Le "DTU corrrigé" et y voit de beaux chiffres au niveau du "multiplexeur d'acces".
Le problème vient-il de chez moi (depuis la Fritz) ou du DSLAM ?

Ajouté après : 30 minutes 56 secondes:
Et ça empire...

Modérateurs : carabao, cobain05
Je te remercie pour ta réponse !MBF28 a écrit : 17 juin 2022, 21:01 Tu as ce problème depuis longtemps ou c'est récent ?
Les DTU corrigés ne pose aucun problème sur la ligne et les non corrigés tu en a que 4 donc c'est rien... C'est surement ta ligne qui travail pour adapter/corriger les erreurs sur ta boucle.
A savoir que quand tu redémarre le modem les valeurs augmente , si la ligne est surchargé ou perturbé par quelqu'un d'autres aussi etc.
Vérifie sur plusieurs jours voir si les valeurs changefvk. Et pour ton DLM tu est a 70 méga depuis combien de temps ? Car en général ça prend encore 1 a 2 semaine après avoir atteint les 70.
Merci pour ta réponse ;-)cobain05 a écrit : 18 juin 2022, 10:31 si tu as tout remplacé hier, tu pourrais demander a forcer un nouveau TBF dans le courant de la semaine.
Le nombre de FECs est toujours assez élevé, mais un peu moins qu'avant.
La prochaine évaluation automatique est planifiée pour le 25/07/2022.
Tout à fait.cobain05 a écrit : 18 juin 2022, 10:31 Les techs Proximus et sous traitants sont intervenu à la demande d'edpnet?
Une dizaine, oui. Certains étaient sérieux, d'autres : "ballec"cobain05 a écrit : 18 juin 2022, 10:31 Assez curieux qu'on te dise c'est le DSLAM et que le problème ne soit pas réglé je t'avoue.
J'espère, après un an...cobain05 a écrit : 18 juin 2022, 10:31 Par contre, comme dit MBF, les erreurs sont trop faibles ici que pour avoir un impact.
Et qu'est-ce qu'il raconte mon dossier ?cobain05 a écrit : 18 juin 2022, 14:22 il me semble que tu me l'avais déjà donné, mais pourrais-tu me redonner ton num client (pas besoin je viens de le retrouver)
Je regarderai lundi avec un collègue helpdesk ton dossier.
Multiplexeur est bien le côté dslam oui
Salut à toi ;-)
Vais chercher le pain grillé auprès du toaster dehorsNotre supérieur vérifie cela avec notre manager chez Proxibrol. Mais pour l'instant ça n'avance pas. Nous avons souligné que notre test a été fait à l'intro, donc les erreurs viennent du DSLAM et pas de votre installation.
Vraiment ça...solar10 a écrit : 18 juil. 2022, 17:45 Il s'emballe... Il va fondre et nous faire un remake du Syndrome Chinois![]()
Merci pour ta réponse cobain