Unix-Linux a écrit : 19 juin 2022, 12:25
Tu le fais toi-même, ce n'est que deux fils à mettre dans le nouveau boitier (que tu iras chercher chez proxibrol-bootik à moins de 10 euros).
La TF2007 est gratuite, c'est le filtre qui est à 20€. Oui faire sois-même, pas compliqué et il y a des tutos muets sur Edpnet.
Tu le fais toi-même, ce n'est que deux fils à mettre dans le nouveau boitier (que tu iras chercher chez proxibrol-bootik à moins de 10 euros).
La TF2007 est gratuite, c'est le filtre qui est à 20€. Oui faire sois-même, pas compliqué et il y a des tutos muets sur Edpnet.
Etonnant ! J'y suis allé récemment et : 6 euros pour le TF2007 non encastré et 6 euros pour le filtre.
Ajouté après : 13 minutes 45 secondes:
rodrigue7973 a écrit : 19 juin 2022, 13:53
merchi cas vous m'avez un solution
mais pas tv la bas :(
Peut-être qu'ils en vendent aussi dans les proxibrol-bootik, non ?
Parabole Triax Multifeed 4 LNB + DAB+ RTL2832U R820T2 + CI Module
Voo HFC (anciennement : EDPnet VDSL XL - Brutele - RealRoot - Scarlet)
Main O.S : Debian Bookworm / FreeBSD 14.2 aarch64
Raspberry Pi 4 + NAS / DietPi v9.11
Server : ubuntu Noble Numbat 24.04
Etonnant ! J'y suis allé récemment et : 6 euros pour le TF2007 non encastré et 6 euros pour le filtre.
Ajouté après : 13 minutes 45 secondes:
rodrigue7973 a écrit : 19 juin 2022, 13:53
merchi cas vous m'avez un solution
mais pas tv la bas :(
Peut-être qu'ils en vendent aussi dans les proxibrol-bootik, non ?
tu jaloux!
bien à vous
Rodrigue
------------------------------------------[lis ma signature du règlement un handicap ! ]---------------------------------
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)