Grrrr, j'essaie de passer une commande chez Mediamarkt, et il me met une erreur dans le champ "n° de tel", quoique j'inscrive dans ce champ : ???HTML.SUMMARY.PERSONAL.VALIDATION.PHONE_NUMBER_FORMAT??
Bah pour t'aider, faudrait un peu plus de détails...
Tu as déjà un compte? Tu crées un nouveau compte? Tu commande en tant qu'invité ?
Dans quel format introduis-tu ton numéro ? Format international (+32 2 234 56 78) ou local (02 234 56 78) ?
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
Oui oui, j'ai un compte chez eux depuis quelques années, et je n'ai jamais rencontré de bug.
J'ai essayé tous les formats possibles et rien ne fonctionne; doit y avoir un couac dans le codage de la page...
C'est un peu con leur système. Mr et Mme tout le monde ne va pas mettre +32 devant son numéro de téléphone...
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21
mike888 a écrit : 10 mai 2022, 14:38
Ben c'est surtout qu'ils pourraient le spécifier lors d'un "mauvais" encodage, plutôt que de balancer une erreur incompréhensible ...
Un formulaire pondu à l'arrache par un dev. payé au lance-pierres.
Internet: Edpnet XL [passé: _ - EDPNet - Scarlet - dxADSL - Scarlet One (NL) - Cybernet - Compuserve] + Fritz!Box 7530AX+4040 TV: TCL 50P616 UHD/HDR Android TV + Fransat CAM+Carte + TNT belge + Parabole multi-LNB (5°W + 13°E +19.2E + 28.2°E) Tel Fixe: VOIP OVH (abonnement découverte) + 4x Fritz!Fon C5 + Clone Betamax Tel Mobile: abo Base15 - Poco M3 avec ROM Custom crDroid NAS: Orange Pi 3 LTS avec boitier Fantec, 26TB, server OpenMediaVault Antipub: Pi Zero with DietPi + PiHole + Unbound
TV: Samsung TV de 2023 + box Android TV, avec Amazon Prime Video, Netflix et Disney+ Internet: hey! (200 Mbps down, 10 Mbps up) Téléphone fixe: VOIP OVH abonnement découverte PC avec Windows 10 & 11 + antiX 21