https://www.7sur7.be/belgique/le-patron ... ~a5feaf99/
Pas vraiment pour ma part... Mais je suis "complotiste"...solar10 a écrit : 29 mars 2022, 13:25 Je suis sur le Q.![]()
https://www.7sur7.be/belgique/le-patron ... ~a5feaf99/
Ils étaient actionnaires majoritaires de la firme belge et le pdg avait consciemment détourné les actifs et les liquidités de la firme belge pour renflouer (SUEZ ?), au détriment des actionnaires minoritaires. Un jour que le pdg s'est pointé en Belgique, on l'a mis au trou ! Ca l'a marqué, je le vois encore dans une émission télé raconter les coups, les cris, les viols qu'il entendait la nuit.cezame a écrit : 30 mars 2022, 11:34 Ben le page en question, avait ponctionné plein d'argent de la filiale belge qu'ils venaient de racheter, pour éponger la très mauvaise gestion en France qui provoquait un déficit et ainsi présenter de bons chiffres à l'actionnariat hexagonal en mettant la Belgique à genoux et forçant à des augmentations de prix chez nous.
Il était trop visible que le déficit en Belgique était égal au bénéfice hexagonal. La Belgique était devenue la rente des actionnaires.
____
C.S.
Eh quoi, tu n'es pas content d'être citoyen d'un pays extra-ordinaire ? Râleur va !Unix-Linux a écrit : 30 mars 2022, 20:06 Plus rien ne m'étonne en Belgique.
Avec : La Belgique est l'une des plaques tournantes du trafic illégal de cigarettes: "Les chiffres d'affaires sont énormes"
En wallonie-Bruxelles (donc autrement dit : pas en Flandre) : Le Parlement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a voté cet après-midi la réforme des rythmes scolaires.
"Une centaine d'espions russes à Bruxelles"
Et un quintal de ministres en triple exemplaire, il ne manquait plus que ça![]()
![]()
![]()
Tout est de travers en Belgique, pas possible.openaf a écrit : 30 mars 2022, 20:10 ...
Eh quoi, tu n'es pas content d'être citoyen d'un pays extra-ordinaire ? Râleur va !
J'adoreUnix-Linux a écrit : 30 mars 2022, 20:23Tout est de travers en Belgique, pas possible.openaf a écrit : 30 mars 2022, 20:10 ...
Eh quoi, tu n'es pas content d'être citoyen d'un pays extra-ordinaire ? Râleur va !
Oh, j'étais plié en quatre en voyant ceci :![]()
![]()