je m'explique d'habitude j'achète sur amazon France j'ai une annonce de colis expédié avec un numéro de suivis et le transporteur jamais de soucis.
ici je commande idem colis expédié mais géré par amazon logistics et bin c'est la catastrophe mon colis est perdus !
quel bande d'enfoiré.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
Surement parce que amazon logistics n'a pas eu de nouvelles du vendeur simplement. Attends encore un peu, ça va venir... Sauf si le vendeur est allé prendre la poudre d'escampette
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
Je commande énormément sur Amazon, et depuis quelques semaines tous les colis sont livrés exclusivement par Amazon Logistics.
Et franchement moi je suis ravi du service fourni. A chaque fois le livreur est super sympa, et si je ne suis pas à la maison lors de la livraison (et que je n'ai pas laissé sur la porte un petit mot avec des instructions), il me téléphone pour me demander quoi faire avec le colis (le déposer dans un endroit sûr ou chez un voisin). En plus, ils livrent même le week-end (samedi et dimanche).
Le seul petit hic, c'est qu'il n'y a pas vraiment de tranche horaire habituelle. il peut passer un jour à 10h, puis le lendemain à 16h et le surlendemain à 18h, contrairement à la poste où le facteur passe toujours plus ou moins à la même heure.
En plus, je suis dorénavant très souvent livré le lendemain de la commande, contrairement à avant où il fallait souvent attendre 2 ou 3 jours.
Par exemple, j'ai commandé un article hier soir à 22h30 et le livreur est passé ce matin à 11h.
Unix-Linux a écrit : 27 juil. 2022, 15:39
Surement parce que amazon logistics n'a pas eu de nouvelles du vendeur simplement.
le vendeur est amazon !!!!!
il ont trouvé le moyen de perdre le colis ces andouilles !!!!!!!
demain je mon abo prime
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
Ouai ouai, ils ont une boutique à la sortie de la E411, sortie Wavre au rond-point avec le Kwick juste à coté
tu as trouvé ça tout seul ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
Unix-Linux a écrit : 28 juil. 2022, 10:34
Pêtes un coup dis, ça ira mieux.
t’énerve pas ton pacemaker va implosé !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB
zepatko a écrit : 27 juil. 2022, 19:05
Je commande énormément sur Amazon, et depuis quelques semaines tous les colis sont livrés exclusivement par Amazon Logistics.
Et franchement moi je suis ravi du service fourni. A chaque fois le livreur est super sympa, et si je ne suis pas à la maison lors de la livraison (et que je n'ai pas laissé sur la porte un petit mot avec des instructions), il me téléphone pour me demander quoi faire avec le colis (le déposer dans un endroit sûr ou chez un voisin). En plus, ils livrent même le week-end (samedi et dimanche).
Le seul petit hic, c'est qu'il n'y a pas vraiment de tranche horaire habituelle. il peut passer un jour à 10h, puis le lendemain à 16h et le surlendemain à 18h, contrairement à la poste où le facteur passe toujours plus ou moins à la même heure.
En plus, je suis dorénavant très souvent livré le lendemain de la commande, contrairement à avant où il fallait souvent attendre 2 ou 3 jours.
Même constat ici.
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
solar10 a écrit : 28 juil. 2022, 17:04
Y en a d'autres...
+1
tout leur brols commence à me gonfler !
et pour mon colis il est bel et bien perdu dans la nature pffffff
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- PROXIMUS - Flex Fiber XS 500 DL/500 UP + GSM
- VOO - HFC - Duo Net Super Relax 200 DL/10 UP + TV - Box évasion
- Serveur Nas 2 Baies WD My Cloud Home 4+4 TB