Quelles sont les possibilités d'enregistrer (si possible) lesdits films sur un disque dur supplémentaire ou que sais-je ?

Modérateur : alloja
Aucune, c'est du crypté.Unix-Linux a écrit : 03 avr. 2022, 21:57 Car lorsque j'entends une connaissance me disant qu'il se grouille à regarder des films ou documentaires enregistrés sur son V7 avant la suppression à minuit, je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer....
Quelles sont les possibilités d'enregistrer (si possible) lesdits films sur un disque dur supplémentaire ou que sais-je ?![]()
![]()
Je me doute bien que c'est du crypté, C.Scezame a écrit : 03 avr. 2022, 22:27Aucune, c'est du crypté.Unix-Linux a écrit : 03 avr. 2022, 21:57 Car lorsque j'entends une connaissance me disant qu'il se grouille à regarder des films ou documentaires enregistrés sur son V7 avant la suppression à minuit, je ne sais s'il faut en rire ou en pleurer....
Quelles sont les possibilités d'enregistrer (si possible) lesdits films sur un disque dur supplémentaire ou que sais-je ?![]()
![]()
Veux-tu dire un décodeur V5 avec disque dur ?Tu peux demander une disque dur v5 au Proximus