de chaines bien sûr. Ceci dit, la TV via satellite offre aussi la possibilité de capter beaucoup de chaines...
De nos jours, tu as les applis pour Android TV (RTBF Auvio et RTL Play) qui te permettent de regarder certaines chaines. Avec un VPN, tu peux utiliser des app étrangères pour pouvoir regarder des chaines d'autres pays.
Avec l'IPTV on a beaucoup plus de chaines bien sûr. Ceci dit, la TV via satellite offre aussi la possibilité de capter beaucoup de chaines...
De nos jours, tu as les applis pour Android TV (RTBF Auvio et RTL Play) qui te permettent de regarder certaines chaines. Avec un VPN, tu peux utiliser des app étrangères pour pouvoir regarder des chaines d'autres pays.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up)
Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte
PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
-
- Fondateur
- Score de réactions : 93
Ayant déjà testé par le passé l’IPTV illégal, je préfère et de loin un abonnement partagé au moins ça bug pas et la qualité d’image au top.
Les abonnements partagés ne sont pas illégaux disons que c’est une zone grise par contre l’IPTV illégal c’est du piratage qui fait vivre des mafieux.
Entre les deux pour moi le choix est vite fait.
Les abonnements partagés ne sont pas illégaux disons que c’est une zone grise par contre l’IPTV illégal c’est du piratage qui fait vivre des mafieux.
Entre les deux pour moi le choix est vite fait.
X (Twitter) du forum: https://x.com/forumbelcom
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
iPhone 16 Plus - Pro: Proximus Mobile L - Perso: Orange Tempo
MacBook Air (2019) - Internet Hey! 200/12 - Wifi : FritzBox 7530 + Repeater 1200
TV: Netflix, Disney+, Apple TV+ et d'autres apps gratuites
-
- Membre
Je dirai plutôt toléré mais pas illégal , sans quoi les sites ( je vais pas les citer ) qui propose le partage d'abonnement serai déjà out .
Pour le VPN il sera inutile du moins pour abonnement canal , molotov etc ( validé et accepté ) , je ne connais que ceux la. Les programmes peuvent être visionnées dans l union européenne.
C'est vrai que le prix entre les 2 peuvent être énormes mais sur un abonnement officiel vous sur des serveurs attitrés , maintenant est ce que ça justifie le prix , moi je dirai OUI . J'ai tester tout ce qui touche a l'iptv j'ai même été revendeur et pour ceux qui connaissent la dreambox , je repartageais les codes. Je me suis calmer rassurez vous , maintenant j'ai aussi bien canal que molotov que je partage on va dire honnêtement :)
Et enfin si je met dans un post : ici je vend de l'iptv ; je pense pas que les admins ou modos laisseraient la publication ouverte, ce n'est pas le cas en ce qui concerne ce que je propose sur ma signature :)
Le débat est ouvert , plus il y a d'avis mieux on sais ou mettre la souris :)
Bonne soirée
Pour le VPN il sera inutile du moins pour abonnement canal , molotov etc ( validé et accepté ) , je ne connais que ceux la. Les programmes peuvent être visionnées dans l union européenne.
C'est vrai que le prix entre les 2 peuvent être énormes mais sur un abonnement officiel vous sur des serveurs attitrés , maintenant est ce que ça justifie le prix , moi je dirai OUI . J'ai tester tout ce qui touche a l'iptv j'ai même été revendeur et pour ceux qui connaissent la dreambox , je repartageais les codes. Je me suis calmer rassurez vous , maintenant j'ai aussi bien canal que molotov que je partage on va dire honnêtement :)
Et enfin si je met dans un post : ici je vend de l'iptv ; je pense pas que les admins ou modos laisseraient la publication ouverte, ce n'est pas le cas en ce qui concerne ce que je propose sur ma signature :)
Le débat est ouvert , plus il y a d'avis mieux on sais ou mettre la souris :)
Bonne soirée
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
-
- Membre
- Score de réactions : 10
Je n´ai jamais été vers l´iptv illégale.
Ce n´est pas fiable.
Qualité discutable
Je trouve ça cher pour l´utilité que j´en aurais.
Prix surfait pour les box formuler.
C´est illégale.
Avec les comptes partagés et d´autres astuces disponibles sur le forum il y a moyen que ça ne reviennent pas cher.
La qualité, 4k, hdr, atmos
La fiabilité
Malheureusement je ne pense pas que la situation restera comme ca.
Netflix prépare déjà la fin du partage de compte.
La multiplication des services va obliger à faire des choix aussi
Ce n´est pas fiable.
Qualité discutable
Je trouve ça cher pour l´utilité que j´en aurais.
Prix surfait pour les box formuler.
C´est illégale.
Avec les comptes partagés et d´autres astuces disponibles sur le forum il y a moyen que ça ne reviennent pas cher.
La qualité, 4k, hdr, atmos
La fiabilité
Malheureusement je ne pense pas que la situation restera comme ca.
Netflix prépare déjà la fin du partage de compte.
La multiplication des services va obliger à faire des choix aussi
Modifié en dernier par mistertix le 09 août 2022, 20:50, modifié 1 fois.
FAI- EDPNet VDSL XL 35.95€/mois [passé: Tadaam , Scarlet , SFR/Numéricable/coditel, Proximus]
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
TV- Auvio, RTLPlay, Molotov extra(partage 10€/an)
Replay- (direct sous vpn) TF1+, Arte, france tv
SVOD-Netflix 4K(NG)~4€/mois, Disney+, Prime Video (amazon.com.be)0.7€/mois
Mobile -1: DIGI 5€/mois 15Gb
Mobile -2: YOIN 14€/mois 50Gb
Mobile -3: DIGI 5€/mois 15Gb
Network-Fritzbox 7530 AX
Home Server:RPi 4/Dietpi/Docker/portainer/HA/z2m/mosquito/NAS/jDownloader/PiHole/
Domotique : HA,Smappee,Solaredge,Viessmann,shelly,sonoff,Aeotec,Aqara,Ikea,Bosch,Samsung,Lidl,Action,tuya
-
- Membre
Salut mistertix
Netflix voudrai bien augmenter le prix pour celui qui voudrai partager son compte , autre solution aussi de leurs part : intégrer la publicité :)
Bonne soirée
Netflix voudrai bien augmenter le prix pour celui qui voudrai partager son compte , autre solution aussi de leurs part : intégrer la publicité :)
Bonne soirée
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 7
Le concept de base de Netflix était de proposer une offre alternative (donc d'autres films et séries) que ce qui passait sur la télé linéaire, à bas prix (c'était 5€/mois), à la demande, sans logo et sans pub. En prix, cela a déjà bien évolué. S'ils ajoutent de la pub, une partie du public va suivre car les gens en ont jutse marre de voir de la pub, de la pub, de la pub. C'est, je pense, le plus gros reproche fait à des chaines comme TF1 ou RTL : l'omniprésence de la pub.
Je n'ai jamais eu d'IPTV et viens de commencer à tester la liste d'IPTV légale de ce forum. Je trouve que le temps de zapping entre deux chaines est plutôt long. De manière générale, ça ne me dérange de payer. Je trouve que je ne paie pas trop cher pour ce que j'ai mais ce que j'ai ne convient pas à tout le monde.
Je n'ai jamais eu d'IPTV et viens de commencer à tester la liste d'IPTV légale de ce forum. Je trouve que le temps de zapping entre deux chaines est plutôt long. De manière générale, ça ne me dérange de payer. Je trouve que je ne paie pas trop cher pour ce que j'ai mais ce que j'ai ne convient pas à tout le monde.
TV Samsung Plasma 50" | VuSolo2 @ VTI 14.0.6 | Edision Mio+ 4K @OpenVix (et OpenATV, OpenHDF & PurE2) | SAT 0.8 - 5°W, 1.9 - 4.8 - 7 - 9 - 13 - 16 - 19.2 - 23.5 - 26 - 28.2 - 39 - 42°E | DVB-T Maubeuge [ex-Bis TV Panorama]
NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To | HP ML310E V2 36 To
NET Hey! [ex-Zuny & ex-Voo Illimité]
TEL VOIP @ OVH
GSM Proximus MAAE 1.5 Gb | JIM Mobile
NAS Synology DS411J (2 X 13To) | HP Proliant Gen10 38To | HP ML310E V2 36 To
-
- Membre
Bonjour William
En effet les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Par contre je préfère me servir de l application dédiée sur un abonnement officiel que sur une appli iptv,, rien que le confort d utilisation , la possibilité d enregistrer ou de programmer sans mettre un hdd derrière la box , bref la facilité. :)
En effet les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Par contre je préfère me servir de l application dédiée sur un abonnement officiel que sur une appli iptv,, rien que le confort d utilisation , la possibilité d enregistrer ou de programmer sans mettre un hdd derrière la box , bref la facilité. :)
Molotov Extended Ciné +
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
Mycanal Full
Samsung Neo QLED 55 2023
Nvidia Shield 2019
Apple TV 4K
Wifi Mesh Deco M4
NAS DS 423 +
SurfShark ONE
-
- Habitué ⭐⭐
- Score de réactions : 15
Sur ce genre de sujet "hot" je me permets souvent de douter de la bonne foi des posteurs, sachant que toute publicité directe ou indirecte est disons "mal vue".
Cela étant si ce phénomène a pris un tel essor il y a forcément de bonnes raisons et pour ma part je dirait que pour le prix généralement demandé pour une bonne IPTV illégale (dans les 100 €/an) on a accès à une bibliothèque incroyable de films, séries en tous genres, chaines de tous pays entre autres ainsi qu'à une partie des catalogues netflix, amazon et autres.
Bien sûr à tout moment le flux peut s'interrompre mais quand on regarde la différence de prix avec "l'officiel" on tombe de sa chaise. J'ai payé longtemps le prix fort pour la tv proximus dont l'offre n'a pourtant cesser de se dégrader nonobstant une hausse constante des prix. Ne parlons pas de l'enregistrement qu'on a limité de plus en plus.
Evidemment chacun a le choix de voir midi à sa porte mais les besoins et désirs de chacun peuvent être différents et faire choisir l'une ou l'autre solution.
Au delà du blabla légal le consommateur voit de plus en plus son portefeuille et le rapport prix/services penche clairement d'un côté quoi qu'en disent les bien pensants.
Cela étant si ce phénomène a pris un tel essor il y a forcément de bonnes raisons et pour ma part je dirait que pour le prix généralement demandé pour une bonne IPTV illégale (dans les 100 €/an) on a accès à une bibliothèque incroyable de films, séries en tous genres, chaines de tous pays entre autres ainsi qu'à une partie des catalogues netflix, amazon et autres.
Bien sûr à tout moment le flux peut s'interrompre mais quand on regarde la différence de prix avec "l'officiel" on tombe de sa chaise. J'ai payé longtemps le prix fort pour la tv proximus dont l'offre n'a pourtant cesser de se dégrader nonobstant une hausse constante des prix. Ne parlons pas de l'enregistrement qu'on a limité de plus en plus.
Evidemment chacun a le choix de voir midi à sa porte mais les besoins et désirs de chacun peuvent être différents et faire choisir l'une ou l'autre solution.
Au delà du blabla légal le consommateur voit de plus en plus son portefeuille et le rapport prix/services penche clairement d'un côté quoi qu'en disent les bien pensants.
-
- Membre
Et c'est bien dommage car l'IPTV illégale c'est clairement du vol. A la rigueur si seuls les bouquets "gratuits" (genre TNT) des différents pays étaient dispo, mais non, tous les bouquets payant aussi (Canal, Sky, etc). Sans oublier les séries et films de Netflix et d'un tas d'autres plateformes de streaming. Quand on y pense, cette solution est un vrai fléau.
Après oui, je peux comprendre que payer 100€/an (soit moins de 10€/mois) pour avoir tout ça, c'est plus que tentant et je ne jette la pierre à personne.
Ce genre d'abonnement a de plus en plus de succès. A ce prix-là, ça peut parfaitement se comprendre. La question est: après les revendeurs, où va l'argent?
Après oui, je peux comprendre que payer 100€/an (soit moins de 10€/mois) pour avoir tout ça, c'est plus que tentant et je ne jette la pierre à personne.
Ce genre d'abonnement a de plus en plus de succès. A ce prix-là, ça peut parfaitement se comprendre. La question est: après les revendeurs, où va l'argent?
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+
-
- Expert ⭐⭐⭐⭐
- Score de réactions : 63
Ce qui est affligeant est que des boutiques qui ont pignon sur rue revendent des abonnements IPTVtntuner a écrit : 06 mars 2025, 10:03 Et c'est bien dommage car l'IPTV illégale c'est clairement du vol. A la rigueur si seuls les bouquets "gratuits" (genre TNT) des différents pays étaient dispo, mais non, tous les bouquets payant aussi (Canal, Sky, etc). Sans oublier les séries et films de Netflix et d'un tas d'autres plateformes de streaming. Quand on y pense, cette solution est un vrai fléau.
Le bénéfice avant la morale... Mais ça vaut également pour les distributeurs officiels qui sont bien trop onéreux en Belgique.
-
- Bel-Com
- Score de réactions : 52
Quand Netflix est arrivé, le piratage a baissé.
Quand on a commencé à multiplier les plateformes et à augmenter les prix, le piratage est reparti à la hausse.
A un moment, les opérateurs/ayants-droits/etc... devraient se poser les bonnes questions au lieu de chouiner.
Le succès de l'IPTV pirate n'est que la réponse d'un marché dont les produits proposés ne répondent pas à la demande.
De manière générale, le consommateur cherche la tranquillité. Si on lui propose un service pratique qui lui convient à un prix raisonnable, il y va.
Éradiquer le piratage est utopique (d'autant que certains le font "pour le fun"). Il restera toujours une part résiduelle qui ne s'abonnera à rien et qui piratera, non pas pour regarder les programmes, mais pour le plaisir de pirater et ce n'est pas ce profil qui met en péril quoi que ce soit.
En revanche, limiter le piratage grand public en proposant des offres à des tarifs raisonnables qui répondent à la demande, ça, c'est jouable et c'est entièrement entre les mains des fournisseurs officiels. Mais ça leur demanderait d'arrêter de ce gaver et de proposer un prix honnête (pour commencer : coucou VOO, Proximus, Orange, etc... et leurs offres télés à des prix délirants).
Quand on a commencé à multiplier les plateformes et à augmenter les prix, le piratage est reparti à la hausse.
A un moment, les opérateurs/ayants-droits/etc... devraient se poser les bonnes questions au lieu de chouiner.
Le succès de l'IPTV pirate n'est que la réponse d'un marché dont les produits proposés ne répondent pas à la demande.
De manière générale, le consommateur cherche la tranquillité. Si on lui propose un service pratique qui lui convient à un prix raisonnable, il y va.
Éradiquer le piratage est utopique (d'autant que certains le font "pour le fun"). Il restera toujours une part résiduelle qui ne s'abonnera à rien et qui piratera, non pas pour regarder les programmes, mais pour le plaisir de pirater et ce n'est pas ce profil qui met en péril quoi que ce soit.
En revanche, limiter le piratage grand public en proposant des offres à des tarifs raisonnables qui répondent à la demande, ça, c'est jouable et c'est entièrement entre les mains des fournisseurs officiels. Mais ça leur demanderait d'arrêter de ce gaver et de proposer un prix honnête (pour commencer : coucou VOO, Proximus, Orange, etc... et leurs offres télés à des prix délirants).
La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90
http://www.lacibleradio.net
-
- Modérateur en chef
- Score de réactions : 173
D'un autre côté, tu as une flopée de barakis assistés avec 2 mains gauches pas suffisamment futés ou trop fainéants pour s'équiper et s'abonner aux-mêmes.CaféRose a écrit : 06 mars 2025, 10:15 Ce qui est affligeant est que des boutiques qui ont pignon sur rue revendent des abonnements IPTV
Quand, jeune idiot, j'ai découvert que le type qui me renouvelait la carte sat trouvait les codes sur le web un peu partout, je me suis équipé et je l'ai fait moi-même. Il s'en est rendu compte et m'a proposé de faire du business avec lui. J'ai refusé.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E)
Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax
Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid
NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault
Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
-
- Membre
C'est comme les "revendeurs" IPTV qui trouvent des codes d'accès piratés gratuitement sur le net et qui les proposent en abonnement payant. Aucun scrupule...
-
- Novice ⭐
- Score de réactions : 0
Ou avec un peu de connaissances on réussissait à ouvrir des bouquets entiers, j'ai aussi adoré cette époque, une vraie passion, un sport !solar10 a écrit : 06 mars 2025, 10:34D'un autre côté, tu as une flopée de barakis assistés avec 2 mains gauches pas suffisamment futés ou trop fainéants pour s'équiper et s'abonner aux-mêmes.CaféRose a écrit : 06 mars 2025, 10:15 Ce qui est affligeant est que des boutiques qui ont pignon sur rue revendent des abonnements IPTV
Quand, jeune idiot, j'ai découvert que le type qui me renouvelait la carte sat trouvait les codes sur le web un peu partout, je me suis équipé et je l'ai fait moi-même. Il s'en est rendu compte et m'a proposé de faire du business avec lui. J'ai refusé.

Hey!
-
- Bel-Com
- Score de réactions : 52
Illustration de ce que j'écrivais plus haut.Gigi56001 a écrit : 06 mars 2025, 12:07 Ou avec un peu de connaissances on réussissait à ouvrir des bouquets entiers, j'ai aussi adoré cette époque, une vraie passion, un sport !![]()

La Cible Radio : les plus beaux souvenirs des années 70, 80 et 90